Derniers sujets
Sujets similaires
en avez vous entendu parler ?
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai entendu dire qu'ils existent des milices en France dans " certaine communauté "
et la on nous dit que des milices armées vont être crée composé de volontaire " milices nationales au service de l’Etat " on vas ou la c'est quoi ça , je vous laisse chercher sur le net google et votre ami la seul chose que je dirais pourquoi certain comme toujours on le droit porter des armes et d'autres pas encore les gendarmes , la police , les transporteur de fond je comprend , mais pour les autres la je suis perdu faut pas abuser comme même , je dit cela juste au passage car on nous dis vous êtes tous égaux , ben je le répète mon cul .
(Loppsi 2) ACTA ect ....
- Spoiler:
exemple :
et la on nous dit que des milices armées vont être crée composé de volontaire " milices nationales au service de l’Etat " on vas ou la c'est quoi ça , je vous laisse chercher sur le net google et votre ami la seul chose que je dirais pourquoi certain comme toujours on le droit porter des armes et d'autres pas encore les gendarmes , la police , les transporteur de fond je comprend , mais pour les autres la je suis perdu faut pas abuser comme même , je dit cela juste au passage car on nous dis vous êtes tous égaux , ben je le répète mon cul .
(Loppsi 2) ACTA ect ....
- Spoiler:
Et plus encore : ces "milices" nationales au service de l’Etat peuvent un jour se transformer en véritables unités de répression au service du pouvoir contre le peuple et les opposants politiques.
Nous avons connu cela dans l’Histoire. Souvenez-vous !
Le début de l’année 1943 vit la création de la Milice française, souvent appelée simplement « La Milice », organisation politique et paramilitaire instaurée par Vichy pour lutter à priori et tout spécialement contre "le terrorisme", c’est-à-dire contre la Résistance.
http://www.lepost.fr/article/2011/01/29/2386970_une-milice-a-la-francaise.html
Re: en avez vous entendu parler ?
un articles sur le sujet :
http://parisseveille.info/Les-milices-sur-le-tapis.html
http://parisseveille.info/Les-milices-sur-le-tapis.html
Ils nous font même des petits films pour obtenir des volontaires :
https://www.youtube.com/watch?v=__3BUMBPSus
https://www.youtube.com/watch?v=__3BUMBPSus
bigornouss- Messages : 347
Bonsoir ,
Es ce que cette source est fiable ....
Sarko va t' il réagir comme sont ami moubarack en France , c' est bizzard , il y a comme une odeur de pourriture d' un 4 Reich à nos horizons .
MMMMmmmm , le Nouvel Ordre Mondial s' annonce bien.....
,,,Le TONTON...
Es ce que cette source est fiable ....
Sarko va t' il réagir comme sont ami moubarack en France , c' est bizzard , il y a comme une odeur de pourriture d' un 4 Reich à nos horizons .
MMMMmmmm , le Nouvel Ordre Mondial s' annonce bien.....
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Je pense qu'il y a depuis longtemps des milices diverses en France, je me souviens d'action directe, des redSkins etc...
Dans le cas du Betar, c'est debectant car les gars font leur truc assez ouvertement, et sont en général de bons gros fachos anti-arabe , j'en ai connu quelques uns quand j'étais jeune, et ils tiennent des propos à vomir !! Je peux vous dire que ca débecte nombre de juifs en France aussi, et ce machin devrait etre interdit.
Pour le reste comme Eveil, je me demande si cette source est fiable....
En fait je vois pas tes sources Mike.... c'est pas les videos quand meme ? Tu peux linker les vrais sources ?
Dans le cas du Betar, c'est debectant car les gars font leur truc assez ouvertement, et sont en général de bons gros fachos anti-arabe , j'en ai connu quelques uns quand j'étais jeune, et ils tiennent des propos à vomir !! Je peux vous dire que ca débecte nombre de juifs en France aussi, et ce machin devrait etre interdit.
Pour le reste comme Eveil, je me demande si cette source est fiable....
En fait je vois pas tes sources Mike.... c'est pas les videos quand meme ? Tu peux linker les vrais sources ?
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama- Messages : 287
Le FBI considère la ligue de défense juive comme un mouvement terroriste et elle est interdite sur son territoire suites à des meurtres et attentas...
Seldon- Messages : 324