Derniers sujets
Sujets similaires
nouvelle augmentation du gaz
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle augmentation du gaz , j'ai entendu cela a la radio ce matin environ 5 % de plus a prévoir ce qui fait 20 % d'augmentation en 1 an .
le reste vas surement suivre pétrole et électricité
le reste vas surement suivre pétrole et électricité
Malheuresement ça continura dans ce sens , le gaz deviendra ainsi que le pétrole de plus en plus chére .
Il y a un pic mondial déscendant conçernant le pétrole et le gaz .
Mais nos gouvernements à travers le monde ne veulent pas en entendre parlez parceque c' est une véritable usine à gaz....
Je ne suis pas surpris , j' ai entendu celà moi aussi MIKE .
Je vais taché d' envoyer un post à notre Forum , "comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement" .
Je vais rechercher ça ...
à +
,,,Le TONTON...
Il y a un pic mondial déscendant conçernant le pétrole et le gaz .
Mais nos gouvernements à travers le monde ne veulent pas en entendre parlez parceque c' est une véritable usine à gaz....
Je ne suis pas surpris , j' ai entendu celà moi aussi MIKE .
Je vais taché d' envoyer un post à notre Forum , "comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement" .
Je vais rechercher ça ...
à +
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: nouvelle augmentation du gaz
alors il semblerait que le gaz n'augmentera pas mais l’électricité, si !..........
http://www.notretemps.com/votre-argent/10006016-tarif-gaz-gel/2-electricite--nouvelle-hausse-de-29-au-1er-juillet.html
http://www.notretemps.com/votre-argent/10006016-tarif-gaz-gel/2-electricite--nouvelle-hausse-de-29-au-1er-juillet.html
cervesia- Messages : 1278
j’attends voir pour l'essence , ça devient des artistes dans le genre les ministres on gèle, on vas bloquer les augmentation de tarifs sur ceci pendants ce temps ils augmente sur autres choses hop ensuite il dise on vas bloquer et gèles les tarifs de cela et hop une augmentation sur autres choses , c'est un sacré manège qui dure depuis un moment .
ta raison d'avoir les boules cervesia je les et aussi depuis un moment ,ça annonce du fait des répercutions et des augmentations sur d'autre choses .
et pendants ce temps ben le pétrole continuera ces dégâts on a vite oublier les dernières catastrophe surement du aussi a l'actualité du nucléaire .
ben ce qui vont aller a la plage cette été je vous souhaite bonne chance entre les boulettes noir sous les pieds et l'eau radioactive , je me demande ce que cela vas donner .
ta raison d'avoir les boules cervesia je les et aussi depuis un moment ,ça annonce du fait des répercutions et des augmentations sur d'autre choses .
et pendants ce temps ben le pétrole continuera ces dégâts on a vite oublier les dernières catastrophe surement du aussi a l'actualité du nucléaire .
ben ce qui vont aller a la plage cette été je vous souhaite bonne chance entre les boulettes noir sous les pieds et l'eau radioactive , je me demande ce que cela vas donner .
Avec tous ça l' on es mal barré.....
Quand à moi cette année je ne me baigne plus , nada....
EVEIL
Quand à moi cette année je ne me baigne plus , nada....
EVEIL
sacré MIKE.....
EVEIL
EVEIL
Juqu' au jour ou tous sera interdit......, là on saura trés mal....
EVEIL
Je me demande ce que serais le prix d'un litre d'essence sans les taxes et la marge de la compagnie (BP, Total, Exxon, connard)
Moumoute- Messages : 312
exemple :
Sans plomb 95 : 1,41 €/litre
Dont : TVA : 0,28 €/litre
Taxe pétrolière : 0,60 €/litre
a savoir la taxe pétrolière " TIP " ben celui qui et pas con comprend que la TVA et le TIP vont on même endroit finalement sur 1.41 euro tu retire 0.88 ce qui te fait 0.53 par litre de reversé au pétrolier et 0.88 au gouvernement .
donc sans la taxe du gouvernement le litre te reviendrais a 0.53 €/litre
j’espère ne pas mettre planter dans mon éxplication.
Sans plomb 95 : 1,41 €/litre
Dont : TVA : 0,28 €/litre
Taxe pétrolière : 0,60 €/litre
a savoir la taxe pétrolière " TIP " ben celui qui et pas con comprend que la TVA et le TIP vont on même endroit finalement sur 1.41 euro tu retire 0.88 ce qui te fait 0.53 par litre de reversé au pétrolier et 0.88 au gouvernement .
donc sans la taxe du gouvernement le litre te reviendrais a 0.53 €/litre
j’espère ne pas mettre planter dans mon éxplication.
première voiture inventée par cugnot roulant à la vapeur d'eau !
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/cugnot.htm
version moderne
http://www.econo-ecolo.org/spip.php?article2300
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/cugnot.htm
version moderne
http://www.econo-ecolo.org/spip.php?article2300
cervesia- Messages : 1278
J' avoue que je préfére le systéme ( STIRLING ) qu' à la vapeur d' eau montré si haut en image vidéo , c' est plus sécurisant , pas de risque d' explosion comme une cocotte minute .
Maintenant le systéme (H2O) à installé à nos moteur actuel , c' est tous autre chose et heureusement...
Car je ne me verrais pas à allé me balader avec une énorme cocotte minute à bombe .
EVEIL
Page 1 sur 1