Derniers sujets
Sujets similaires
produits génériques
4 participants
Page 1 sur 1
produits génériques
j'ia reçu un mail que j'ai vérifié ; il semblerait qu'il soit moitié hoax, moitié vrai
Objet : labo Servier et consorts
>
> Depuis des mois voire des années on nous impose les génériques et le
> laboratoire Leader est BIOGARAN.
>
> Il faut savoir que BIOGARAN est une filiale des Laboratoires Servier
> (Cf Médiator, ...)
>
> le PDG de BIOGARAN n'est autre que FrançoisSarkozy, petit frère de notre Président ça c'est faux ;
le reste est vrai .....
>
> Autres infos glanées sur Internet :
>
> BIOGARAN EST LA FILIALE GENERIQUE DE SERVIER A 100 %, ET SERVIER PAIE LA LOCATION DES LOCAUX DE L'UMP A PARIS !!! A BON ENTENDEUR.....
>
> Donc quand on nous vend des génériques Biogaran, on enrichit la famille Sarko. Voilà où vont les fameuses économies de la Sécu...
>
> N'hésitez pas à faire passer l'info
Objet : labo Servier et consorts
>
> Depuis des mois voire des années on nous impose les génériques et le
> laboratoire Leader est BIOGARAN.
>
> Il faut savoir que BIOGARAN est une filiale des Laboratoires Servier
> (Cf Médiator, ...)
>
> le PDG de BIOGARAN n'est autre que FrançoisSarkozy, petit frère de notre Président ça c'est faux ;
le reste est vrai .....
>
> Autres infos glanées sur Internet :
>
> BIOGARAN EST LA FILIALE GENERIQUE DE SERVIER A 100 %, ET SERVIER PAIE LA LOCATION DES LOCAUX DE L'UMP A PARIS !!! A BON ENTENDEUR.....
>
> Donc quand on nous vend des génériques Biogaran, on enrichit la famille Sarko. Voilà où vont les fameuses économies de la Sécu...
>
> N'hésitez pas à faire passer l'info
cervesia- Messages : 1278
Re: produits génériques
je revérifierais en effet si c'est vrais c'est sincèrement intéressent .
François Sark est le PDG de BioAlliance Pharma mais pas de Biogaran "servrier".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Servier
je vois pas de liens entre les deux malheureusement .
par contre je vois le liens entre les médicament comme le médiator et le groupe servrier Biogaran puisque fabriqué par eux .
je me demande si c'est pas fait exprès cette hoax pour faire comprendre quelque choses .
ça veus peu être montrer que sarko a rien a voir la dedans pour une fois .
parfois il faut prêcher le faux pour voir le vrais ou montrer une piste ,quelque chose ou faire de la pub gratuite , mais le faux peut être aussi complètement faux .
mais si on réfléchit la boite qui fait le médiator et qui et sous le scandale actuellement et le concurrent de la boite du frère a nico si j'ai bien compris ? donc je sais pas quoi pensé et c'est vrais qu'il savent depuis longtemps que ces médicaments devrais être interdit alors pourquoi maintenant ? .
enfin beaucoup de piste peuvent être envisager et finalement " tous et n'importe quoi " aussi , donc je sais vraiment pas quoi penser de tous cela .
François Sark est le PDG de BioAlliance Pharma mais pas de Biogaran "servrier".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Servier
je vois pas de liens entre les deux malheureusement .
par contre je vois le liens entre les médicament comme le médiator et le groupe servrier Biogaran puisque fabriqué par eux .
je me demande si c'est pas fait exprès cette hoax pour faire comprendre quelque choses .
ça veus peu être montrer que sarko a rien a voir la dedans pour une fois .
parfois il faut prêcher le faux pour voir le vrais ou montrer une piste ,quelque chose ou faire de la pub gratuite , mais le faux peut être aussi complètement faux .
mais si on réfléchit la boite qui fait le médiator et qui et sous le scandale actuellement et le concurrent de la boite du frère a nico si j'ai bien compris ? donc je sais pas quoi pensé et c'est vrais qu'il savent depuis longtemps que ces médicaments devrais être interdit alors pourquoi maintenant ? .
enfin beaucoup de piste peuvent être envisager et finalement " tous et n'importe quoi " aussi , donc je sais vraiment pas quoi penser de tous cela .
Dernière édition par mike74 le Jeu 10 Fév - 10:21, édité 1 fois
La grosse info serait que le frère de Sarko serait le PDG de Biogaran : si c'est faux, il ne reste plus que la location des locaux UMP à Paris, ce qui n'est vraiment pas grand chose...
"Enrichir la famille Sarko", là, c'est le grand n'importe quoi.
A force de trop vouloir cogner sur Sarko, on finit par franchir la ligne jaune...
"Enrichir la famille Sarko", là, c'est le grand n'importe quoi.
A force de trop vouloir cogner sur Sarko, on finit par franchir la ligne jaune...
Seldon- Messages : 324
la ligne jaune tu pense a un truc dans ce style ?
en même temps la grande famille ça veux peu être designer l'ump et non ça vrais " famille " ? perso j'en sais rien pas le temps en ce moment de faire des recherches et a la rigueur je m'en fou , ils sont tous pourri en politique pour moi , beaucoup de blabla " espoir et illusion " et pour finir on a le droit a une choucroute en boite chercher l'erreur .
en même temps la grande famille ça veux peu être designer l'ump et non ça vrais " famille " ? perso j'en sais rien pas le temps en ce moment de faire des recherches et a la rigueur je m'en fou , ils sont tous pourri en politique pour moi , beaucoup de blabla " espoir et illusion " et pour finir on a le droit a une choucroute en boite chercher l'erreur .
En tout cas je sais juste que certains génériques coutent plus chers que les "vrais". Ils avaient même fait un article dans quechoisir.
bigornouss- Messages : 347
Mike : je pense EXACTEMENT à ça!
Seldon- Messages : 324
je comprend , perso je m'attarde pas sur ce sujet car ça vas finir par parler politique et vu ce que j'en pense de la politique en général c'est preferable que je me taise plutot que de dire tous les noms d'oiseau qui me passe par la tete tellement la politique ça menerve .
Page 1 sur 1