Derniers sujets
pas de victoire sans bataille
3 participants
Page 1 sur 1
:pirat:Salut a tous,tout d'abord il faut m'excuser pour les fautes d'orthographe,et la ponctuation mais ma fille de 3 ans a bidouiller le clavier et l'a fait passer en querty et je suis nul en informatique alors je me lance quand meme.ok?je suis de la region lyonnaise[oullins 69600] et ancien temoins de jehovah et il mon detruit et toute ma famille avec, bref c'est en fouiant sur eux et l'origine de la secte que j'ai decouvert que les fondateurs de la secte [la famille russell] est une des 13 familles illuminati.J'ai lu pas mal de choses sur eux sur le net,du bon et du pas bon, bref,je suis bien decider a faire quelques choses et a rencontrer des gens mais faut pas que cela ne soit que du blabla,ils detruisent alors detruisont. Ils sont connus de tous, mais ils ne connaissent pas leurs victimes et voila une de leurs faiblesses et il y en a d'autres . je suis nouveau sur ce forum et c'est la premiere fois que je ne vois pas des gens qui pleurent sur leur sort,et j'ai pas encore tout lu sur ce forum.Bref. pour commencer a agir contre eux il faut le faire quartiers par quartiers ,villes par villes,regions par regions,et nations par nations.Ils sont a la tete de lobby tres puissant,[show biz-banques,assurances,pub,religions,sectes],et depuis tres,tres,tres, longtemps[4ou5milles ans].Je suis nouveau sur ce site,et j'ai comme d'autres pleins de choses a dire et surtout une experience a partager car se soir etait un premier contacte pour moi,alors je vous dit a plus.Cordialement.
caliendo laurent- Messages : 1
Bonjour LAURENT , bienvenue aux combats à ce Forum .
Tu as eu un grand trés grand courage de te battre et surtout comprendre puis sortir d' une secte , bravo....
Içi , nous nous battons contre toutes sectes parceque et ce que beaucoup de gens ne savent pas , elles sont toutes relier les unes aux autres sans le savoir dans une organisation Internationnal criminels pour nourrire une poignées de loobys Finançiers .
Encore BIENVENUE ....
,,,Le TONTON...
Tu as eu un grand trés grand courage de te battre et surtout comprendre puis sortir d' une secte , bravo....
Içi , nous nous battons contre toutes sectes parceque et ce que beaucoup de gens ne savent pas , elles sont toutes relier les unes aux autres sans le savoir dans une organisation Internationnal criminels pour nourrire une poignées de loobys Finançiers .
Encore BIENVENUE ....
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Bonjour LAURENT,
Ne soi pas surppris si il n' y a pas de réponse parmis beaucoup de posteurs cause vacançes de paque .....
Donc ils sont trop préoccuper à déguster du chocolat.....
Afin de te souhaiter la bienvenu .....
,,,Le TONTON...
Ne soi pas surppris si il n' y a pas de réponse parmis beaucoup de posteurs cause vacançes de paque .....
Donc ils sont trop préoccuper à déguster du chocolat.....
Afin de te souhaiter la bienvenu .....
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: pas de victoire sans bataille
salut et bienvenue , protester en parler faire comprendre les dérives , les danger ect ... ok.
je sais pas quoi te dire d'autres, je suis pacifique .
a part cela je met un lien : voir oué je sais on retombe toujours sur la même chose.
sinon la on peu voir leur pote il viens lui aussi du même endroit :
je sais pas quoi te dire d'autres, je suis pacifique .
- Spoiler:
j'ai pu lire un de tes postes sur la toile " le long chemin " pas difficile a trouver, soit tous de même prudent .
a part cela je met un lien : voir oué je sais on retombe toujours sur la même chose.
sinon la on peu voir leur pote il viens lui aussi du même endroit :
- Spoiler:
voir
il y a cela aussi que l'on peu ajouté :
Page 1 sur 1