Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

pomme, apple, apfel, etc

3 participants

Aller en bas

pomme, apple, apfel, etc Empty pomme, apple, apfel, etc

Message par cervesia Lun 17 Jan - 21:20

qui ne s'est jamais demandé pourquoi l'emblème d'une célèbre marque d'ordinateur est une petite pomme à peine croquée ???
et bien elle cache une histoire magnifique et bien triste en même temps et dénonce une fois de plus le puritanisme extrême et extrêmement débile de la société bien pensante anglaise....
http://www.uzine.net/article159.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

pomme, apple, apfel, etc Empty Re: pomme, apple, apfel, etc

Message par Rudama Lun 17 Jan - 22:20

Moi on me dit pomme, poison, et informatique, je dis Turing et la bétise d'une Angleterre réactionnaire et profondement ingrate envers l'un de ses scientifiques qui fut parmis les sauveurs incontestables du monde libre ...et finalement pas si libre que ca.

Merci de faire connaitre cette histoire sur le forum Cervezia, je l'avais moi-même lu alors que j'étais étudiant en fac de sciences, et elle m'avait bouleversé. Je crois que c'est seulement en 1967 que l'homosexualité fut dépenalisée en Angleterre, ca semble hallucinant, mais pourtant c'est vrai...

Et en France.... en 1982....
No comment...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pomme, apple, apfel, etc Empty Re: pomme, apple, apfel, etc

Message par Seldon Sam 22 Jan - 10:42

Je ne connaissais pas cette histoire : je regarderai désormais la pomme de mon imac d'une autre façon...
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pomme, apple, apfel, etc Empty Re: pomme, apple, apfel, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum