Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi?

4 participants

Aller en bas

Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi? Empty Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi?

Message par CocoPeace Jeu 2 Déc - 3:04

Quart d'heure détente ès folie

Imaginez: ça y est on a gagné, fini le mondialisme, renversé, déchu, out le machin.

Et maintenant on fait quoi?

( Lachez vous le post est fait pour ça Smile )



bounce
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi? Empty Re: Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi?

Message par Rudama Jeu 2 Déc - 4:17

Je pense qu'il faudra créer un systeme pour que jamais il ne revienne... Pour moi le NOM c'est la mondialisation des puissants excluant les peuples. A nous de faire une mondialisation des peuples respectueuse de la richesse des cultures de chacun, soucieuse d'equité entre les populations. Un monde uni mais où l'objectif est l'aventure humaine plutot que le profit individuel. La qualité de vie plutot que la goinfrerie consummeriste. Et surtout avant toute chose les droits élémentaires de chaque etre humain VRAIMENT respecté, si on ne faisait rien que commencer par là il y a des fortunes qui s'écroulerait du jour au lendemain.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi? Empty Re: Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi?

Message par cervesia Jeu 2 Déc - 6:45

je regroupe des gens avec qui nous avons des idées et des projets dans une structure type petit village -un ethnologue a dit une trentaine de personnes est un bon nombre pour survivre et que le groupe puisse rester cohérent-
vie en autarcie, échanges et troc mais plus jamais d'argent ; vie saine à la campagne ; prise en charge collective des enfants ainsi que leur éducation et instruction;
pour le reste on verra sur place Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi? Empty Re: Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi?

Message par CocoPeace Jeu 2 Déc - 8:01

OMG les garçons, mais quel serieux!!

( Non on refera un post sérieux avec des idées sérieuses et il y a de quoi faire Smile )

Moi: je repeins l'Elysée en rose dragée et je rebaptise le palais de l'Elysée en "palais de la solidarité universelle".
Ensuite j'embarque Sarko ( qu'il soit encore président ou non, on s'en fout) et je lui fait faire un stage ( 6 mois faut ce qu'il faut pour apprendre ) de vie écolo à la campagne!

ça c'est fait!
Coco en mode "je delire" clown
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi? Empty Re: Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi?

Message par napoleon Jeu 2 Déc - 10:13

un post sérieux ???!!!!

napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi? Empty Re: Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi?

Message par CocoPeace Jeu 2 Déc - 12:00


Bon là ça commence à devenir lourd.

Napoleon: Je peux pas poster tranquille sans que tu y mettes de la provocation , sans que tu puisses juger de mes connaissances, etc etc etc.

Impossible d'échanger, donc perso j'ai vraiment pas envie de poursuivre ici.

Donc bonne continuation à tous.

Coco


Merci aux moderateurs de supprimer mon compte.

CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi? Empty Re: Ok le NOM c'est finit...Et on fait quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum