Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Carte de censure des réseaux sociaux .

3 participants

Aller en bas

Carte de censure des réseaux sociaux . Empty Carte de censure des réseaux sociaux .

Message par mike74 Dim 9 Jan - 11:26

vous vouler connaitre les pays ou les réseaux sociaux sont censuré durement ou qui on " pas accès du tous " c'est simple rendez vous sur le liens en dessous , sélectionner les pays qui apparaisse cliquer dessus vous verrez quelle sont les réseaux sociaux censurée .

exemple les pays qui censure youtube : Australie , brésil ,Tunisie , Russie , Indonésie , Angleterre , Iran , Arabie saoudite , Maroc , Italie , japon , Mexique , Thaïlande ,Vietnam , Pakistan , Éthiopie , soudan .

liens : http://www.investintech.com/articles/theworldsocialnetworkingbanrace/
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Carte de censure des réseaux sociaux . Empty Re: Carte de censure des réseaux sociaux .

Message par jiburetto Lun 10 Jan - 23:31

Comment ça censuré ??

Censuré à 100 % ? De manière à ce que l'on ne puisse accéder à facebook, myspace ou youtube aux USA ???
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

Carte de censure des réseaux sociaux . Empty Re: Carte de censure des réseaux sociaux .

Message par Rudama Mar 11 Jan - 0:21

Partiellement censuré à mon avis, pour le Japon ca m'étonne, j'y habite et je n'ai jamais eu de mal à me connecter sur quoi que ce soit...
A part certains sites de videos americains qui verrouillent leur videos pour les IP usa.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Carte de censure des réseaux sociaux . Empty Re: Carte de censure des réseaux sociaux .

Message par Rudama Mar 11 Jan - 0:56

Ah si pardon :

If there was ever an example of Twitter’s power, Japan’s ban on the site is it. In order to maintain control over the 2009 elections, the Japanese government categorized Twitter posts as a form of literature and images, both of which aren’t permitted during the campaign period according to a 59 year old law. It is, for 2009, especially crucial to control activists and potential dissension as the election signals a challenge to an unbroken 50 year rule of the Liberal Democratic Party.

Je m'en souviens, le parti en place (droite et conservateur) avait tout fait pour éviter une grosse raclée, il l'a quand meme eu...hihi..
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Carte de censure des réseaux sociaux . Empty Re: Carte de censure des réseaux sociaux .

Message par jiburetto Mar 11 Jan - 4:04

Tu vis à Tokyo ?

Va voir tes MP ! What a Face
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

Carte de censure des réseaux sociaux . Empty Re: Carte de censure des réseaux sociaux .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum