Derniers sujets
ne changez plus de bagnoles !!!
2 participants
Page 1 sur 1
ne changez plus de bagnoles !!!
ce matin je suis allée à la sous-préf de mon coin pour faire changer ma carte grise ....
+30% au 1er février !!!!
étiez-vous au courant ?
une augmentation qu'on colle sans prévenir s'appelle de l'en ...tubage !
à se demander si c'est bienl égal ....
ben désolée mais voilà je vais pas avoir les moyens.... à moins de réduire -encore- sur d'autres postes .....
+30% au 1er février !!!!
étiez-vous au courant ?
une augmentation qu'on colle sans prévenir s'appelle de l'en ...tubage !
à se demander si c'est bienl égal ....
ben désolée mais voilà je vais pas avoir les moyens.... à moins de réduire -encore- sur d'autres postes .....
cervesia- Messages : 1278
Re: ne changez plus de bagnoles !!!
le pire que tu et les moyens ou pas si tu la change pas et tu te fait arrêter c'est le triple en tubage puis âpres ben vu que tu auras encore moins les moyens il vont t'entuber une 4 eme fois ajouter des majorations pour retard a la fin c'est les huissiers c'est la 5eme enturbulations je connais cervesia j'en suis la .
j'ai démonter le moteur de la mienne ils peuvent la saisir quand il veule maintenant , ça me dérange pas , ça me débarrasserais même maintenant .
mais je compati cervesia marre de payer , payer encore payer et toujours payer , ça commence a faire , je suis tous a fait d'accord avec toi .
c'est un peu comme la taxe de la taxe que l'on retaxe et surtaxe il savent plus s'arrêter .
j'ai démonter le moteur de la mienne ils peuvent la saisir quand il veule maintenant , ça me dérange pas , ça me débarrasserais même maintenant .
mais je compati cervesia marre de payer , payer encore payer et toujours payer , ça commence a faire , je suis tous a fait d'accord avec toi .
c'est un peu comme la taxe de la taxe que l'on retaxe et surtaxe il savent plus s'arrêter .
Dernière édition par mike74 le Mar 8 Fév - 6:04, édité 1 fois
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
bon de toutes façons y aura bientôt plus assez d'essence pour tout le monde ....
tu crois que les huissiers viendront dans mon trou perdu en vélo ???
tu crois que les huissiers viendront dans mon trou perdu en vélo ???
j'en sais rien mais il serait capable de te faire une saisie bancaire , mais si tu touche le minimum ben ils peuvent rien faire il me semble , a vérifier .
ps : cervesia a la rigueur peu être que les gens n'aurons plus asser d'argent pour mettre de l'essence dans leur voiture , cela pourrait arriver avant qu'il y en et plus d'essence , vu la hausse des prix a tous vas .
au faite le % de pauvreté a augmenter ainsi que celui des sans emploi non ? et l'argent tombe pas du ciel, moins il y auras de travail , plus il y auras de sans emploi + les taxes augmenterons que ce passeras t'il au final quand les gens vont en avoir raz le bol .
l'appât du gain, la compétition, toujours produire plus et rapidement a moindre cout, au final on remplace des humains par des machines, cela mènera a la perte du monde tôt ou tard si cela ne change pas.
et désoler si je suis sortie du sujet
au faite le % de pauvreté a augmenter ainsi que celui des sans emploi non ? et l'argent tombe pas du ciel, moins il y auras de travail , plus il y auras de sans emploi + les taxes augmenterons que ce passeras t'il au final quand les gens vont en avoir raz le bol .
l'appât du gain, la compétition, toujours produire plus et rapidement a moindre cout, au final on remplace des humains par des machines, cela mènera a la perte du monde tôt ou tard si cela ne change pas.
et désoler si je suis sortie du sujet
mike74 a écrit:j'en sais rien mais il serait capable de te faire une saisie bancaire , mais si tu touche le minimum ben ils peuvent rien faire il me semble , a vérifier .
ben tu sais les handicapés c'est pas vraiment rentables .....
si je n'ai plus de bagnoles, le fauteuil ne sera pas loin -et électrique obligatoirement!- puisque j'ai des problèmes sérieux de motricité générale ; pour le moment mon fauteuil c'est ma vieille bagnole
Page 1 sur 1