Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

3 participants

Aller en bas

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement Empty Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

Message par eveil Mar 22 Fév - 6:26

Bonjour à tous ,

C' est un sujet trés intéréssant qui nous conçerne à tous pour nos cuissons à la maison et j' y ajouterais un plus disant que cela peut être efficasse notament pour obtenir de l' éléctricité chez soi , voir par exemple dans un cas de conflit et se mettre à l' abrit en attendant en faisant actionner un petit alternateur qui chargera des batteries si vous ne possédez pas d' éolienne ou de panneaux solaire.

içi ; http://www.onpeulefaire.com/produire-son-propre-biogaz

Et avec nos augmentations de gaz de plus en plus chére , nous avons tous l' intéret à nous y préparer à l' évidence.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement Empty Re: Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

Message par mike74 Mar 22 Fév - 6:29

le lien marche pas eveil .

moi pour mon gaz j'utiliserais des pig pig pig pig tous et bon dans le cochon lol!

tiens le lien eveil http://www.onpeutlefaire.com/795 Wink


Dernière édition par mike74 le Mar 22 Fév - 6:45, édité 2 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement Empty Re: Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

Message par mike74 Mar 22 Fév - 6:34

ben je clic marche pas .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement Empty Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

Message par eveil Mar 22 Fév - 6:36

Merçi MIKE , ils ont du changer l' adresse du lien que je possédez , je comprends mieux car il y a ssez longtemps que je l' avais déja.... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement Empty Re: Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

Message par cervesia Mar 22 Fév - 7:45

ben pour moi ça marche !! Razz
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement Empty Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

Message par eveil Mar 22 Fév - 8:28

Very Happy Bonsoir flower CERVESIA flower

Tu en à un chez toi... Question , je ne suis pas forçément surpris venant de toi , et alors ça fonctionne à merveille... Question

Je ne pense pas que celà doit dégager une mauvaise odeur dans la maison une fois les feux allumer puis à l' instant ou ces bonbonnes sont à l' extérieure .

Arréte moi si je me trompe CERVESIA....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement Empty Re: Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

Message par cervesia Mar 22 Fév - 10:45

mais non ! Laughing c'est le lien qui marche !!! Laughing
mais l'idée est bonne et je vais la potasser ! study
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement Empty Re: Comment réaliser et obtenir du gaz chez soi gratuitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum