Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

fin des 35 heures ?

2 participants

Aller en bas

fin des 35 heures ? Empty fin des 35 heures ?

Message par mike74 Mar 4 Jan - 19:55

je sais pas si vous avez entendu parler de cela ? .

âpres les retraites ! voila qui s'attaque au 35 heures !

bon la je me demande si c'est pas la goutte d'eau qui vas faire déborder le vase .

on nous rallonge l'age pour partir a la retraite et la on veus nous rallonger le temps travaille , encore travailler plus pour gagner plus je comprend ok ok , mais bon a quoi bon travailler plus vu que tous augmente et que finalement on travaillerais plus pour la même choses et finir a la retraite plus tard que avant ? faut pas être con pour le comprendre suffit voir l'augmentation a tous vas des taxes divers ect .... ect .... .

non non c'est pas une blague .



le pire ils sait pas comment les salaires vont être augmenté cette abrutis : sources débats bfm tv la en directe et qu'il dit que l'on vas devoir encore payé pendant 10 ans donc les augmentations on pourras ce les mettres ou je pense et il y auras pas plus de création d'emploi .

final l'état s'en mettras encore plus dans les poches ainsi que les entreprises et puis les travailleurs ben vous avez le droit de juste la fermer No

c'est effrayant a croire que tous et fait pour que ça dégénère en 2012 .

enfin il en parle donc surement pas pour rien l'idée risque bien d'être reprise par d'autres
Exclamation
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

fin des 35 heures ? Empty Re: fin des 35 heures ?

Message par jiburetto Mar 4 Jan - 23:03

mike74 a écrit:bon la je me demande si c'est pas la goutte d'eau qui vas faire déborder le vase .

Révolution, i hope ! Very Happy
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

fin des 35 heures ? Empty Re: fin des 35 heures ?

Message par mike74 Mar 4 Jan - 23:14

je sais pas quoi trop dire une partie moi dit vivement la révolution et l'autre partie me dit ça trouve ça seras peu être pire après , moi tous ce que j'aimerais c'est que tous le monde sois au même niveau égaux en tous points et que la justice soit réellement la même pour tous et s'applique a tous de la même façon et que la démocratie soit réellement une démocratie " le peuple qui prend les décisions " , c'est pas prés d'arriver Crying or Very sad
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

fin des 35 heures ? Empty Re: fin des 35 heures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum