Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

4 participants

Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

Message par eveil Mer 6 Avr - 6:22


Bonjour ou bonsoir à tous......

Je viens de recevoir à l' instand une "URGENCE" capitale No qui nous concerne à tous auquel je vous invite vivement à signé , mais écouter avant de signé .... C' est scandaleux ce qui va nous arriver. No

içi ; www.defensemedecinenaturelle.eu


C' est de l' impensable...... confused affraid No Mad


EVEIL


eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty Re: URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

Message par Moumoute Mer 15 Juin - 10:59

Mais comme c'est étonnant, le lobby de l'industries pharmaceutiques fait des actions pour conforter sa position et augmenter son profits, mais je ne m'y attendais pas du tout, comme c'est étonnant.

Vous aurez remarquer la SUBTILE touche d'ironie de mon message
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty Re: URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

Message par jeremy06 Sam 3 Sep - 22:37

encore et toujours la medecine pour nous atteindre moi personelment j'ai pas de carte vitale depuis 3ans et je ne vai pas au docteur e je n prend aucun medicament et je me porte tres bien et toute les personne que je voient qui vont au docteur au moindre rhume sont bien plus malade que moi je pense que sa detruit certainent defense naturelle que notre corp a pour justement ne pas trop tomber malade.


ps: j'ai depllacer ce topic dans medecine

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty Re: URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

Message par Tiahuanaco Sam 3 Sep - 23:42

Merci pour la video Eveil,c'est vraiment des ba... ,ca ne me surprend pas mais ca me scandalise tout autant.
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty Re: URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

Message par Tiahuanaco Sam 3 Sep - 23:46

Hello Jeremy,je ne trouve pas ton topic rabbit
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty Re: URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

Message par Tiahuanaco Dim 4 Sep - 0:58

En cherchant une video je suis tombée sur cette video,j'en profite pour la mettre au passage:

https://www.youtube.com/watch?v=fv6KfXs212w
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty URGENT , votre signature en faveur des plantes médicinales .

Message par eveil Dim 4 Sep - 3:42

Wink Comme d' AB , je te remet ta vidéo TIAHANACO....



Wink @ JEREMY , je te remerçie d' avoir classé ce post .

Parcontre JEREMY , je te consielle vivement de faire le nécéssaire pour ta carte vitale le plus vite possible dans toute urgence car si demain si il t' arrive un accident ou par exemple tu rentres à l' hopital avec une jambe cassé , tous sera à tes frais et le sécurité sociale ne pourra rien faire pour toi .

Et l' hopital n' esiterons pas à t' envoyez des huissiers de justice pour réglé les frais d' hospitalisation parceque tu n' es pas couvert par la sécurité sociale .

Ne fais pas le con JEREMY sois responsable stp , prends toi en main , fais le , tu y a droit d' avoir une couverture sociale .


,,,Le TONTON...
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty Re: URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

Message par Tiahuanaco Dim 4 Sep - 3:49

Merci.
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT. Empty Re: URGENT. Votre signature en faveur des plantes médicinales . URGENT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum