Derniers sujets
démission du tyran
+3
Seldon
mike74
cervesia
7 participants
Page 1 sur 1
démission du tyran
pas trop tôt !!!!
maintenant par quoi vont le remplacer les égyptiens ?????
http://lci.tf1.fr/monde/afrique/egypte-moubarak-demissionne-6274326.html
maintenant par quoi vont le remplacer les égyptiens ?????
http://lci.tf1.fr/monde/afrique/egypte-moubarak-demissionne-6274326.html
cervesia- Messages : 1278
Re: démission du tyran
par quelqun de bien que le peuple egyptien auras choisi j'éspere et qu'il vivrons en paix les uns avec les aures , je pense que c'est cela le plus important
On verra comment ça évoluera mais au regard du poids de l'armée et des gens qui remplacent Moubarak, il va falloir que le peuple égyptien soit très vigilant.
30-0, service démocratie
30-0, service démocratie
Seldon- Messages : 324
démission du tyran
Je viens à l' instand d' entendre et visualiser la vidéo ....
Pour ma pars c' est flagrant et trés viçieux venant d' un "tyran" , c' est trés grossier de ne rien comprendre ...
Un tyran qui démissionne et deçide de laisse les resposabilités de l' état aux forçes des armées diriger son pays ....
C' est mettre son peuple dans la gueule du loup.... Quelle naïveter ses egyptiens , ça sera pire...
C' est une dictacture militaire criminel qu' il offre à sont peuple , l' avenir parlera de lui....
Et je le réperais jamais assez le dernier rampart à un Nouvel Ordre Mondial est de s' en prendre à la religion Musulman.....
Mais quelle naïveté ,,,,, et de pieges à cons.
,,,Le TONTON... ça m' énerve sérieux....
Pour ma pars c' est flagrant et trés viçieux venant d' un "tyran" , c' est trés grossier de ne rien comprendre ...
Un tyran qui démissionne et deçide de laisse les resposabilités de l' état aux forçes des armées diriger son pays ....
C' est mettre son peuple dans la gueule du loup.... Quelle naïveter ses egyptiens , ça sera pire...
C' est une dictacture militaire criminel qu' il offre à sont peuple , l' avenir parlera de lui....
Et je le réperais jamais assez le dernier rampart à un Nouvel Ordre Mondial est de s' en prendre à la religion Musulman.....
Mais quelle naïveté ,,,,, et de pieges à cons.
,,,Le TONTON... ça m' énerve sérieux....
eveil- Messages : 6886
Je ne sais pas si l'Islam est un rempart contre le NOM mais je suis sûr que l'intégrisme islamiste et démocratie n'ont jamais rimé ensemble que ce soit en Iran, en Afghanistan ou au Soudan...
l'islam un rempart ???
je vois pas en quoi ni comment .....
si on devient musulman on sera protégé contre le nouveau désordre mondial ???
je vois pas en quoi ni comment .....
si on devient musulman on sera protégé contre le nouveau désordre mondial ???
démission du tyran
Bonsoir CERVESIA
Oui , tous à fais l' islam , la religion de l' islam est le dernier rampart à la construction d' un Nouvel Ordre Mondial .
Je m' explique ; Pour ces poignées d' Elites criminels qui désirent un Nouvel Ordre Mondial tend acclamer au sein de l' ONU de nos représentant élus de chaque nations , nos chefs d' états .
Il leurs faut une politique unique et mondial .
Il leurs faut une armée unique et mondial .
Il leurs faut une justice unique et mondial .
Il leurs faut une religion unique et mondial .
Donc la religion de l' islam est le dernier rampart à la construction d' un N.O.M , c' est pourquoi aujourd' hui cela bouge beaucoup dans les pays arabes de tous les cotés .
C' est trés simple en comprendre .
Et j' y ajouterais ceçi , n' oublier pas qui à était reçu à l' ONU en grande pompe ..... ...;"MAITREYA".....
Pour vous dire que l' avenir sera trés sombre , c' est un 4 reich mondial qui s' annoncera et nul personne n' y echappera .
,,,Le TONTON...
Oui , tous à fais l' islam , la religion de l' islam est le dernier rampart à la construction d' un Nouvel Ordre Mondial .
Je m' explique ; Pour ces poignées d' Elites criminels qui désirent un Nouvel Ordre Mondial tend acclamer au sein de l' ONU de nos représentant élus de chaque nations , nos chefs d' états .
Il leurs faut une politique unique et mondial .
Il leurs faut une armée unique et mondial .
Il leurs faut une justice unique et mondial .
Il leurs faut une religion unique et mondial .
Donc la religion de l' islam est le dernier rampart à la construction d' un N.O.M , c' est pourquoi aujourd' hui cela bouge beaucoup dans les pays arabes de tous les cotés .
C' est trés simple en comprendre .
Et j' y ajouterais ceçi , n' oublier pas qui à était reçu à l' ONU en grande pompe ..... ...;"MAITREYA".....
Pour vous dire que l' avenir sera trés sombre , c' est un 4 reich mondial qui s' annoncera et nul personne n' y echappera .
,,,Le TONTON...
ben pour moi l'islam ce sera non merci ! je ne veux d'aucunes dictature ni celle du nouveau désordre mondial ni celle d'une dictature religieuse !
bigornouss- Messages : 347
D'accord avec Cervesia.
La question de la religion me semble d'ailleurs bien éloigné des problématiques du monde qui se construit ; avant tout, il s'agit de la violence du capitalisme sauvage et ses répercussions sociales. La réponse du 11/09 et des islamistes n'est pas une réponse à une question religieuse mais politique. Ce sont des actes politiques. Le GROS; l'ENORME, le GIGANTESQUE problème qu'il y a derrière, c'est que leur réponse politique est une prison mentale et une aliénation. Quand on voit le modèle afghan, le modèle iranien, le modèle nigérian, saoudien ou soudanais, je n'ai pas du tout envie d'avoir le choix entre l'Islam et le capitalisme sauvage.
Ce serait quoi LA religion unique d'ailleurs? Le catholicisme ? En fait la seule religion qui gagne du terrain c'est l'islam, la seule qui soit en conquête à l'échelle de la planète,c'est l'Islam même s'il ne s'agit pas d'un bloc monolithique. L'ambition de toute religion c'est d'être... la seule ( excepté le judaIsme). Moi, je suis laïc, donc je préfère cogner sur ceux qui aujourd'hui lèvent trop le menton...
La question de la religion me semble d'ailleurs bien éloigné des problématiques du monde qui se construit ; avant tout, il s'agit de la violence du capitalisme sauvage et ses répercussions sociales. La réponse du 11/09 et des islamistes n'est pas une réponse à une question religieuse mais politique. Ce sont des actes politiques. Le GROS; l'ENORME, le GIGANTESQUE problème qu'il y a derrière, c'est que leur réponse politique est une prison mentale et une aliénation. Quand on voit le modèle afghan, le modèle iranien, le modèle nigérian, saoudien ou soudanais, je n'ai pas du tout envie d'avoir le choix entre l'Islam et le capitalisme sauvage.
Ce serait quoi LA religion unique d'ailleurs? Le catholicisme ? En fait la seule religion qui gagne du terrain c'est l'islam, la seule qui soit en conquête à l'échelle de la planète,c'est l'Islam même s'il ne s'agit pas d'un bloc monolithique. L'ambition de toute religion c'est d'être... la seule ( excepté le judaIsme). Moi, je suis laïc, donc je préfère cogner sur ceux qui aujourd'hui lèvent trop le menton...
Je partage l'avis de Sheldon et Cervezia.
Liberté de conscience avant tout. Et puis sa religion on la garde pour soi.
Ne jamais mélanger politique et religion... jamais....
Liberté de conscience avant tout. Et puis sa religion on la garde pour soi.
Ne jamais mélanger politique et religion... jamais....
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama- Messages : 287
démission du tyran
Bonsoir à tous ,
Je vous comprends absolument tous , mais....
Je me fiche complétement de leur religion.... mais pour les " Elites " et à travers la planéte pour un Nouvel Ordre Mondial ils leurs faut détruire cette religion islamique , c' est leurs dernier rampart et les autres religions ça ne sera pas un probleme pour en finir .
Quelque soi le ou les religions , je me fiche complétement en sachant que ces criminels là imposerons une nouvelle religion puis unique à travers la planéte , toutes les autres religions que l' ont connait tous serons anéanti .
Capige.... à tous là.....
,,,Le TONTON...
Je vous comprends absolument tous , mais....
Je me fiche complétement de leur religion.... mais pour les " Elites " et à travers la planéte pour un Nouvel Ordre Mondial ils leurs faut détruire cette religion islamique , c' est leurs dernier rampart et les autres religions ça ne sera pas un probleme pour en finir .
Quelque soi le ou les religions , je me fiche complétement en sachant que ces criminels là imposerons une nouvelle religion puis unique à travers la planéte , toutes les autres religions que l' ont connait tous serons anéanti .
Capige.... à tous là.....
,,,Le TONTON...
donc pour empêcher l'avènement d'une religion, on doit soutenir une religion ??? ça devient kafkaïen ....
se- Messages : 374
tout à fait.
bigornouss- Messages : 347
démission du tyran
Non... ( SE ) , je ne soutiens aucune des religions , sauf que les Elites Criminels ils leurs sera important pour eux de controler des moutons et à travers la planéte d' une seule et unique nouvelle religion qu' ils imposerons aprés chaos .
(SE) , aucune personne parle d' obliger de soutenir une religion quelconque içi , j' explique juste leurs objectif seulement , leurs but suppréme pour le monde de demain .
Malheuresement (SE) beaucoup en serons endoctriner de ces fumiers .
,,,Le TONTON...
(SE) , aucune personne parle d' obliger de soutenir une religion quelconque içi , j' explique juste leurs objectif seulement , leurs but suppréme pour le monde de demain .
Malheuresement (SE) beaucoup en serons endoctriner de ces fumiers .
,,,Le TONTON...
Je vois pas comment on pourrait créer une seule et unique religion mais pourquoi pas. Si c'était le cas, je pense qu'il faudrait plusieurs générations pour que les anciennes meurent : on est tranquille jusqu'en 2250!
démission du tyran
à SELDON ,
Il ne faut surtout pas négliger leurs pensées , ils vont le faire....
Il y a cas observer de ce qu' il se passe un peu partout dans les pays arabes actuellement , ça bouge de tous les cotés .
,,,Le TONTON...
Il ne faut surtout pas négliger leurs pensées , ils vont le faire....
Il y a cas observer de ce qu' il se passe un peu partout dans les pays arabes actuellement , ça bouge de tous les cotés .
,,,Le TONTON...
démission du tyran
Bonsoir à tous , je ne dors pas encore.....
Voilà , je vous es trouver ce que je rechercher pour vous tous conçernant le Nouvel Ordre Mondial auquel je vous avez expliquer que l' islam est le dernier rempart au Nouvel Ordre Mondial .
De pierre Hillard , " L' islam est le dernier rempart contre le Nouvel Ordre Mondial " .
içi ; https://www.youtube.com/watch?v=6921jfTekmQ
Voilà , c' est expliquer et vous allez vite comprendre pourquoi dans les pays arabes actuellement ça bouge beaucoup .
,,,Le TONTON...
PS , désolé pour le retard....
Voilà , je vous es trouver ce que je rechercher pour vous tous conçernant le Nouvel Ordre Mondial auquel je vous avez expliquer que l' islam est le dernier rempart au Nouvel Ordre Mondial .
De pierre Hillard , " L' islam est le dernier rempart contre le Nouvel Ordre Mondial " .
içi ; https://www.youtube.com/watch?v=6921jfTekmQ
Voilà , c' est expliquer et vous allez vite comprendre pourquoi dans les pays arabes actuellement ça bouge beaucoup .
,,,Le TONTON...
PS , désolé pour le retard....
lcp ce soir 21h00 je vais regarder juste pour voir ce qu'il dise sur le sujet wikileaks .
http://www.programme.tv/wikileaks-enquete-sur-un-contre-pouvoir-3323016.php
http://www.programme.tv/wikileaks-enquete-sur-un-contre-pouvoir-3323016.php
le reportage sur wikileaks étais bien dans l'ensemble j'ai même étais étonner pour une fois .
je dit pour ma part
je dit pour ma part
Page 1 sur 1