Derniers sujets
Sujets similaires
la censure .
2 participants
Page 1 sur 1
la censure .
actuellement la progression de la censure m'inquiète énormément .
je sais pas si vous regarder un peu dans les autres pays mais elle avance a vitesse grand v et chez nous aussi .
voila je voulais partager cela avec vous et en discuter éventuellement car mon instinct n'envisage rien de bon .
je sais pas si vous regarder un peu dans les autres pays mais elle avance a vitesse grand v et chez nous aussi .
voila je voulais partager cela avec vous et en discuter éventuellement car mon instinct n'envisage rien de bon .
Re: la censure .
chez nous aussi ??? des exemples ????
se- Messages : 374
ta jamais vu ce genre de message : votre pays ne vous autorise pas a voir ceci ?
tu descend quelle planète SE ? tu découvre ? tu savais pas ?
je suis sur que tu sais même pas qu'en passant par un proxy tu peu voir plus de choses que tu peu en voir normalement , ta pas fini me faire rire .
a la rigueur je peu pas t'en vouloir de ne pas le savoir , la plupart du temps on le découvre par sois même , quand on cherche a savoir .
tu descend quelle planète SE ? tu découvre ? tu savais pas ?
je suis sur que tu sais même pas qu'en passant par un proxy tu peu voir plus de choses que tu peu en voir normalement , ta pas fini me faire rire .
a la rigueur je peu pas t'en vouloir de ne pas le savoir , la plupart du temps on le découvre par sois même , quand on cherche a savoir .
he bien mon Miki ? pas bien dormi ??? c'était juste une question ma biquette : juste des exemples concrets ... je ne t'ai pas contredis ... tu deviens parano poupoule ??tu me dis censure, je te demande des exemples concrets, des liens pour que je puisse le vérifier par moi même. Tu sais encore ce fichu règlement de LR :
"6. Veuillez toujours citez des preuves lorsque vous postez un sujet, et ne pas diffamer sans raison, ce qui serait particulièrement mal vu."
"6. Veuillez toujours citez des preuves lorsque vous postez un sujet, et ne pas diffamer sans raison, ce qui serait particulièrement mal vu."
ben je viens de te l'expliquer , donc pour faire plus simple , pour que tu comprenne bien la chose , un exemple tous bête :
passe par un proxy choisi un pays étranger et rend toi sur youtube lance une recherche un mot clefs n'importe le quelle logiquement ça marche regarde le nombre de vidéo qui s'affiche .
cela marche aussi pour tous .
ensuite fait la même chose en passant par ton internet normalement , si tu vois pas la différence tu seras surement le seul .
un filtrage internet c'est quoi c'est pas de la censure ?
cela te vas j'ai citer ma preuve .
une question trouve tu que la vidéo au dessus a un caractère violant ?
passe par un proxy choisi un pays étranger et rend toi sur youtube lance une recherche un mot clefs n'importe le quelle logiquement ça marche regarde le nombre de vidéo qui s'affiche .
cela marche aussi pour tous .
ensuite fait la même chose en passant par ton internet normalement , si tu vois pas la différence tu seras surement le seul .
un filtrage internet c'est quoi c'est pas de la censure ?
cela te vas j'ai citer ma preuve .
une question trouve tu que la vidéo au dessus a un caractère violant ?
Dernière édition par mike74 le Mer 5 Jan - 23:28, édité 1 fois
bin tu vois quand tu expliques calmement mon Mikou tu serais presque sympathique ...une fois que l'on aura réglé ton problème d'appartenance à l'extrème droite, on pourra surement aller prendre un pot ... qui sait ? peut être le début d'une grande histoire mon loulou ....
et c'est repartis tu vas faire le troll longtemps comme cela ? a dire et faire croire que je suis du fn ce qui me repousse le plus !
tu t'arrête ou tu attend de te faire bannir ?
moi aussi je connais le règlement :
1. Politesse : Si vous vous inscrivez pour n'importe quoi, ou pour insulter ou vous défouler sur les membres ou sur les sujets, vous serez bannis via votre IP et adresse mail. La bonne entente est de rigueur. Restez polis, courtois, en toutes circonstances.
tu t'arrête ou tu attend de te faire bannir ?
moi aussi je connais le règlement :
1. Politesse : Si vous vous inscrivez pour n'importe quoi, ou pour insulter ou vous défouler sur les membres ou sur les sujets, vous serez bannis via votre IP et adresse mail. La bonne entente est de rigueur. Restez polis, courtois, en toutes circonstances.
bin quoi ?? tu développes des idées fn, j'y peux rien ... quand tu me traites de fm, je ne te menace pas de bannissement, non ? tu parles de censure mais tu es prêt à bannir quelqu'un ... intrigant ma biquette ...
de plus je suis polis .. pas une insulte .. même la proposition d'une grande Histoire ... tu ne veux pas de moi ??
je laisse l'admin faire son travail .je t'ai parler de fm ici ou ils faut que sur chaque post on et obliger d'en débattre ?
bin non là on en débat pas ... tu me dis que je t'insulte en te traitant de fn et qu'il faut me bannir, je te répond que tu me traite de fm régulièrement mais que j’espère que l'on ne te bannira pas mon biquet ...
si moi je l'espère ainsi mon compte seras supprimer de ce fait j'aurais plus a venir
c'est pas que je t'aime pas , que je veus pas discuter et débattre avec toi , mais tu deviens lourd a force .
c'est pas que je t'aime pas , que je veus pas discuter et débattre avec toi , mais tu deviens lourd a force .
une question : tu parles de censure mais tu m'expliques que l'on peut avoir accès à ces informations en passant par un proxy. Donc il n'y a pas vraiment censure, on devrait plutôt parler de filtres. De plus qu'est ce qui apparait en plus. Quelles sont les vidéos qui sont en parti cachées ??
ha merde !! t'es accro à ce point ??? daruma avait raison alors, tu peux pas t’empêcher de revenir ...ou alors ... peut être que tu m'aimes bien dans le fond.. tu peux plus te passer de moi.mike74 a écrit:si moi je l'espère ainsi mon compte seras supprimer de ce fait j'aurais plus a venir
ben débattre sur un forum de choses et d'autre qui concerne l'Anti nouvel ordre mondial et intéressent , une question tu serais pas plus anti anti nouvelle ordre mondial ?
sinon :
se a écrit:une question : tu parles de censure mais tu m'expliques que l'on peut avoir accès à ces informations en passant par un proxy. Donc il n'y a pas vraiment censure, on devrait plutôt parler de filtres. De plus qu'est ce qui apparait en plus. Quelles sont les vidéos qui sont en parti cachées ??
je répondrais meme pas a ta questions car je sais deja ou tu veus en venir , moi je te parle de choses qui ce passe dans le monde pas de choses sexuel ton coup etais trop téléphonée je t'ai vu arriver de loin mon petit SE .
Dernière édition par mike74 le Jeu 6 Jan - 0:20, édité 1 fois
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
non Mike, je me sert de mon libre arbitre pour juger par moi même et pour ne pas avaler sans comprendre ce que l'on trouve sur le net. Libre à toi d'adhérer à un dogme de l'anti nom où toutes réflexions qui ne seraient pas dans la ligne du parti seraient à bannir et à combattre. Ton point de vue à le droit d'exister autant que le mien. c'est le principe de la démocratie. De plus si ton point de vue peut être accompagné d'un peu d’intelligence, c'est d'autant mieux car pour le coup il peut permettre de mettre en place des choses.mike74 a écrit:ben débattre sur un forum de choses et d'autre qui concerne l'Anti nouvel ordre mondial et intéressent , une question tu serais pas plus anti anti nouvelle ordre mondial ?
Dernière édition par se le Jeu 6 Jan - 0:26, édité 1 fois
je comprend donc tu me lâche la grappe et je lâche la tienne , ça me parait équitable comme marché .
houlà !! écoute loulou : désole si tu as cru qu'il se passait un truc sexuel entre nous ... je peux te présenter des copains homo si tu veux mais avec moi peu de chance biquette. Ensuite c'est une vrai question : qu'est ce qui est caché ??? il n'y a pas de pièges !! tu me dis que l'on nous censure des choses, ok mais lesquelles ??j'ai tenté avec dieudionné par exemple mais le résultat n'est pas flagrant.mike74 a écrit:je répondrais meme pas a ta questions car je sais deja ou tu veus en venir , moi je te parle de choses qui ce passe dans le monde pas de choses sexuel .
bin non !!! c'est idiot !! on est sur un forum, si personne se parle quel intérêt ?? de plus je prend à mes petites discutions avec toi ... 2011 sera notre année Mike !!!mike74 a écrit:je comprend donc tu me lâche la grappe et je lâche la tienne , ça me parait équitable comme marché .
j'aime les femmes désoler , pas les hommes trouve toi un autre compagnons
que veus tu dire ?
pour la censure je t'ajoute une source : http://www.infos-du-net.com/actualite/17514-censure-Internet.html
la ta une carte : http://www.google.com/transparencyreport/governmentrequests/?p=2010-06
se a écrit:2011 sera notre année Mike !!!
que veus tu dire ?
pour la censure je t'ajoute une source : http://www.infos-du-net.com/actualite/17514-censure-Internet.html
la ta une carte : http://www.google.com/transparencyreport/governmentrequests/?p=2010-06
Page 1 sur 1