Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

5 participants

Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Lun 7 Mar - 9:35

Scoup.... Exclamation Question scratch

içi ; http://www.alterinfo.net/L-operation-Wikileaks-est-une-operation-Rothschild_a53204.html

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par mike74 Lun 7 Mar - 10:24

eveil pour déscribilisé quelque chose tu ti prendrais comment ? pose toi plutôt cette question .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Lun 7 Mar - 10:27

Bonsoir MIKE,

Ben , je découvre tous comme toi.....
Et toi.... Question

,,,Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par mike74 Lun 7 Mar - 10:32

ben ils on essayer de l'arreter pour des histoires bidons vu que ça marches pas ils inventent autres choses a mon avis pour le describilisé au prés du public , je sais pas non ?, je pense qui faut pas être bien intelligent pour le comprendre .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Lun 7 Mar - 10:46

Ce que tu dis MIKE , tous est possible .
IL va falloir à mon avis rester prudent de toutes informations , c' est pourquoi je partage ce que je viens de découvrire .

Peut être que sur le tchat "chantago" , ils pourrait nous apporter plus de lumiére de cet article.

Je n' en sais plus trop quoi en dire si c' est de comprendre que nous sommes en pleine guerre de propagande d' information mensongére contre nous .

Comme je te le redis tous est possible , il faut trouver la faille etpuis c' est à nous tous de chercher cet vérité.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par mike74 Lun 7 Mar - 10:50

ben pour moi c'est de la foutaise cette article car tourner a la sauce de celui qui la écrit et on vois bien sont penchant pour la " haine" non ?, c'est l'impression que cela me donne.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Lun 7 Mar - 10:56

J' ai lancé cet article et je dis c' est à vous tous d' en discuter et d' en juger et d' y trouver une faille .

Rolling Eyes personnellement , j' avoue comme je te l' es expliquer , je ne sais plus trop quoi en penser.

Désolé MIKE , c' est pourquoi je partage avec vous tous .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par Rudama Lun 7 Mar - 16:48

purée.... bon je crois que je vais bouger de forum moi....

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Lun 7 Mar - 20:57

Bonjour à tous ,

J' y es bien réfléchi cette nuit , je crois que ce Wikileaks si il était si gênant , il y a longtemps qu' il aurait reçu une balle en petit courrier .

Parceque j' ai eu fais d' autre recherche sur le net , et croyez moi ce n' es pas beau.... Exclamation le conçernant.

Donc je ne me suis pas étalé davantage mais juste vous l' annoncer et je vous invite à faire de vous même ces recherches .

Je n' ai pas envis d' être une fois de plus considérer comme un vilain petit canard .

Merci de m' avoir entendu.... Exclamation

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par mike74 Mar 8 Mar - 2:02

pourquoi tu dit cela rudama ?

eveil crois ce que tu veus si tu pense que wikileaks et une manipulation inventé par je ne sais qui c'est ton droit .

mais tu m'escuseras je suis obligé moi de défendre mes convictions , quand des infos sont révélés et que certains dise que c'est du pipo alors qu'ils me sembles elle sont juste pour la plupart et dérangente , je vois pas qui d'autre a part les manipulateurs ça pourais dérangé car cela les déranges énormément .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Mar 8 Mar - 2:30

Bonjour MIKE,

IL dis ça parcequ' il est faché aprés moi entand administrateur , alors que sur ce post "L' opération Wikileaks est une opération Rothschild " . " je n' ai rien absolument rien dis de mal si c' est d' apporter un élément journalistique à le faire partager .

Donc , il me considére comme un administrateur minable avec un forum qui devient pourri de ses dires en tenant compte qu' il quitte le forum .

HE....Bien qu' il s' en aille , personne le retiens.... Exclamation Question

Je trouve son comportement bien particulier.... Question

Je le trouve bien bizzard..... scratch Question

Etpuis merde alors.... Exclamation Mad si je ne peux plus posté et faire partager se que je trouve dans mes recherches içi....

J' ai du entre temps supprimer sont dernier lien assez grossier.... Exclamation

Voilà....


,,,Le TONTON...



PS , parcontre MIKE , explique moi pourquoi et qui me remerçie ( MERCI) lorsque je post.... Exclamation Question Donc il y a bien une raison tous de même.... Question Donc rien ne retiens RUDAMA... Exclamation je ne pense pas....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Mar 8 Mar - 2:33

Mad J' ignore quel mouche lui à piquer à RUDAMA.... Question Mad

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par mike74 Mar 8 Mar - 3:49

perso moi j'aime bien voir des avis différents ça me ferais chier qu'il part , après éveil si quelqun ta remercier de ce post ici la ce "topic" c'est certain c'est pas moi .il m'arrive parfois de te remercier pour des choses intéressante cela m'arrive en effet .

rudama a peu être la même réaction que moi ça l'énerve de voir des trucs "conneries " pareil ?

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Mar 8 Mar - 6:11

Question Ben tu vois donc pas.... Shocked Question en haut à droite sur vos chaque liens de vous tous... Exclamation

"merçi" , il est noté..... Exclamation Shocked

BEN , alors ce n' es pas de connerie ce que je raconte là.... scratch

"CONNERIE" , me dis-tu MIKE.... Question m' enfin , mais vous ne voulez pas comprendre Exclamation , vous ne chercher aucune raisons Exclamation et celà vous énerve parceque je vous es trouvé un article qui vous enmerde.... Exclamation Exclamation et qui vous géne.... Exclamation Exclamation

IL faut comprendre " POURQUOI" cet article contre dis nos pensées de ce que l' on croyez de Wikileaks ou le contraire , j' en sais rien....

Je suis comme vous tous j' analyse les garçons et je partage avec vous tous cet info que j' ai pu trouvé...

Alors une question s' impose là.... Exclamation Vos sens d' observations et vos réflextions elle s' arréte ou.... Exclamation Question

Pour me dire aprés que l' administrateur que je suis est un "MINABLE".... Exclamation Question

Je me demande ou s' arréte vos observations si c' est que s' arréter sur l' image mediatiser de Wikileaks .

Là... Exclamation MIKE , je ne suis pas d' accord avec vous deux de vos réactions....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par Seldon Mar 8 Mar - 8:17

D'accord avec Mike et Rudama : je considère que cet acharnement envers la famille Rothschild est grotesque. Hier, les révolutions dans les pays arabes, aujourd'hui Wikileaks... ce sera quoi demain? l'élection de DSK? D'autant que, comme je l'avais dit dans un précédent topic, les attaques envers cette famille sont souvent annonciateurs de bouffée d'antisémitisme. Je ne dis pas que c'est ton ca Eveil, mais c'est sans doute celui de ceux qui sont à l'origine de cette "info".

S'il y a un cerveau dans wikileaks, c'est Julian Assange et, vue la teneur de ses révélations, je doute qu'il soit manipulé par un Etat ou une famille aussi célèbre soit-elle.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Mar 8 Mar - 8:25

Voilà , un bon raissonement , MERCI....SELDON... Exclamation

Et sachez tous içi , le fais que je vous donne des infos ne fais pas de moi un "MINABLE" , je partage des infos et a vous d' en débattre plus inteligenment car je ne suis pas responsable des écrits journalistiques .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par se Mar 8 Mar - 11:24

eveil a écrit:Bonjour MIKE,

IL dis ça parcequ' il est faché aprés moi entand administrateur , alors que sur ce post "L' opération Wikileaks est une opération Rothschild " . " je n' ai rien absolument rien dis de mal si c' est d' apporter un élément journalistique à le faire partager .

Donc , il me considére comme un administrateur minable avec un forum qui devient pourri de ses dires en tenant compte qu' il quitte le forum .

HE....Bien qu' il s' en aille , personne le retiens.... Exclamation Question

Je trouve son comportement bien particulier.... Question

Je le trouve bien bizzard..... scratch Question

Etpuis merde alors.... Exclamation Mad si je ne peux plus posté et faire partager se que je trouve dans mes recherches içi....

J' ai du entre temps supprimer sont dernier lien assez grossier.... Exclamation

Voilà....


,,,Le TONTON...



PS , parcontre MIKE , explique moi pourquoi et qui me remerçie ( MERCI) lorsque je post.... Exclamation Question Donc il y a bien une raison tous de même.... Question Donc rien ne retiens RUDAMA... Exclamation je ne pense pas....
merci eveil de censurer mes messages : ça confirme la nullité de l'administrateur .... je n'enlève rien de ce que j'ai pu écrire ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Mar 8 Mar - 11:34

Restons avant tout sur le sujet déja expliquer (SE) et NON s' attaquer ainsi directement à ma personne .
Je ne suis en aucun cas responsable de l' article du journal conçernant Wikileaks .

Merçi de m' avoir entendu une fois pour toute .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par se Mar 8 Mar - 11:41

eveil a écrit:Restons avant tout sur le sujet déja expliquer (SE) et NON s' attaquer ainsi directement à ma personne .
Je ne suis en aucun cas responsable de l' article du journal conçernant Wikileaks .

Merçi de m' avoir entendu une fois pour toute .


EVEIL
je ne dis pas que tu es responsable de l'article je dis juste que tu te permet des réflexions sur Rudama mais que tu ne veux que l'on t'en fasse ...
et ce qui m'agace c'est que tu sucres des posts quand cela t'arrange : on dirait un petit führer qui fait mumuse avec la liberté des autres ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par se Mar 8 Mar - 11:44

de plus tu me contactes en mp pour que l'on règle ça entre nous et entre temps tu viens baver sur le forum ????
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Mar 8 Mar - 12:25

On se calme....

Et ne me traite pas de Führer....STP

Pour le cas de RUDAMA , tous comme toi (SE) ce soir au lieu de vous interrogez sur l' article Wikileaks vous vous en prenez directement à ma personne et me considérer comme un MINABLE.... Exclamation

Cela à était le cas de RUDAMA et je ne l' ai pas compris.... Question

Je suis étonner que cette article Wikileaks fais ainsi tache à ce point

Pour preuve du contraire toi même ce soir , tu ne t' intérésse même pas au sujet .

Oui , tous a fais si c' est pour que l' on regle nos comptes sur (mp) c' est d' agir intelligenment afin d' éviter de pourrir nos discutions sérieuse qui sont d' actualité .

Que ferais tu (SE) si l' on te gifle sans même savoir pourquoi Question

Voilà la question que je me pose et je n' ai pas de réponse de RUDAMA .


En attendant je te demande (SE) de ne pas pourrir le sujet


Merçi.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Mar 8 Mar - 14:20

Bonsoir à tous,

Je suis comme pour beaucoup de gens içi ou ailleur de ne pas forçément connaitre ce personnage .
Maintenant l' article du post j' ai certe compris qu' il fais tache et je ne me sens nullement responsable que quoi que ce soi .
Car je découvre le personnage que je ne connaissais pas avant .

Et je ne suis pas un minable ou un führer , je n' accepterais d' être injurier ainsi....


J' ai trouvé un lien vidéo , içi ; https://www.dailymotion.com/video/xh2o9v_julian-assange-et-la-face-cachee-de-wikileaks-la-fin-du-se_news


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Sam 12 Mar - 8:51

Bonsoir à tous,

Et si je vous disais que je ne lacherais pas cette affaire...... Exclamation Exclamation :!:et que je crois tous de même avoir une raison.... Exclamation Neutral

Tout ceci va dans le sens du « Nouvel Ordre Mondial » car cela discrédite les Etats Nations..

De plus il semblerait que l’avocat de Julian Assange, Mark Stephens, roule également pour la famille Rothschild (voir l’article « Derrière Wikileaks… Les Rothschild : http://infoguerilla.fr/?p=7403). Ce qui est également interpellant c’est le peu d’infos concernant Israël.

Enfin, Wikileaks pourrait également être le prétexte pour mettre en place des mesures de censure de l’Internet, voir ce très bon article de Michel Chossudovsky « Wikileaks est un pretexte pour censurer l’internet » -> http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=PLA20110102&articleId=22603

Pour conclure il faut être prudent avec Wikileaks il se pourrait bien que ce soit un « false flag » !

A suivre..


,,,Le TONTON...


PS , attendez la suite que je vais posté.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par eveil Sam 12 Mar - 8:55

Là....içi ;

Voici un autre article intéressant qui pose la question de savoir qui est derrière Wikileaks (son CA) ainsi que par qui c’est financé : « Wikileaks : un entourage qui soulève des questions » -> http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22725
.

Maintenant posez-vous des questions..... Exclamation Neutral de ses liens.....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

L' opération Wikileaks est une opération Rothschild. Empty Re: L' opération Wikileaks est une opération Rothschild.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum