Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère...

3 participants

Aller en bas

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère... Empty La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère...

Message par jétudie Mer 27 Avr - 1:42

Voici la source:

http://www.lanouvellegazette.be/actualite/monde/2011-04-21/usa-une-journee-d-embauche-degenere-au-mcdo-video-867382.shtml

Bienvenue dans le cauchemar américain!!!!!

Il est vraiment temps de se réveiller maintenant!!!!
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère... Empty La journée d' embauche de Mc Donald' s dégénère....

Message par eveil Mer 27 Avr - 4:40

Bonjour JETUDIE ,

Oui , j' ai déja vu ça et merçi de l' avoir publier....
Car je voulais le publier en image vidéo et je me suis vite aperçu qu' il avait censurer la vidéo mise à part le lien que tu as publier .

Voilà que maintenant pour se faire embaucher , il faut se faire tué , voir encore aujourd' hui chez France Telecom , un homme s' es immoler.

Un suicide de plus..... Exclamation

Ou va notre monde face au CAPITAL....... Question

Le visage du CAPITALISME est écoeurant.... Exclamation

Doit on continuer à acceptez celà , je répondrais que " NON "..... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère... Empty Re: La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère...

Message par mike74 Mer 27 Avr - 5:06

salut quand j'ai lu l'article j'ai pensé au dicton : femme au volant ............
c'est de la taquinerie pour vous donner un peu le sourire Wink

sinon incroyable de voir des gens ce battre ou tué pour avoir un travail dans quelle monde de fou nous vivons la No.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère... Empty Re: La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère...

Message par jétudie Jeu 28 Avr - 3:56

Le monde est train de devenir fou.....

Tâchons de ne pas l'être en trouvant d'autres valeurs refuge et en restant calme surtout, ne pas se laisser envahir par ce climat de peur crée de toutes pièces par nos chères zélites...

1/Jetez la télé, ce serait déjà bien pour réduire l'anxiété quotidienne véhiculé par ce tube à rayons pas très catholique, si vous voyez ce que je veux dire...la télé est apparue en pleine période de recherches gouvernementales sur la conscience humaine...cherchez l'erreur!......A mon age, je ne crois plus du tout aux coïncidences.....

2/Se mettre au vert, travailler la terre et parfois ne rien faire juste contempler les arbres danser avec le vent, sentir le doux parfum des roses, entremêlé à celui des jonquilles et des narcisses et de celui de la glycine, entendre la douce musique de nos oiseaux dans l'éveil du printemps et le bourdonnement des abeilles qui volent de fleurs en fleurs accomplissant gracieusement leurs rituels mielleux et pollinisateurs....C'est un spectacle d'une rare beauté, un amour inconditionnel que cette planète nous transmet.....on dit bien que la pluie tombe sur les justes et les imbéciles....

Si on retire toutes les choses que nous faisons parce que le système nous y contraint, il ne nous reste plus grand chose à part cette notion non négligeable de souveraineté qui nous renverra inexorablement vers un constat réel: celui de devoir endosser les tâches de subsistance millénaires que nous avions délaissé jusqu'ici au profit des industries....
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère... Empty La journée d' embauche de Mc Donald' s dégénère....

Message par eveil Dim 1 Mai - 7:32

Bonjour JETUDIE Wink

Il est trés claire qu' il existe d' autres valeurs refuge .
Etpuis merçi pour ce petit poémes d' appel à la raison d' être .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère... Empty Re: La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère...

Message par mike74 Dim 1 Mai - 7:45

Des personnes on manifester pacifiquement aujourd'hui dans ma région pour avoir du travail. Dommage que je n'est pas de caméscope j'aurais pu filmer et poster la vidéo.

cela m'étonnerais que l'on voit cela au infos tv. il préféres passer leur connerie foot et compagny.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère... Empty La journée d' embauche de Mc Donald' s dégénère....

Message par eveil Dim 1 Mai - 8:02

Oui , c' est bien dommage.... Exclamation l' on aurez pu voir ça.... Shocked

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère... Empty Re: La journée d'embauche de Mc Donald's dégénère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum