Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

et si on composait le prochain gouvernement ?

+3
mike74
Rudama
cervesia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

et si on composait le prochain gouvernement ? - Page 2 Empty Re: et si on composait le prochain gouvernement ?

Message par Seldon Mer 16 Fév - 7:14

Je plussoie mon voisin du dessus : le retour aux temps d'avant la révolution industrielle ne me tente que moyennement.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

et si on composait le prochain gouvernement ? - Page 2 Empty et si on composait le prochain gouvernement ?

Message par eveil Mer 16 Fév - 8:37

Bonsoir JEROME ,

Je suis tous à fais en accord avec toi JEROME , je m' attendais parfaitement à cette réponse .

C' est là le coeur du probleme et c' est juste une question de volonté et de courage de tout un chacun pour construire sa liberté .
Pas évident n' es ce pas... Exclamation Question l' ont peu tous réver de cette absolu " Liberté ".... Exclamation

Il suffit de commençer à la prendre seul cette liberté , et le monde te suivra.... Exclamation comme exemple....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2