Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

+6
mike74
se
Jerøme
cervesia
LR
eveil
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par eveil Sam 12 Fév - 14:11

cheers Bonsoir mes amis.... cheers


Arrivé depuis deux jours , avec un deuxieme mal de l'air pale
Et ce n' est pas forçément mieux ailleurs , à part le climat....
Bouffé par des moustiques et faillis perdre une jambe ...!! , ce n' est pas une connerie ce que je raconte, et je me suis retrouvé dans un nid de néo faschistes sans le savoir par dessus le marché... No
J'ai eu juste un souçis de connection entre temps à notre forum (rc dnm) , pourquoi Exclamation Question je n' en sais trop rien , ce n' est pas mon dada , enfin..... Wink

Bon , juste une petite question , pas trop de bordel pendant mon absence....!!!???....LOL Razz j' irai verifier de plus prés....LOL.... Razz
Sont-ils revenus nos amis Francs-maçons.... Exclamation Question Twisted Evil Razz

Bon a bientôt , mes amis cheers

,,,Le TONTON... Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par eveil Sam 12 Fév - 23:31

Razz cheers Bonjour à tous Razz Razz

Razz Je vois que tout le monde se bouscule pour mon retour....LOL... Razz cheers
J' espére que tous les fous monde geek vont bien içi dedans.... Exclamation Question Razz , je pense à ; MIKE , CERVESIA , (LR) , JEROME , et (SE) ben , oui... Exclamation coup de gueule , mais pas forçément ennemie , il y a trop de guerre dans ce putain de monde....
Oups j' oubliais notre amie " SHACHA " et peut être bien d' autre enfin ce n' est pas grave.... Razz
Et puis sans oublier à tous mes jeunes que j' adore qui seront se reconnaitre avec le " TONTON " que je suis cheers ....

Un peu encore fatigué avec le décallage horraire.... Razz Sleep

cheers ,,,Le TONTON... cheers

A Bientôt mes amis
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par LR Dim 13 Fév - 5:31

Re bienvenue parmi nous !! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles !!
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par cervesia Dim 13 Fév - 5:50

comment ça ???? déjà de retour ???? ben et la belle vie dans les iles alors ????


bon ben récupère bien alors ; pour ce qui est du bordel, ben quand tu seras réveillé, t'auras qu'à lire tout ton retard ! Laughing

y a encore du franc-mac à casser ! Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par Jerøme Dim 13 Fév - 6:07

Salut eveil, c'est bien que tu sois revenu Smile

y a encore du franc-mac à casser !

ça me fait un peu penser aux discours d'un raciste qui fait des "ratonnades" ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par eveil Dim 13 Fév - 7:47

cheers YES,,,,du francmac à casser..... cheers à moi mes petits...... Razz

Bonsoir à tous comment allez-vous.... Question cheers Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par se Dim 13 Fév - 9:12

Jerøme a écrit:ça me fait un peu penser aux discours d'un raciste qui fait des "ratonnades" ...
rhoooooo !!!! mais que vas tu penser ????? des rascistes sur ce forum ????? mais rien à voir : un franc mac n'a pas le droit d'être un être humain et on peut rigoler et les taquiner en les menaçant de mort ..... rien de méchant .... d'ailleurs on veut tous la paix et le respect des autres ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par eveil Dim 13 Fév - 9:28

Wink Merçi de votre acceuil à tous cheers et sans oublier les retarder.... Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par cervesia Dim 13 Fév - 9:36

Jerøme a écrit:Salut eveil, c'est bien que tu sois revenu Smile

y a encore du franc-mac à casser !

ça me fait un peu penser aux discours d'un raciste qui fait des "ratonnades" ...

les 'ratonnades ' comme tu dis étaient ce que devaient endurer de pauvres travaillerus étrangers, pas assez blanc pour l'époque .....

les francs-macs se prennent pour les maitres du monde... rien de comparable....

entre taper sur un pauvre et casser du mytho-mégalo ... choisis ton camp camarade !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par eveil Dim 13 Fév - 10:08

Very Happy Bonsoir flower CERVESIA flower

Juste pour te dire pourquoi mon retour si précipiter, mon ami d' enfance est devenu rasciste puis alccolique , chose que j' ignorais complétement depuis des années de séparation .

Et je ne supporte pas ces milliardaires néo faschistes avec qui il vie , tous des hypocrites , menteurs , voleurs et insolents d' insultes moqueurs .
Pauvre milliardaires , ils ne savent que faire parler d' amasser le maximum les frics aux peuples , c' est tous... Exclamation

Celà à était un choc pour ma personne et je ne suis pas prés aujourd' hui de le revoir lui et ces proches chez moi , je ne mange pas de leurs pains Evil or Very Mad .

Malgré celà , je suis assez vite revenu certe , mais c' est pour mieux repartir dans quelque temps sans pour autand avoir fixer une date cette fois pour mon prochain dépard , car il y a des choses à faire comme vivre en autarçie avec chaleur toute l' année ainsi avoir fruits et légumes toute l' année , là bas ça marche .... Exclamation

Bises à toi flower CERVESIA flower
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par cervesia Dim 13 Fév - 10:44

ah ben t'es a moins revenu avec des idées !!! flower

et p'tête même un beau bronzage ??? lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par eveil Dim 13 Fév - 12:04

Laughing Je ne veux pas être prétençieux , l' on me dis beau gosse et pas besoin d' un bronzage surtout avec la peau claire ..... Laughing donc je faisais tous pour marcher à l' ombre.... Laughing des cocotiers....

Mes idées non pas changer , je n' aime pas l' argent et encore moins les puçes rfid , je cherche à être un homme libre comme liberté , donc effectivement mes idées ne changerons jamais car la vrai liberté de soi est plus fort que la dictacture de l' économie mondial de ceux qui en ont le controle des planches à billets et ils sont minoritaires .

J' aspire à la construction de ma liberté sans argent , que je pourrais donner et partager des idée à mon ou mes prochains amis des peuples du monde sans chercher à être leader d' un groupe quelconque .

Nous avons aujourd' hui toutes les technologies et beaucoup de savoir avec du partage , qu' attendons-nous... Exclamation Question

Je veux profiter de ma vie sans me souçier si je vais toucher demain une retraite , je n' y pense même plus aujourd' hui , cela ne sert plus à rien .... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par mike74 Dim 13 Fév - 13:00

salut touriste bon retour parmi nous sur le forum, je préfères te prévenir je passe moins souvent que avant .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par se Lun 14 Fév - 1:38

cervesia a écrit:
Jerøme a écrit:Salut eveil, c'est bien que tu sois revenu Smile

y a encore du franc-mac à casser !

ça me fait un peu penser aux discours d'un raciste qui fait des "ratonnades" ...

les 'ratonnades ' comme tu dis étaient ce que devaient endurer de pauvres travaillerus étrangers, pas assez blanc pour l'époque .....

les francs-macs se prennent pour les maitres du monde... rien de comparable....

entre taper sur un pauvre et casser du mytho-mégalo ... choisis ton camp camarade !
j'adore les rascistes qutodien qui ne s'assument pas et essaient de se justifier ... et après on va parler de paix sur terre ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par Jerøme Lun 14 Fév - 3:37

merci se ... c'est de la discrimination envers un groupe de personne en les mettant tous dans le même sac, hitler à fait la même il me semble ...
Le principe en lui même est comparable cervesia Smile
surtout que les fm que tu verras sur ce forum, n'ont rien à voir avec les fm que t'as envie de brûler je te rassure !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par mike74 Lun 14 Fév - 5:23

le probleme quand on aborde le sujet francs maçon, ça fini toujours pareil lol!

on verras toujours : des personnes pour, des personnes contres , d'autres neutres .

au passage petite mise au points :

moi je suis contre la fm car cela me semble antie démocratique tous simplement et qu'il y a pas mal d'affaire frauduleuse ou on en vois souvent d'impliquer dedans faut dire aussi qu'il y en a pas mal au gouvernement , c'est trop louche a mon gout .

j'ésperes avoir étais clair pour tous le monde .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par Seldon Lun 14 Fév - 6:08

Bonjour,
Bon retour sur ce forum que je découvre depuis quelques jours seulement. Je suis un peu surpris par certains propos et polémiques : en se divisant, on ne construira rien. On assiste aujourd'hui à d'incroyables mouvements populaires dans les pays arabes qui s'organisent via facebook, Twitter et autres sites, on voit sortir de l'ombre des "anonymous", on a l'occasion de réfléchir sur comment une révolution est possible, on assiste en direct à la chute de dictateurs ( on verra ce que ça donnera mais c'est quand même rare) et on débat sur... les francs-maçons. y a rien de plus important dans la lutte contre le NOM, vous êtes sûr???? excusez-moi pour ce coup de gueule mais certaines interventions me paraissent un peu bizarre vu l'actu!

Seldon pirat
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par cervesia Lun 14 Fév - 6:36

ceux qui détiennent les pouvoirs et l'argent en marchant sur les cadavres des pauvres gens me foutront toujours la gerbe ;
en fait il ne devrait même pas y avoir de débat : tout groupement suspecté de vouloir tout gouverner -avec des prétextes spécieux de pseudo-philosophie- est haïssable et à bannir ;
le racisme dont vous dites que je fais preuve envers les francs-macs n'en est pas ; ils sont à jeter avec tous les fascistes qui veulent instaurer le nouveau désordre mondial, dans leurs intérêts à eux , pas à nous ; et ils en font parti ;
surtout que bons nombres de dictateurs passés, présent et à venir sont semblerait-il quasi-systématiquement francs-macs !
alors merde les infiltrés francs-macs, allez vous faire foutre ! vous n'avez rien à faire ici !
allez donc débattre du racisme entre vous, vous connaissez bien la chanson .....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par eveil Lun 14 Fév - 9:16

Bonsoir à Tous Very Happy ,

Salut à toi mon ami Savoyard.....!!! cheers ....

Pour vos reflextions de toi MIKE et de flower CERVESIA flower , entiérement en accord , c' est une observation perso .

Parcontre lorsque j' entend ce mot "[/b]revolution"dans les pays arabes me semble t' il , je ne me suis pas trop pencher sur cette actualité depuis mon absence pour X raisons , et je me méfis terriblement .
"Pourquoi".... Exclamation tous simplement parcequ' il ne faut pas oublier que notre "
revolution"de1789 avait était planifier et provoquer dans l' histoire en france par des Francs-Maçons bien avant l' éclatement et à cela jamais etait écrit dans des livres d' histoire d' écoliers , pour preuve de l' aprés revolution de 1789regardez les symboles maçonniques de la déclaration des droit de l' homme .

Je vous y invite à tous de faire cette observation.... Exclamation Laughing

L' histoire nous es caché , elle nous ment , et nous trompe à tous , c' est de la trahison plus que meurtriére , nous avons tous nos culs assis sur de l' ignorance pur tous comme ADOLF Hitler , qui l' a aider à finançer ses matériels de guerre Question et ceux qui l' ont aider NON jamais etaient condamner à un 2 iéme tribunal comme celui de Nuremberg et ce n' es pas écrit sur des livres d' histoire d' écoliers , c' est " general motors & ford "..... Exclamation Twisted Evil

Je vous y invite là aussi.... Exclamation Laughing , faites vos recherche....
Si , il y a anguille sous roche.... Exclamation Question , c' est certain.... Exclamation Twisted Evil

Donc l' ont nous ment et les francs-maçons me font gerber , surtout lorsqu' ils ne sont pas élus démocratiquement et qu' ils prennent & construisent balancent des decrets , des lois à la place de nos ministres élus quelque soi sont rang politique .

J' appelle cela une pure fausse démocratie , c' est une démocratie déguiser maquiller et si j' étais un véritable "
revolutionnaire" à la place d' olivier becencenot , il y aurait longtemps que j' aurais déja dénonçer ces Francs-Maçons de nous avoir tromper l' histoire ainsi .

Donc conclusion....; Je me méfis de l' échos du mot "
revolution dans ces pays arabes aujourd' hui , ne soyons pas dupe .

Parcontre , il faut que vous reteniez tous ceçi , une seule chose , rappelez-vous bien ceçi ; la religion musulmane à travers les pays arrabes est le dernier rampart pour un Nouvel Ordre Mondial , ne l' oublier jamais.... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .

Les Francs-Maçons ont su tisser leurs toiles à quatre coins de notre planéte.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par bigornouss Mar 15 Fév - 7:58

tout à fait d'accord.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par Seldon Mar 15 Fév - 8:02

êtes-vous en train de dire que les francs-maçons sont derrière les émeutes populaires qui ont conduit aux départs de Ben Ali et Moubarak ?
Question Question

Razz Moi je veux bien mais j'aimerais bien savoir comment???
Nan, plus sérieusement, si je pense qu'il faut surveiller ça de près, je crois plus à l'influence de Facebook, Twitter et des anonymous chers à Mike. A moins qu'eux aussi ne soient des FM?? Razz Razz Razz
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par mike74 Mar 15 Fév - 8:11

le peuple c'est soulever de lui même, et il na pas étais poussé par qui que ce soit ,ils ont voulu ce libéré de la dictature et de la corruption, il leur reste encore du chemin afin de pourvoir y parvenir , mais je ne pense pas qu'ils y et anguille sous roche, faut pas voire des conspirations partout non plus.

les anonymes c'est le peuple du monde qui communique via internet comme tu le dit seldon, donc je vois pas l'anguille et comme partout il y a des bon et des mauvais , cela on ne pourras malheureusement rien y faire study.

mais de la a dire eveil que les musulman sont le rempart a la franc maçonnerie, le prend pas mal, mais c'est un peu trop a mon gout et je ne peu adhérer a ce genre de propos.





mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par se Mar 15 Fév - 8:40

cervesia a écrit:ceux qui détiennent les pouvoirs et l'argent en marchant sur les cadavres des pauvres gens me foutront toujours la gerbe ;
en fait il ne devrait même pas y avoir de débat : tout groupement suspecté de vouloir tout gouverner -avec des prétextes spécieux de pseudo-philosophie- est haïssable et à bannir ;
le racisme dont vous dites que je fais preuve envers les francs-macs n'en est pas ; ils sont à jeter avec tous les fascistes qui veulent instaurer le nouveau désordre mondial, dans leurs intérêts à eux , pas à nous ; et ils en font parti ;
surtout que bons nombres de dictateurs passés, présent et à venir sont semblerait-il quasi-systématiquement francs-macs !
alors merde les infiltrés francs-macs, allez vous faire foutre ! vous n'avez rien à faire ici !
allez donc débattre du racisme entre vous, vous connaissez bien la chanson .....
sinon tu organises aussi des ratonnades ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par se Mar 15 Fév - 8:47

eveil a écrit:Bonsoir à Tous Very Happy ,

Salut à toi mon ami Savoyard.....!!! cheers ....

Pour vos reflextions de toi MIKE et de flower CERVESIA flower , entiérement en accord , c' est une observation perso .

Parcontre lorsque j' entend ce mot "[/b]revolution"dans les pays arabes me semble t' il , je ne me suis pas trop pencher sur cette actualité depuis mon absence pour X raisons , et je me méfis terriblement .
"Pourquoi".... Exclamation tous simplement parcequ' il ne faut pas oublier que notre "
revolution"de1789 avait était planifier et provoquer dans l' histoire en france par des Francs-Maçons bien avant l' éclatement et à cela jamais etait écrit dans des livres d' histoire d' écoliers , pour preuve de l' aprés revolution de 1789regardez les symboles maçonniques de la déclaration des droit de l' homme .

Je vous y invite à tous de faire cette observation.... Exclamation Laughing

L' histoire nous es caché , elle nous ment , et nous trompe à tous , c' est de la trahison plus que meurtriére , nous avons tous nos culs assis sur de l' ignorance pur tous comme ADOLF Hitler , qui l' a aider à finançer ses matériels de guerre Question et ceux qui l' ont aider NON jamais etaient condamner à un 2 iéme tribunal comme celui de Nuremberg et ce n' es pas écrit sur des livres d' histoire d' écoliers , c' est " general motors & ford "..... Exclamation Twisted Evil

Je vous y invite là aussi.... Exclamation Laughing , faites vos recherche....
Si , il y a anguille sous roche.... Exclamation Question , c' est certain.... Exclamation Twisted Evil

Donc l' ont nous ment et les francs-maçons me font gerber , surtout lorsqu' ils ne sont pas élus démocratiquement et qu' ils prennent & construisent balancent des decrets , des lois à la place de nos ministres élus quelque soi sont rang politique .

J' appelle cela une pure fausse démocratie , c' est une démocratie déguiser maquiller et si j' étais un véritable "
revolutionnaire" à la place d' olivier becencenot , il y aurait longtemps que j' aurais déja dénonçer ces Francs-Maçons de nous avoir tromper l' histoire ainsi .

Donc conclusion....; Je me méfis de l' échos du mot "
revolution dans ces pays arabes aujourd' hui , ne soyons pas dupe .

Parcontre , il faut que vous reteniez tous ceçi , une seule chose , rappelez-vous bien ceçi ; la religion musulmane à travers les pays arrabes est le dernier rampart pour un Nouvel Ordre Mondial , ne l' oublier jamais.... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .

Les Francs-Maçons ont su tisser leurs toiles à quatre coins de notre planéte.

,,,Le TONTON...
et en quoi le révolution française est mauvaise ??? même question pour les droits de l'homme .... comprend pas ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par bigornouss Mar 15 Fév - 9:34

moi j'ai écris tout à fait d'accord sur le fait que c'était une éventualité à envisager que la révolution ai pu être provoquée. Après je n'ai pas encore étudiée le sujet, ni celui de la France avant et après la révolution. Mais c'est vrai que 2viel, si tu peux développer ce serait interessant.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ... Empty Re: Bonsoir à tous , me revoilà de retour en France ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum