Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Témoignages de sans-papiers du centre de rétention de Vincennes

2 participants

Témoignages de sans-papiers du centre de rétention de Vincennes Empty Témoignages de sans-papiers du centre de rétention de Vincennes

Message par LR Lun 27 Déc - 0:56

Témoignages [url=ICI]http://www.yvelines-en-luttes.info/spip.php?article194[/url]

Extrait :

"Ce qui poussent certains détenus à des actes de désespoir tel que des suicides par lame de rasoir, des gens qui s’entaillent les bras etc. Ces actes de désespoir surviennent souvent lorsque les détenus craignent d’être expulsés.
Parfois cela leur évite vraiment d’être expulsés. Mais ce n’est pas une méthode, vous vous rendez compte jusqu’où certains sont obligés d’aller pour tenter d’éviter l’expulsion ? Le pire est qu’on ne leur laisse que cela. Tout le monde se raconte les trucs qui marchent et ne marchent pas et donc le fait que certaines personnes qui se soit « fait mal » ne soient pas expulsées, encourage d’autres personnes à faire la même chose. C’est un cercle infernal de désespoir. Moi je ne suis pas d’accord, je pense qu’on ne peut pas mettre notre vie en danger. On doit trouver d’autres moyens."
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de sans-papiers du centre de rétention de Vincennes Empty Re: Témoignages de sans-papiers du centre de rétention de Vincennes

Message par Rudama Jeu 30 Déc - 21:57

Je crois que face à cette misère il est du devoir de chaque vrai républicain de désobéir aux lois, et d'aider et assister autant que possible des êtres humains dans la détresse.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287

Revenir en haut Aller en bas