Derniers sujets
Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?
+2
arabe et fiere de l'etre
eveil
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous ,
Voilà des questions que l' on devrez soulevé ; Osama Ben Laden mort
Qui croire dans tous ces mensonges d' états aujourd' hui
Si cela ne vous interpelle pas , à moi si cela m' interpelle car les mensonges c' est ce qu' il y a de plus meurtrier , ça peut enmener une personne à la guillotine .
Es ce encore un piége programmer contre les peuples de cette annonce de la mort de Ben Laden
Es ce un nouveau revers d' un retour aux divers terrorismes imaginaire que l' ont risque à nouveau subir tout comme des deux tours jumelles avec mensonges en causant la soi disant mort de Ben Laden , alors qu' il aurait était tué en 2002 si j' ai bonne mémoire....
Voilà des questions que nous devrions nous posé et bien d' autres.....
Affaire à suivre.....
EVEIL
Voilà des questions que l' on devrez soulevé ; Osama Ben Laden mort
Qui croire dans tous ces mensonges d' états aujourd' hui
Si cela ne vous interpelle pas , à moi si cela m' interpelle car les mensonges c' est ce qu' il y a de plus meurtrier , ça peut enmener une personne à la guillotine .
Es ce encore un piége programmer contre les peuples de cette annonce de la mort de Ben Laden
Es ce un nouveau revers d' un retour aux divers terrorismes imaginaire que l' ont risque à nouveau subir tout comme des deux tours jumelles avec mensonges en causant la soi disant mort de Ben Laden , alors qu' il aurait était tué en 2002 si j' ai bonne mémoire....
Voilà des questions que nous devrions nous posé et bien d' autres.....
Affaire à suivre.....
EVEIL
eveil- Messages : 6886
ATTENTION à toutes manipulations politiques et médias mensonges .
Parcequ' ils trahissent trompe les peuples même si Ben Laden est vraiment tué par les forces spéciale car je ne fais plus dutout confiance à nos politiques criminels MONDIALISTES parceque eux aussi sont des criminels .
Ne le l' oublier jamais....
EVEIL
J' observe des commencements de flux concernant la mort de Ben Laden .
Ces flux disent ceçi sans les publier pour autand ;
1) "ALERTE La photo de Ben Laden est un faux slate " , il y a 10min ....
2) " Ben Laden est mort pour au moins la 5éme fois ".....
EVEIL
Ces flux disent ceçi sans les publier pour autand ;
1) "ALERTE La photo de Ben Laden est un faux slate " , il y a 10min ....
2) " Ben Laden est mort pour au moins la 5éme fois ".....
EVEIL
Voilà ça vient tous juste de tomber , suite au premier flux là haut et je vous invite de regardez attentivement sur ce lien çi dessous ;
http://twitpic.com/4sa55u
Comme quoi , je venais de vous expliquer qu' il fallait rester trés prudent des informations donner de nos médias particuliérement .
Mais je ne dis pas non plus que ce lien dis aussi la vérité du trucage éventuel des MONDIALISTES criminels .
Voilà ce qu' il faut comprendre aujourd' hui.....
EVEIL
http://twitpic.com/4sa55u
Comme quoi , je venais de vous expliquer qu' il fallait rester trés prudent des informations donner de nos médias particuliérement .
Mais je ne dis pas non plus que ce lien dis aussi la vérité du trucage éventuel des MONDIALISTES criminels .
Voilà ce qu' il faut comprendre aujourd' hui.....
EVEIL
Ca y es des flux tombent......
Un autre flux.....
Suite des flux......
Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?
ben laden est mort !! et puis koi encore !! donner ns des peruves en image car tt c'k'on a vu c une foto de " soi disan lui" , en + " ils l'ont jté a la mer" !!!sérieusement !! vs n'avé pa pu trouvé un truc un petit peut + convaincan ke ca !! et par dessu tt , il été caché ds une villa , depui kan oussama est devenu ossi con pr faire un truc pareil , l'enemi public le plus reherchéé o monde se cache ds une villa exposéé a tt le monde nan mais !! OUSSAMA BEN LADEN n'est pas mortt , vs ne l'oréé jamais , n'y rever meme pa , et pour ceux ki disent ke c bien fai pr luii car IL A TU22 DES INOCENT je leurs di : et les povres innocent ki se fon tué , bombarder et masacrer en irak , en palestine , en afghanistan et bcp d'autres pays ?? ce n'est pa des etres humains ca !! ou c parcke c des arabes musulmans k'on les traite comme ca
arabe et fiere de l'etre- Messages : 1
De toute façon qui le soit ou pas cela vas t'il vraiment changer quelques chose ?. au faite a t'il vraiment exister ?.
je suis d'accord avec toi pour cela :
Quand les gens comprendrons que ce faire la guerre ou vouloir ce venger ou autre comme courir après le pouvoir et l'argent que tous cela ne sert a rien a part engendrer la haine, quand les gens comprendrons cela peu être que le monde pourras vivre en paix.
je suis d'accord avec toi pour cela :
les povres innocent ki se fon tué , bombarder et masacrer en irak , en palestine , en afghanistan et bcp d'autres pays ??
Quand les gens comprendrons que ce faire la guerre ou vouloir ce venger ou autre comme courir après le pouvoir et l'argent que tous cela ne sert a rien a part engendrer la haine, quand les gens comprendrons cela peu être que le monde pourras vivre en paix.
Complétement en accord avec vous deux là haut... ...
EVEIL
EVEIL
arabe et fiere de l'etre a écrit:ben laden est mort !! et puis koi encore !! donner ns des peruves en image car tt c'k'on a vu c une foto de " soi disan lui" , en + " ils l'ont jté a la mer" !!!sérieusement !! vs n'avé pa pu trouvé un truc un petit peut + convaincan ke ca !! et par dessu tt , il été caché ds une villa , depui kan oussama est devenu ossi con pr faire un truc pareil , l'enemi public le plus reherchéé o monde se cache ds une villa exposéé a tt le monde nan mais !! OUSSAMA BEN LADEN n'est pas mortt , vs ne l'oréé jamais , n'y rever meme pa , et pour ceux ki disent ke c bien fai pr luii car IL A TU22 DES INOCENT je leurs di : et les povres innocent ki se fon tué , bombarder et masacrer en irak , en palestine , en afghanistan et bcp d'autres pays ?? ce n'est pa des etres humains ca !! ou c parcke c des arabes musulmans k'on les traite comme ca
j'ai pas pu tout lire ... langage sms à éviter sur les forums en général...
et mort ou pas ben laden est un mythe, une invention ... et c'est pas facile à attraper un mythe !!!!
alors au lieu de s'énerver là dessus, chercher donc ce qu'on veut absolument nous cacher en ce moment ....la mort nucléaire de l'humanité selon fukushima ????
ou ces choses étranges dans le ciel depuis des mois ????
cervesia- Messages : 1278
Bonsoir CEVERSIA
Tu n' as pas forçément tord , mais il fallait que j' intervienne pour étailler cette grosse actualité même si c' est une foutaise ce Ben Laden .
Je te comprends....
,,,Le TONTON...
Tu n' as pas forçément tord , mais il fallait que j' intervienne pour étailler cette grosse actualité même si c' est une foutaise ce Ben Laden .
Je te comprends....
,,,Le TONTON...
perso cervesia je regarde le ciel je vois toujours rien de changer par chez moi ? quesqu'il y a a voir ?.
HO....MIKE....sois plus doux avec notre amie .... ....il y a des étoiles et parfois ça fais du bien de prendre l' air....
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
pas de soucis. des étoiles qui brille plus que d'autre mais sinon je vois rien de spéciale c'etais juste une question défois qu'il y et un trucs a voir que je j'ai louper ?.
Les Etats-Unis procèdent à des tests ADN sur le corps d'Oussama ben Laden et ont utilisé des techniques de reconnaissance faciale pour identifier le chef d'Al Qaïda, tué dans un raid nocturne au Pakistan, a déclaré lundi un responsable américain. Ben Laden a été identifié par les commandos qui l'ont tué au cours d'une fusillade. Le chef d'Al Qaïda a résisté avant d'être atteint à la tête, a dit à Reuters ce responsable américain ayant requis l'anonymat.
Les résultats des tests ADN devraient être disponibles dans un délai de quelques jours.
Les commandos sont restés moins de 40 minutes au sol et l'opération a été suivie en direct par le directeur de la CIA, Leon Panetta, et d'autres responsables des services de renseignement réunis dans une salle de conférence au siège de la CIA à Langley, en Virginie. "Lorsqu'il a été dit que l'opération était un succès, les responsables de la CIA présents dans la salle de conférence se sont mis à applaudir plutôt bruyamment", a dit ce responsable américain.
Tabassum Zakaria; Bertrand Boucey pour le service français http://fr.news.yahoo.com/4/20110502/twl-ben-laden-identification-41953f5.html
EVEIL
Les résultats des tests ADN devraient être disponibles dans un délai de quelques jours.
Les commandos sont restés moins de 40 minutes au sol et l'opération a été suivie en direct par le directeur de la CIA, Leon Panetta, et d'autres responsables des services de renseignement réunis dans une salle de conférence au siège de la CIA à Langley, en Virginie. "Lorsqu'il a été dit que l'opération était un succès, les responsables de la CIA présents dans la salle de conférence se sont mis à applaudir plutôt bruyamment", a dit ce responsable américain.
Tabassum Zakaria; Bertrand Boucey pour le service français http://fr.news.yahoo.com/4/20110502/twl-ben-laden-identification-41953f5.html
EVEIL
Et si Oussama Ben Laden était déjà mort depuis décembre 2001 ?!
Bonsoir,
Effectivement, on peut légitimement se poser la question sur la véracité des faits tels qu'ils nous sont présentés par l'Administration Américaine.
Si on considère que l'authenticité des videos de Ben Laden depuis 2001 est loin de faire l'unanimité des experts et qu'un certains nombre d'articles font référence à sa mort en décembre 2001 et de son inumation, (cf liens suivants)
on peut effectivement s'interroger sur ce qui ressemble à une nouvelle mascarade, face visible de l'iceberg que l'Administration américaine nous prépare depuis 10 ans pour maintenir les peuples dans la peur du terrorisme pour mieux asseoir encore l'avénement d'un NOM martial et fasciste.
C'est sans doute pour cela que nous ne verrons jamais de photo du corps.
Enfin, beaucoup d'éléments sonnent faux dans cette histoire.
[url= http://www.foxnews.com/printer_friendly_story/0,3566,41576,00.html] http://www.foxnews.com/printer_friendly_story/0,3566,41576,00.html[/url]
http://www.reopen911.info/11-septembre/ben-laden-a-nie-a-plusieurs-reprises-toute-implication-dans-les-attentats-du-11-septembre-et-il-n-est-toujours-pas-inculpe-par-les-autorites-americaines-pour-ces-attentats/
Effectivement, on peut légitimement se poser la question sur la véracité des faits tels qu'ils nous sont présentés par l'Administration Américaine.
Si on considère que l'authenticité des videos de Ben Laden depuis 2001 est loin de faire l'unanimité des experts et qu'un certains nombre d'articles font référence à sa mort en décembre 2001 et de son inumation, (cf liens suivants)
on peut effectivement s'interroger sur ce qui ressemble à une nouvelle mascarade, face visible de l'iceberg que l'Administration américaine nous prépare depuis 10 ans pour maintenir les peuples dans la peur du terrorisme pour mieux asseoir encore l'avénement d'un NOM martial et fasciste.
C'est sans doute pour cela que nous ne verrons jamais de photo du corps.
Enfin, beaucoup d'éléments sonnent faux dans cette histoire.
[url= http://www.foxnews.com/printer_friendly_story/0,3566,41576,00.html] http://www.foxnews.com/printer_friendly_story/0,3566,41576,00.html[/url]
http://www.reopen911.info/11-septembre/ben-laden-a-nie-a-plusieurs-reprises-toute-implication-dans-les-attentats-du-11-septembre-et-il-n-est-toujours-pas-inculpe-par-les-autorites-americaines-pour-ces-attentats/
GROLLERON- Messages : 1
Bonjour à tous ,
et Bonjour à toi GROLLERON....
Notre monde est batis sur d' énormes mensonges , plus c' est gros , plus ça passe ....
Il suffit juste d' un jour pour dévoiller une toute petite vérité terrible aux yeux du monde pour tous d' un coup leurs chateaux de cartes s' écroule à tous jamais le tous comme l' effet domino .
Tel sera une véritable REVOLUTION MONDIAL que le monde n' aura jamais connu dans son histoire .
EVEIL
et Bonjour à toi GROLLERON....
Notre monde est batis sur d' énormes mensonges , plus c' est gros , plus ça passe ....
Il suffit juste d' un jour pour dévoiller une toute petite vérité terrible aux yeux du monde pour tous d' un coup leurs chateaux de cartes s' écroule à tous jamais le tous comme l' effet domino .
Tel sera une véritable REVOLUTION MONDIAL que le monde n' aura jamais connu dans son histoire .
EVEIL
C' est ultra grossier la soi disante mort de Ben Laden , regardez moi ça ....
EVEIL
PS , je dois vous en avertir dessuite de ce journaliste Alex Jones , il soutiens la scientologie , c' est une secte , donc à prendre avec les pincettes le personnage pour tous ceux qui ne savent pas .
Nous ne mourrons pas tous idiots d' apprendre.
EVEIL
PS , je dois vous en avertir dessuite de ce journaliste Alex Jones , il soutiens la scientologie , c' est une secte , donc à prendre avec les pincettes le personnage pour tous ceux qui ne savent pas .
Nous ne mourrons pas tous idiots d' apprendre.
AL Qaïda n' existe pas.....
http://surfacelibre.blogspot.com/2011/03/al-qaida-nexiste-pas.html
EVEIL
PS , je vous conseil d' allé vous renseigner qui es Michel Collon et vous comprendrez .
http://surfacelibre.blogspot.com/2011/03/al-qaida-nexiste-pas.html
EVEIL
PS , je vous conseil d' allé vous renseigner qui es Michel Collon et vous comprendrez .
j'en plusoie clic ici il a pas fini me faire rire ce guignol de alex J
Ta raison eveil ça deviens dur !
- Spoiler:
http://www.osamaanonymous.tk
Ta raison eveil ça deviens dur !
Dernière édition par mike74 le Mar 3 Mai - 15:46, édité 2 fois
eveil regarde et surtout regarde la date de la vidéo qui suis et sutous lis bien le texte.
Parfois l'information ce trouve la ou on le pense le moins suffit juste d'ouvrir les yeux .
c'est sur c'est pas gagner pour tous le monde, je suis sur que certain aurons toujours rien compris.
bon moi je retourne regarder les étoiles
- Spoiler:
Créé le : 17 avril 2011
traduction du texte originale du texte ce trouvant dans info de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=lOFrXDuw5xE
La bande la plus récente envoyée par Oussama ben Laden terroristes. Dans ce message, il parle tout sur ce qu'il pense de la secte de scientologie et certains des scientologues les plus importants. Évidemment, je plaisante, je ne sais pas ce qu'il se passe sur. Quelque chose à voir avec le terrorisme ou les bombes ou les avions ou tout le monde déteste. Pourquoi at-il déteste tout le monde, il n'a pas rencontré beaucoup de gens parce qu'il ne sors pas beaucoup, s'il sortait un peu plus, il pourrait faire des amis et cesser d'être un tel baiser misérable. Sérieusement! Eh bien, il est mort pour que je puisse faire cette vidéo sans se soucier des bombes. Amusez-vous!
La connaissance est libre
Nous sommes anonymes
Nous sommes légion
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas
Attendez-vous à nous
Maintenant et pour toujours
Mai Xenu vous bénisse tous!
Parfois l'information ce trouve la ou on le pense le moins suffit juste d'ouvrir les yeux .
c'est sur c'est pas gagner pour tous le monde, je suis sur que certain aurons toujours rien compris.
bon moi je retourne regarder les étoiles
Mike , je fais des efforts pour comprendre parfois en visionnant la vidéo complétement au début , il est écrit quoi.... parceque je ne parle pas l' anglais.... mais le seul mot écrit c' est "scientologie" le reste en écriture pour moi c' est nada....
Cette vidéo était déstiné au groupe de la scientologie ou à la radio d' Alex Jones.... , je ne comprends pas.....
EVEIL
PS ,@ MIKE , j' aime bien ton chat ....
Cette vidéo était déstiné au groupe de la scientologie ou à la radio d' Alex Jones.... , je ne comprends pas.....
EVEIL
PS ,@ MIKE , j' aime bien ton chat ....
regarde le texte traduit si tu vois pas je peu pas t'aider.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2