Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le parapactum

3 participants

le parapactum Empty le parapactum

Message par cervesia Mer 30 Mar - 23:50

comment devenir encore plus ridicule et même plus kon en claquant le pognon des con-tribuables.... confused affraid confused affraid confused

http://www.lepost.fr/article/2011/03/30/2451105_un-petit-coin-de-parapluie.html#xtor=AL-235
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

le parapactum Empty Re: le parapactum

Message par cervesia Mer 30 Mar - 23:52

c'est pas dit si ça protèges des retombées radio actives....pourtant ça devrait puisque aujourd'hui le nabot va à Tokyo....
les pauvres gens ... comme si ils avaient déjà pas assez d'emmerdes ... Twisted Evil
cervesia
cervesia

Message par eveil Jeu 31 Mar - 0:24

Extrait de ton lien lol! ;

içi ;

Avec sa toile noire blindée, et son armature renforcée, ce parapluie a été conçu à l’aide des matériaux utilisés en Formule 1 ou encore dans la recherche spatiale. Ça tombe bien, la France entière espère envoyer le bonhomme en orbite.

Razz le nabot comme tu dis risque de s' envoler , le pauvre..... Razz

Razz ,,,Le TONTON... Razz
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par Seldon Jeu 31 Mar - 1:57

Je n'aime pas Sarko mais je n'aime pas non plus les attaques sur le physique.

Ce parapluie sort pile maintenant dans une pure logique marketing : il ne présente pas vraiment d'intérêt sinon...
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324

Message par eveil Jeu 31 Mar - 2:03

Parcontre le "NABOT" lui n' esite pas à s' attaquer sur le morale des ménages Français malgré son physique .
Et je n' aime pas ça non plus..... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Seldon Jeu 31 Mar - 2:07

Ce qui relève des idées et du débat politique ou sociétal n'a rien à voir avec les attaques sur le physique.
Seldon
Seldon

Message par eveil Jeu 31 Mar - 2:17

Effectivement SELDON....

Laissons exprimer la colére générale de la majorité des Français , nous en sommes là aujourd' hui et SARKO est à sont plus bat niveau pour dire qu' il y a un malaise grandissant venant de ce personnage et ça crique de politique .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Seldon Jeu 31 Mar - 2:18

Là nous sommes d'accord... Les présidentielles seront sûrement une grande claque pour lui...
Seldon
Seldon

Message par eveil Jeu 31 Mar - 2:30

Je ne sais pas malgré les derniers résultats cantonale car il faut absolument comprendre que SARKO y es exesivement dangereux pour notre nation , il est un cas exeptionnel parmis ses prédécéseurs de présidence à la république .

Une claque aux présidentielles.... Question , je ne crois pas.... Exclamation et c' est mon avis perso , il n'y aura pas de prochaine présidentielle , voilà pourquoi et voilà pourquoi le personnage est rusé de stratégie politique .

L' histoire parlera de lui et pour trés bientôt .....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 31 Mar - 3:20

Pourquoi je soupsconne qu' il n' y aura pas de prochaine présidence de la république .... Exclamation

Pour t' expliquer SELDON l' image que donne SARKO , il est dangereux pour notre nation .

Toujours pour mon avis perso SELDON , il y aura (2011-2012) un coup d' état en France et ça sera historique .

Car le plus terrible est de constater qu' un chef d' état peut reporter les éléctions pendant toute la durée d' une guerre pour raison d' état , le cas " entre la France et la Libye ".

Donc on peut craindre un coup de force politique de SARKO , un coup d' état de la part de l' oligarchie via notre NABOT Nicolas Sarkozy Exclamation

2012 pas d' éléction en France car refonte de la constitution.... Exclamation

Voilà pourquoi SELDON , j' était complétement contre l' intervention de nos armées à la Libye .

Je vous dis à vous tous içi sur ce Forum , SARKO il est extrémement dangereux pour notre nation .

Et je me permet SELDON d' y ajouter un point élémentaire de ma personne , je n' ai aucune attache aux politiques qui soi , mais je me permet de faire une nette observation ce que je pense ce qu' il fera .
C' est juste une appréciation d' observation d' intelligence car il faut arrivé à ce mettre dans la peau à celui qui nous gouverne et c' est parfois pas évident .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Seldon Jeu 31 Mar - 3:46

Encore une fois, les attaques sur le physique sont inutiles.

D'abord, ce n'est pas la France qui est en guerre, elle intervient en Lybie sous mandat de l'ONU et de l'OTAN. Je ne crois pas du tout à un coup d'état en France de type Napoléon III. Notre démocratie n'est pas fragile à ce point, il y a des contre pouvoirs institutionnels, sociétaux et politiques. L'UMP, elle-même est divisée au sujet de sarko. Sa présidence est calamiteuse et l'histoire la jugera avec la même sévérité que celle de George W Bush.
Seldon
Seldon

Message par cervesia Jeu 31 Mar - 3:49

mon cher seldon I love you même dans une belle république comme la France, les coups foireux peuvent arriver, sois en sur bom
cervesia
cervesia

Message par eveil Jeu 31 Mar - 3:52

L' on verra des suites et nous en aurons l' occasion d' en rediscuter le cas de SARKO , le parapluie risque se de retourner contre nous .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Seldon Jeu 31 Mar - 3:54

cervesia a écrit:mon cher seldon I love you même dans une belle république comme la France, les coups foireux peuvent arriver, sois en sur bom
ça c'est sûr ... mais du niveau d'un coup d'état, ça j'en doute fort...
Seldon
Seldon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé