Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire ?

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Vote_lcap31%Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Vote_lcap56%Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Vote_lcap13%Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par mike74 Ven 25 Fév - 3:54

je me suis dit tiens allée juste pour voir les avis .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par Rudama Ven 25 Fév - 3:59

Juste trois questions simples :

... pourquoi une intervention au Japon ?!

De quel Corée tu parles sachant qu'il y en a deux ?

Quand est-ce que tu apprends la géopolitique asiatique pour éviter d'avoir l'air bete sur le sujet ...?


Pour le reste si le sondage avait été :
- intervention en Corée du nord : oui, carrement et le plus vite possible
- intervention en Chine, aussi stupide qu'impossible ils sont trop puissants, et on aurait la pire guerre mondiale imaginable.

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par mike74 Ven 25 Fév - 4:18

c'est marrant pour les pays arabes tu et pour disons le franchement mais pas specialement pour les pays asiatique . bon sur ce j'ai plein de choses a faire donc peu être a samedi ou dimanche Smile .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par Rudama Ven 25 Fév - 4:22

oooh mon dieu ce que tu es bete... Dsl si tu captes pas les nuances mais je ne suis pas FRANCHEMENT pour en ce qui concerne les pays arabes...
Si tu lis ma réponse tu peux voir que je suis pour en Corée du nord...mais visiblement t'as pas imprimé...

Réponds donc à ma question : pourquoi au Japon !?

Ah et juste un truc comme ca au passage : mon grand pere maternel est tunisien....
Sur ce bonne soirée moi je vais sortir aussi (minuit et demi ici)


Dernière édition par Rudama le Ven 25 Fév - 4:30, édité 1 fois

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par se Ven 25 Fév - 4:26

bin oui .. pourquoi le Japon ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Pour ou contre une intervention militaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par eveil Ven 25 Fév - 6:25

Bonjour à tous , Rolling Eyes

J' aimerais comprendre ton raisonnement MIKE.... Exclamation Question et pourquoi pas la France tand qu' ont y es... Exclamation Question
J' ai des avis sur ce genre de question , mais ce n' es pas à l' ordre du jours .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par mike74 Ven 25 Fév - 18:21

c'étais juste une question , moi je suis contre de toutes façon . sinon ta remarque et bien éveil et pourquoi pas la France , cela et un bonne exemple personne ne voudrais voir des armés d'autres pays venir en France , alors il et facile de savoir ce que pense les autres peuples des autres pays scratch .

et comme tu la dit aussi rudama a ce moment la c'est si un peuple demande de l'aide qu'on envoie l'onu mais pas si il veule pas, il ne faut pas aller a l'inverse de ce qu'il veule c'est a eux décider, pas a nous ou les gouvernements .

pour finir c'est pour cela aussi que je m'inquiète , imaginons qu'un peuple ce révolte contre son gouvernement pour ce libéré et que l'on demande a des personnes qui soutienne justement le gouvernement si ils veule l'intervention de l'onu , c'est pas compliqué de savoir ce qu'ils vont dire, et finalement ce ne seras pas le peuple qui auras décider et ils veronts des armés d'autres pays débouler dans leur pays et la ou comme tu le dit eveil ça foutra encore plus la merde la dessus je suis tous a fait d'accort avec toi .

se : je pense que tu avais compris que je voulais en venir la non ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par Seldon Dim 27 Fév - 20:23

Juste un détail : je vois qu'on s'enflamme sur une intervention de l'ONU en Lybie ou en Asie (?) mais l'ONU ne fair d'intervention militaire autres qu'en tant que force de maintien de la paix. Ce sont les fameux casques bleus. Elle n'intervient JAMAIS et heureusement comme une armée propre avec ses propres objectifs militaires. Au. mieux, elle donne son accord pour une intervention militaire mais d'un autre pays
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Pour ou contre une intervention militaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par eveil Dim 27 Fév - 23:06

Bonjour à tous Wink ,

Bonjour SELDON, justement tous le probléme est là , et trés souvent l' ONU peuvent intervenir , mais c' est trés souvent par intéret plus pour des finançiers que pour la sauve garde de paix ....
Et je t' invite SELDON de vouloir faire de toi même cette nette observation complexe .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par Seldon Dim 27 Fév - 23:14

je t' invite EVEIL de vouloir faire de toi même cette nette recherche complexe des opérations en cours de maintien de la paix
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Pour ou contre une intervention militaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par eveil Dim 27 Fév - 23:23

lol! Nous en sommes tous là pour nos divers partages critiques , receuille et observations , nous sommes tous concerner içi à notre forum .
C' est le but de notre Forum.

Rassure toi , il n' y a rien de mal de ma pars.... Laughing

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ? Empty Re: Pour ou contre une intervention millitaire onu dans les pays comme la chine, japon et corée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum