Derniers sujets
Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?
5 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre une intervention millitaire ?
Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?
je me suis dit tiens allée juste pour voir les avis .
Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?
Juste trois questions simples :
... pourquoi une intervention au Japon ?!
De quel Corée tu parles sachant qu'il y en a deux ?
Quand est-ce que tu apprends la géopolitique asiatique pour éviter d'avoir l'air bete sur le sujet ...?
Pour le reste si le sondage avait été :
- intervention en Corée du nord : oui, carrement et le plus vite possible
- intervention en Chine, aussi stupide qu'impossible ils sont trop puissants, et on aurait la pire guerre mondiale imaginable.
... pourquoi une intervention au Japon ?!
De quel Corée tu parles sachant qu'il y en a deux ?
Quand est-ce que tu apprends la géopolitique asiatique pour éviter d'avoir l'air bete sur le sujet ...?
Pour le reste si le sondage avait été :
- intervention en Corée du nord : oui, carrement et le plus vite possible
- intervention en Chine, aussi stupide qu'impossible ils sont trop puissants, et on aurait la pire guerre mondiale imaginable.
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama- Messages : 287
Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?
c'est marrant pour les pays arabes tu et pour disons le franchement mais pas specialement pour les pays asiatique . bon sur ce j'ai plein de choses a faire donc peu être a samedi ou dimanche .
oooh mon dieu ce que tu es bete... Dsl si tu captes pas les nuances mais je ne suis pas FRANCHEMENT pour en ce qui concerne les pays arabes...
Si tu lis ma réponse tu peux voir que je suis pour en Corée du nord...mais visiblement t'as pas imprimé...
Réponds donc à ma question : pourquoi au Japon !?
Ah et juste un truc comme ca au passage : mon grand pere maternel est tunisien....
Sur ce bonne soirée moi je vais sortir aussi (minuit et demi ici)
Si tu lis ma réponse tu peux voir que je suis pour en Corée du nord...mais visiblement t'as pas imprimé...
Réponds donc à ma question : pourquoi au Japon !?
Ah et juste un truc comme ca au passage : mon grand pere maternel est tunisien....
Sur ce bonne soirée moi je vais sortir aussi (minuit et demi ici)
Dernière édition par Rudama le Ven 25 Fév - 4:30, édité 1 fois
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama- Messages : 287
bin oui .. pourquoi le Japon ?
se- Messages : 374
Pour ou contre une intervention militaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?
Bonjour à tous ,
J' aimerais comprendre ton raisonnement MIKE.... et pourquoi pas la France tand qu' ont y es...
J' ai des avis sur ce genre de question , mais ce n' es pas à l' ordre du jours .
,,,Le TONTON...
J' aimerais comprendre ton raisonnement MIKE.... et pourquoi pas la France tand qu' ont y es...
J' ai des avis sur ce genre de question , mais ce n' es pas à l' ordre du jours .
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
c'étais juste une question , moi je suis contre de toutes façon . sinon ta remarque et bien éveil et pourquoi pas la France , cela et un bonne exemple personne ne voudrais voir des armés d'autres pays venir en France , alors il et facile de savoir ce que pense les autres peuples des autres pays .
et comme tu la dit aussi rudama a ce moment la c'est si un peuple demande de l'aide qu'on envoie l'onu mais pas si il veule pas, il ne faut pas aller a l'inverse de ce qu'il veule c'est a eux décider, pas a nous ou les gouvernements .
pour finir c'est pour cela aussi que je m'inquiète , imaginons qu'un peuple ce révolte contre son gouvernement pour ce libéré et que l'on demande a des personnes qui soutienne justement le gouvernement si ils veule l'intervention de l'onu , c'est pas compliqué de savoir ce qu'ils vont dire, et finalement ce ne seras pas le peuple qui auras décider et ils veronts des armés d'autres pays débouler dans leur pays et la ou comme tu le dit eveil ça foutra encore plus la merde la dessus je suis tous a fait d'accort avec toi .
se : je pense que tu avais compris que je voulais en venir la non ?
et comme tu la dit aussi rudama a ce moment la c'est si un peuple demande de l'aide qu'on envoie l'onu mais pas si il veule pas, il ne faut pas aller a l'inverse de ce qu'il veule c'est a eux décider, pas a nous ou les gouvernements .
pour finir c'est pour cela aussi que je m'inquiète , imaginons qu'un peuple ce révolte contre son gouvernement pour ce libéré et que l'on demande a des personnes qui soutienne justement le gouvernement si ils veule l'intervention de l'onu , c'est pas compliqué de savoir ce qu'ils vont dire, et finalement ce ne seras pas le peuple qui auras décider et ils veronts des armés d'autres pays débouler dans leur pays et la ou comme tu le dit eveil ça foutra encore plus la merde la dessus je suis tous a fait d'accort avec toi .
se : je pense que tu avais compris que je voulais en venir la non ?
Juste un détail : je vois qu'on s'enflamme sur une intervention de l'ONU en Lybie ou en Asie (?) mais l'ONU ne fair d'intervention militaire autres qu'en tant que force de maintien de la paix. Ce sont les fameux casques bleus. Elle n'intervient JAMAIS et heureusement comme une armée propre avec ses propres objectifs militaires. Au. mieux, elle donne son accord pour une intervention militaire mais d'un autre pays
Seldon- Messages : 324
Pour ou contre une intervention militaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?
Bonjour à tous ,
Bonjour SELDON, justement tous le probléme est là , et trés souvent l' ONU peuvent intervenir , mais c' est trés souvent par intéret plus pour des finançiers que pour la sauve garde de paix ....
Et je t' invite SELDON de vouloir faire de toi même cette nette observation complexe .
,,,Le TONTON...
Bonjour SELDON, justement tous le probléme est là , et trés souvent l' ONU peuvent intervenir , mais c' est trés souvent par intéret plus pour des finançiers que pour la sauve garde de paix ....
Et je t' invite SELDON de vouloir faire de toi même cette nette observation complexe .
,,,Le TONTON...
je t' invite EVEIL de vouloir faire de toi même cette nette recherche complexe des opérations en cours de maintien de la paix
Seldon- Messages : 324
Nous en sommes tous là pour nos divers partages critiques , receuille et observations , nous sommes tous concerner içi à notre forum .
C' est le but de notre Forum.
Rassure toi , il n' y a rien de mal de ma pars....
,,,Le TONTON...
C' est le but de notre Forum.
Rassure toi , il n' y a rien de mal de ma pars....
,,,Le TONTON...
Page 1 sur 1