Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Jeu 21 Avr - 14:12

Bonsoir à tous , Wink

Des sources d' infos concernant se post tombes , donc je publie içi à notre Forum....

_(John F . Kennedy et les extraterrestres)_

içi ; http://fr.sott.net/articles/show/3386-John-F-Kennedy-et-les-extraterrestres

-----------.

Personnellement j' y ajouterais un point là aussi élémentaire auquel je ne pense pas me tromper voir que vous pourriez verifié par vous même , je m' explique.... Exclamation

John F . Kennedy seul président qui n' a jamais était Franc-Maçon d' aprés des sources avant , pendant et aprés jusqu' a son execution criminel .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Mar 26 Avr - 1:49

Du NOUVEAU...... Exclamation

L' US NATIONAL SECURITY AGENCY (NSA) , déclassifié des documents sur les ovnis .

içi ; http://skystars.unblog.fr/2011/04/26/lus-national-security-agency-nsa-declassifie-des-documents-sur-les-ovnis/


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Mar 26 Avr - 11:15

Du nouveau ..... Exclamation

EXTRATERRESTRES : La Grande Arnarque

içi ;
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21514
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Mar 26 Avr - 11:34

Vidéos : La Grande Arnaque

Menace extraterrestre Orchestrée par le Nouvel Ordre Mondial......

içi ;
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Mar 26 Avr - 11:39

William Cooper , l' Arnaque Extraterrestre


içi ;
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par bigornouss Lun 16 Mai - 3:59



(à l'époque où arte passait encore quelques trucs interessants )

C'est comme pour la fameuse émissiion de radio de orson wells qui comme je l'avais déjà dit servait à tester la réaction de la poopulation, bien que pour l'époque ils ont tout de même prévenus avant que c'était bidon, certaines des personnes ayant prit en cours de route ont quand même péter des plombs:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t370-pierre-lagrange-la-guerre-des-mondes-a-t-elle-eu-lieu

Pensez à lire les critiques aussi.
N"oubliez pas que évidemment orson wells est un Illu, meme si la comme ca je ne pourrai pas vous citer le nom des loges exactes et etc.

Après suffit juste de suivre les origines du sang.

Cependant après tout comme la grosse arnaque d'une guerre non prévu entre US et URSS, il faut toujours se méfier du double jeu sur deux tableaux, et le fait que ça remonte incroyablement loin, dont au niveau ovni.

En effet la mythologie sumérienne savait placer parfaitement les planètes alors pourquoi le reste de leur témoignage sur l'histoire de la planète serait fausse. Avec les 2 frères Enki et Enlil, je sais plus lequel est le chimiste , qui aurait crée l'homme ( lu.lu ) pour lui servir d'esclaves et en jouant à programmer son adn et le faire passer de 1000 ans à 100 ans d'esperance de vie.
En effet meme histoire que l'on retrouve dans beaucoup d'éthnies.

Les égyptiens connaissaient déjà le pouvoir des pyramides, qui je répète: étant ésotérique et donc vibratoire est bien plus puissant que nimporte quelle arme où bombe, comme l'histoire d'hitler et son affaire de pendule sydéral pour localiser les sous marins!!!



( vous noterez à quel moment Icke est coupé par Jones )

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Et les dates concordent avec les textes sumériens, (évitez zecharia, des fois il ment des fois il dit vrai, à l'image des films genre matrix, où x-files, et de tout ce qu'on recoit des médias qui nous confirme juste que changement imminent il y a, enfin le fameux double jeu )

Meme si l'éveil spirituel à encore du mal, ne sommes nous pas maintenant une majorité de pays à savoir où se trouve et qui est l'ennemi, meme le magasine nexus qui est en parti très bien pour ses infos, en parti pourri à nous bassiner pendant des années sur les crop et qui est rosicrucien parle de haarp, des bilderberg, des ovnis etc, tout en niant le coup de l'affaire des plantes. On dirait, enfin c'est mon impression que les hommes de paille que sont les rockfellar, dsk etc sont en train de se faire décapiter 1 à 1 et que oui visiblement ils nous preparent un truc ET où un Messie où les 2, bref rien de bon.

Regardez ceci aussi, il y a un passage sur les E.T. interessant, après pareil, désolé je n'ai pas vérifié qui il y a derrière la production etc.


Comme quoi si reptiliens où espèce ( Dieux comme ils s'appellent où du moins comme ils s'octroient le pouvoir ) venue du ciel il y a comme l'atteste beaucoup d'artefacts - sauf cette maudite photo sur un truc égyptien d'un "gris" qui est en fait un jeu de lumiere sur un pot de fleurs où je sais plus, que pareil Icke double jeu où pas assez de vérif de ses sources malgré l'immense encyclopédie vivante qu'il est et meme si je l'aime bien quand meme, bien plus respectueux que jones en tout cas qui est un sacré dramaturge- bref que Icke je disais avait mis en 1° page de son livre.

Après vérifier la source de la source de la source de la source, c'est dure, long, c'est beaucoup de travail et surtout impossible ( surtout vu notre espérance de vie en chute libre )

Cependant les sumériens croyaient aussi en un pouvoir supérieur.

Et toujours cette connexion entre planètes et dieux, c'est fou ça, le3° dieu sumerien luciferien est censé avoir une esperance de 3600 ans tout comme le cycle nibiru.
Et cette loi où le microcosme reflete le macrocosme, ca me rend triste, cette société nous déconnecte de plus en plus de notre vrai nature.

Ah et à lire sur le lien entre l'adn, le serpent et le sang : "le serpent cosmique", où le gars après avoir prit de l'ayahuasca en Amérique du Sud et donc s'etre ouvert à un monde parelelle, un géant serpent l'a remis à sa place en lui disant: tu n'es qu'un homme.

Un docu pour illustrer:

où étrangement il y est cité une grande assemblée devant laquelle on se retrouve après avoir pris l'hallucinogène
Et 1 jour de stop je suis tombé sur un gars ayant vécu au gabon où se trouve l'iboga qui me parlent que les gens après avoir pris l'hallucinogène se retrouvent devant une grande assemblée où pareil on peut demander quelque chose et si on demande riern la chance ne se représente plus. Il y a un docu de la meme prod qui s'appelle Iboga, les hommes du bois sacré pour ceux que ça interesse.



bon voilà c'est tout. Si j'avais zapé bonjour à Seldon avec qui j'avoue que j'étais d'accord sur l'affaire du manque de précision sur la question de la définition de la FM.

a plus tout le monde!!
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Lun 16 Mai - 9:51

Ca c' est intéréssant........!!!

içi ; http://mega-streaming.info/video/O9XXNWK9X4MO/Energies-Libres--Antigravit%C3%A9

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Lun 16 Mai - 11:02

Radio < Alerte Ovni France >

içi ; https://www.dailymotion.com/video/xiq1pg_alerte-ovni-france-16-05-11_webcam

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par cervesia Ven 27 Mai - 12:08

trouvé ça à l'instant...si c'est vrai on voit qu'on nous prend toujours pas pour des kons .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bordel qui se donne des droits pour nous traiter comme des moins que rien ??? Evil or Very Mad

http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part1-1832519.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par mike74 Ven 27 Mai - 15:32

ce genre de sujet a pas fini me faire rire UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 0021 lol!

Spoiler:



UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Dejadehors
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Ven 27 Mai - 22:05

lol! Tranquille....MIKE...!!!.... lol!

Very Happy Pour toi ....MIKE.....

Ferais-tu encore confiance aux falsifications comptables Finançiéres militaire de trés grand envergure nos riches états Occidentaux..... Exclamation Question


Voilà une question , que l' on devrais tous se posé ..... Exclamation n' es ce pas...... Exclamation

Aucune personne dans le monde ne l' a fais.... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par mike74 Sam 28 Mai - 2:14

Surtout savoir combien ils dépense et investisse pour propager ce genre d'histoire Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Sam 28 Mai - 3:34

Very Happy Oui , tous à fais MIKE..., notament combien ils investissent dans des programes ultra secret concernant les OVNIS , rappel ce que celà voudra dire -----> " Objets , Volants , Non , Indentifié " ...auquel nous sommes tous ignards là dessus , mais ses raclures n' en parlerons pas des investissements dans de tel programes car les lois sont pour eux et non pour nous .

Donc conclusion nous n' en serons jamais rien dessus sauf , un déclanchement " Projet Blue Beam "....là nous serons bétes et il y aura beaucoup d' idiots qui irrons se faire berner ...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Sam 28 Mai - 4:40

Very Happy Tiens MIKE , autre chose , autre question....

Pourquoi Juliam Assange de WIKILEAKS ne s' intéresse t' il pas aux divers programes militaires Ultra Secret depuis le temps .... Question

Mon intuition me le dis et trés rare que je me trompe , je ne fais pas confiance à WIKILEAKS malgré certains bon boulots .

Sans vouloir m' étaler sur WIKILEAKS , ce n' es pas le sujet du Post , à mon avis il y a autre chose de plus grande envergure , mais quoi ... Question ...j' en sais rien de plus... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Sam 28 Mai - 10:51



Une vidéo parmis tt les jours ....cette vidéo est d' aujourd' hui Exclamation Exclamation Exclamation
Alors c' est quoi..... Question
On a le droit de se posé la question et je peux comprendre notre amie CERVESIA.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par cervesia Sam 28 Mai - 13:23

oh la vache ! c'est une armada ça !!!ça dépasse le stade de l'ovni solitaire et perdu!!!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par mike74 Sam 28 Mai - 16:02

les histoires d'ovni et les petits hommes vert , je ni crois pas, encore moins ce genre la ! j'aimais bien regarder casimir à la TV quand j'étais petit, mais ça s’arrête la pour moi, je perd pas mon temps avec ce genre d' histoires.

UFO stories and the little green men, or I think so, much less what kind it! I liked watching the tv casimir when I was little, but it stops there for me, I lose my time with these kinds of stories.





mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par eveil Sam 28 Mai - 22:09

Very Happy Oui MIKE , moi aussi enfants j' aimais bien regardez casimir Razz

Je te ferais remarquez que je n' ai jamais causé des extraterrestres , je parlais juste des "Objets , Volants , Non , Indentifiés " seulement....et ça -----------> ça , peut être n' importe quoi ; ( débris de mécanique de l' Oncle Sam "satellites" , ou météorites , ou des secrets militaires...).... Exclamation ...

Et je reconnais comme toi MIKE , ils nous prennent vraiment pour des cons , ils nous font vivre dans un plus profond brouillard le plus complet sans bien sûr oublier tous ses cons d' UFO qu' ils irrons spéculé dans des histoires les plus rocambolesques , les plus farfelue ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 22:18

j'ai essayé de chercher dans les sujets je n'ai pas trouvé donc je poste:

c'était à montpel et visiblement c'était pas la 1°fois,
moi je dirai objet volant identifié comme étant un maudit hologramme.

Mike, je comprends que tu trouve cela drole mais moi Hitler ne m'à pas fait rire à obtenir de meilleurs résultats dans la localisation se sous-marins avec des pendules que avec la technologie de son temps, et le MI5 où MI6 je sais plus avait pour sure une espionne du nom de Anne qui pratiquait le voyage astral...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par cervesia Ven 10 Juin - 2:30

au début on pourrait croie à un hologramme mais après on voit bien que c'est une 'escadrille'

bigornouss, mike est un homme rationnel : il croit même pas aux fées ! Laughing

l'adolf lui était très branché sciences occultes
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 6:15

Smile
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par mike74 Ven 10 Juin - 6:25

cervesia, c'est vrais je crois pas non plus au fée Wink

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 6:34

alors pourquoi viens tu autant bouquiner des sujets qui ne t'interessent pas et auxquels tu ne crois pas?
je ne te comprend pas mon cher Mike, et par pitié par mon cher mike c'est sincère tu m'es cher car meme si je te connais aps je t'aime bien-l'instinct maternelle surement-et par là encore une fois il n'a aucune tentative de domination c'est affectueux...
comme pour quand je m'inquietais pour rudama...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par mike74 Ven 10 Juin - 6:43

tous simplement que comme tous j'apporte mon opinion et mon point de vue et que je me suis rendu compte que le baratin et la manipulation a parcouru les siècles et continu sous différente forme .

tu devrais regarder ce reportage très intéressent :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYBFa.html
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 7:07

j'ai regardeé comme tu m'as demandé mais n'ai pas décidé d'aller plus loin pour le moment car il faut remonter bien plus loin que l'empire romain pour essayer d'y capter quelque chose aux affaires de "dieux" et les sumériens étant les premiers à avoir laisser des écrits, et même si les chercheurs mentent ok, mais ils ont laissé les empreintes exactes du positionnement des planètes chose que à cet époque bah je sais.
Tu aurais pu me répondre que les tablettes sumériennes sont des fausses, ça aurait été plus simple, j'allais dire tu vois je t'aide mais en fait non car si elles sont fausses ça va mais alors toutes les ruines et tout.
Après j'ai juste apporté une expérience dans update2, puis une réflexion face à ta suggestion sur les hologrammes...qui m'à fait me poser encore plus de questions et donc je t'ai répondu et encore, juste à celle là comment fera tu pour reconnaitre un hologramme si il est solide et apparait aux sens comme réel?Tant qu'on y est les illuminatis sont peux etre un hologramme aussi...Non je n'ai toujours pas capé ton point de vue justement Mike.
merci pour le lien quand même.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI - Page 2 Empty Re: UFO , actualités , dossiers déclasifiés FBI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum