Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

pas de victoire sans bataille

3 participants

Aller en bas

pas de victoire sans bataille Empty pas de victoire sans bataille

Message par caliendo laurent Lun 25 Avr - 10:17

:pirat:Salut a tous,tout d'abord il faut m'excuser pour les fautes d'orthographe,et la ponctuation mais ma fille de 3 ans a bidouiller le clavier et l'a fait passer en querty et je suis nul en informatique alors je me lance quand meme.ok?je suis de la region lyonnaise[oullins 69600] et ancien temoins de jehovah et il mon detruit et toute ma famille avec, bref c'est en fouiant sur eux et l'origine de la secte que j'ai decouvert que les fondateurs de la secte [la famille russell] est une des 13 familles illuminati.J'ai lu pas mal de choses sur eux sur le net,du bon et du pas bon, bref,je suis bien decider a faire quelques choses et a rencontrer des gens mais faut pas que cela ne soit que du blabla,ils detruisent alors detruisont. Ils sont connus de tous, mais ils ne connaissent pas leurs victimes et voila une de leurs faiblesses et il y en a d'autres . je suis nouveau sur ce forum et c'est la premiere fois que je ne vois pas des gens qui pleurent sur leur sort,et j'ai pas encore tout lu sur ce forum.Bref. pour commencer a agir contre eux il faut le faire quartiers par quartiers ,villes par villes,regions par regions,et nations par nations.Ils sont a la tete de lobby tres puissant,[show biz-banques,assurances,pub,religions,sectes],et depuis tres,tres,tres, longtemps[4ou5milles ans].Je suis nouveau sur ce site,et j'ai comme d'autres pleins de choses a dire et surtout une experience a partager car se soir etait un premier contacte pour moi,alors je vous dit a plus.Cordialement.

caliendo laurent

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 59
Localisation : lyon 69

Revenir en haut Aller en bas

pas de victoire sans bataille Empty pas de victoire sans bataille

Message par eveil Lun 25 Avr - 11:41

Very Happy Bonjour LAURENT , bienvenue aux combats à ce Forum .

Tu as eu un grand trés grand courage de te battre et surtout comprendre puis sortir d' une secte , bravo.... Exclamation Very Happy

Içi , nous nous battons contre toutes sectes parceque et ce que beaucoup de gens ne savent pas , elles sont toutes relier les unes aux autres sans le savoir dans une organisation Internationnal criminels pour nourrire une poignées de loobys Finançiers .

Encore BIENVENUE ....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

pas de victoire sans bataille Empty pas de victoire sans bataille

Message par eveil Mar 26 Avr - 0:13

Bonjour LAURENT, Very Happy

Ne soi pas surppris si il n' y a pas de réponse parmis beaucoup de posteurs cause vacançes de paque .....

Donc ils sont trop préoccuper à déguster du chocolat..... Razz

Afin de te souhaiter la bienvenu ..... Exclamation



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

pas de victoire sans bataille Empty Re: pas de victoire sans bataille

Message par mike74 Mar 26 Avr - 8:29

salut et bienvenue , protester en parler faire comprendre les dérives , les danger ect ... ok.
je sais pas quoi te dire d'autres, je suis pacifique pas de victoire sans bataille 4078-drogue-peace .

Spoiler:

a part cela je met un lien : voir oué je sais on retombe toujours sur la même chose.

sinon la on peu voir leur pote il viens lui aussi du même endroit :

Spoiler:


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

pas de victoire sans bataille Empty Re: pas de victoire sans bataille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum