Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

+2
arabe et fiere de l'etre
eveil
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Dim 1 Mai - 20:44

Bonjour à tous , Wink

Voilà des questions que l' on devrez soulevé ; Osama Ben Laden mort Question
Qui croire dans tous ces mensonges d' états aujourd' hui Question

Si cela ne vous interpelle pas , à moi si cela m' interpelle car les mensonges c' est ce qu' il y a de plus meurtrier , ça peut enmener une personne à la guillotine .

Es ce encore un piége programmer contre les peuples de cette annonce de la mort de Ben Laden Question

Es ce un nouveau revers d' un retour aux divers terrorismes imaginaire que l' ont risque à nouveau subir tout comme des deux tours jumelles avec mensonges Question en causant la soi disant mort de Ben Laden , alors qu' il aurait était tué en 2002 si j' ai bonne mémoire.... Exclamation

Voilà des questions que nous devrions nous posé et bien d' autres.....

Affaire à suivre.....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Dim 1 Mai - 22:24



ATTENTION à toutes manipulations politiques et médias mensonges .

Parcequ' ils trahissent trompe les peuples même si Ben Laden est vraiment tué par les forces spéciale car je ne fais plus dutout confiance à nos politiques criminels MONDIALISTES parceque eux aussi sont des criminels .

Ne le l' oublier jamais.... Exclamation

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Dim 1 Mai - 22:48

J' observe des commencements de flux concernant la mort de Ben Laden .

Ces flux disent ceçi sans les publier pour autand ;


1) "ALERTE Exclamation La photo de Ben Laden est un faux slate " , il y a 10min ....

2) " Ben Laden est mort pour au moins la 5éme fois ".....




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Dim 1 Mai - 23:07

Voilà ça vient tous juste de tomber , suite au premier flux là haut Rolling Eyes et je vous invite de regardez attentivement sur ce lien çi dessous ;

Arrow http://twitpic.com/4sa55u

Comme quoi , je venais de vous expliquer qu' il fallait rester trés prudent des informations donner de nos médias particuliérement .
Mais je ne dis pas non plus que ce lien dis aussi la vérité du trucage éventuel des MONDIALISTES criminels .

Voilà ce qu' il faut comprendre aujourd' hui..... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Lun 2 Mai - 1:04

Ca y es des flux tombent...... Exclamation
________________________________

FLASHBASK : Vétéran US : des années de mensonges - les Etats-Unis reconnaissent ouvertement que Ben Laden est mort depuis longtemps .

içi ; http://fr.sott.net/articles/show/3484-Veterans-US-des-annees-de-mensonges-les-Etats-Unis-reconnaissent-ouvertement-que-Ben-Laden-est-mort-depuis-longtemps


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Lun 2 Mai - 1:10

Un autre flux..... Exclamation
__________________

Mort de Ben Laden : Pourquoi les USA mentent au monde .

içi ; http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/05/02/mort-de-ben-laden-pourquoi-les-usa-mentent-au-monde/

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Lun 2 Mai - 1:18

Suite des flux...... Exclamation
___________________

BEN LADEN MORT : des médias trompés par un photomontage .

içi ; http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10986

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par arabe et fiere de l'etre Lun 2 Mai - 6:33

ben laden est mort !! et puis koi encore !! donner ns des peruves en image car tt c'k'on a vu c une foto de " soi disan lui" , en + " ils l'ont jté a la mer" !!!sérieusement !! vs n'avé pa pu trouvé un truc un petit peut + convaincan ke ca !! et par dessu tt , il été caché ds une villa , depui kan oussama est devenu ossi con pr faire un truc pareil , l'enemi public le plus reherchéé o monde se cache ds une villa exposéé a tt le monde nan mais !! OUSSAMA BEN LADEN n'est pas mortt , vs ne l'oréé jamais , n'y rever meme pa , et pour ceux ki disent ke c bien fai pr luii car IL A TU22 DES INOCENT je leurs di : et les povres innocent ki se fon tué , bombarder et masacrer en irak , en palestine , en afghanistan et bcp d'autres pays ?? ce n'est pa des etres humains ca !! ou c parcke c des arabes musulmans k'on les traite comme ca

arabe et fiere de l'etre

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : algérie

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par mike74 Lun 2 Mai - 6:42

De toute façon qui le soit ou pas cela vas t'il vraiment changer quelques chose ?. au faite a t'il vraiment exister ?.



je suis d'accord avec toi pour cela :


les povres innocent ki se fon tué , bombarder et masacrer en irak , en palestine , en afghanistan et bcp d'autres pays ??

Quand les gens comprendrons que ce faire la guerre ou vouloir ce venger ou autre comme courir après le pouvoir et l'argent que tous cela ne sert a rien a part engendrer la haine, quand les gens comprendrons cela peu être que le monde pourras vivre en paix.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Lun 2 Mai - 7:44

Complétement en accord avec vous deux là haut... Rolling Eyes ...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par cervesia Lun 2 Mai - 8:56

arabe et fiere de l'etre a écrit:ben laden est mort !! et puis koi encore !! donner ns des peruves en image car tt c'k'on a vu c une foto de " soi disan lui" , en + " ils l'ont jté a la mer" !!!sérieusement !! vs n'avé pa pu trouvé un truc un petit peut + convaincan ke ca !! et par dessu tt , il été caché ds une villa , depui kan oussama est devenu ossi con pr faire un truc pareil , l'enemi public le plus reherchéé o monde se cache ds une villa exposéé a tt le monde nan mais !! OUSSAMA BEN LADEN n'est pas mortt , vs ne l'oréé jamais , n'y rever meme pa , et pour ceux ki disent ke c bien fai pr luii car IL A TU22 DES INOCENT je leurs di : et les povres innocent ki se fon tué , bombarder et masacrer en irak , en palestine , en afghanistan et bcp d'autres pays ?? ce n'est pa des etres humains ca !! ou c parcke c des arabes musulmans k'on les traite comme ca

j'ai pas pu tout lire ... langage sms à éviter sur les forums en général...


et mort ou pas ben laden est un mythe, une invention ... et c'est pas facile à attraper un mythe !!!!

alors au lieu de s'énerver là dessus, chercher donc ce qu'on veut absolument nous cacher en ce moment ....la mort nucléaire de l'humanité selon fukushima ????
ou ces choses étranges dans le ciel depuis des mois ????
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Lun 2 Mai - 9:03

Bonsoir flower CEVERSIA flower Very Happy

Laughing Tu n' as pas forçément tord , mais il fallait que j' intervienne pour étailler cette grosse actualité même si c' est une foutaise ce Ben Laden .
Je te comprends....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par mike74 Lun 2 Mai - 9:07

perso cervesia je regarde le ciel je vois toujours rien de changer par chez moi ? quesqu'il y a a voir ?.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Lun 2 Mai - 9:10

Laughing HO....MIKE....sois plus doux avec notre amie .... Laughing ....il y a des étoiles et parfois ça fais du bien de prendre l' air.... Laughing

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par mike74 Lun 2 Mai - 9:16

pas de soucis. des étoiles qui brille plus que d'autre mais sinon je vois rien de spéciale c'etais juste une question défois qu'il y et un trucs a voir que je j'ai louper ?.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Lun 2 Mai - 9:49

Les Etats-Unis procèdent à des tests ADN sur le corps d'Oussama ben Laden et ont utilisé des techniques de reconnaissance faciale pour identifier le chef d'Al Qaïda, tué dans un raid nocturne au Pakistan, a déclaré lundi un responsable américain. Ben Laden a été identifié par les commandos qui l'ont tué au cours d'une fusillade. Le chef d'Al Qaïda a résisté avant d'être atteint à la tête, a dit à Reuters ce responsable américain ayant requis l'anonymat.
Les résultats des tests ADN devraient être disponibles dans un délai de quelques jours.
Les commandos sont restés moins de 40 minutes au sol et l'opération a été suivie en direct par le directeur de la CIA, Leon Panetta, et d'autres responsables des services de renseignement réunis dans une salle de conférence au siège de la CIA à Langley, en Virginie. "Lorsqu'il a été dit que l'opération était un succès, les responsables de la CIA présents dans la salle de conférence se sont mis à applaudir plutôt bruyamment", a dit ce responsable américain.
Tabassum Zakaria; Bertrand Boucey pour le service français http://fr.news.yahoo.com/4/20110502/twl-ben-laden-identification-41953f5.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Et si Oussama Ben Laden était déjà mort depuis décembre 2001 ?!

Message par GROLLERON Lun 2 Mai - 12:53

Bonsoir,

Effectivement, on peut légitimement se poser la question sur la véracité des faits tels qu'ils nous sont présentés par l'Administration Américaine.

Si on considère que l'authenticité des videos de Ben Laden depuis 2001 est loin de faire l'unanimité des experts et qu'un certains nombre d'articles font référence à sa mort en décembre 2001 et de son inumation, (cf liens suivants)

on peut effectivement s'interroger sur ce qui ressemble à une nouvelle mascarade, face visible de l'iceberg que l'Administration américaine nous prépare depuis 10 ans pour maintenir les peuples dans la peur du terrorisme pour mieux asseoir encore l'avénement d'un NOM martial et fasciste.

C'est sans doute pour cela que nous ne verrons jamais de photo du corps.

Enfin, beaucoup d'éléments sonnent faux dans cette histoire.

[url= http://www.foxnews.com/printer_friendly_story/0,3566,41576,00.html] http://www.foxnews.com/printer_friendly_story/0,3566,41576,00.html[/url]
http://www.reopen911.info/11-septembre/ben-laden-a-nie-a-plusieurs-reprises-toute-implication-dans-les-attentats-du-11-septembre-et-il-n-est-toujours-pas-inculpe-par-les-autorites-americaines-pour-ces-attentats/

GROLLERON

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 57
Localisation : Saint-Firmin des Près

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Mar 3 Mai - 2:00

Bonjour à tous , Wink

et Bonjour à toi GROLLERON....

Notre monde est batis sur d' énormes mensonges , plus c' est gros , plus ça passe .... Exclamation



Il suffit juste d' un jour pour dévoiller une toute petite vérité terrible aux yeux du monde pour tous d' un coup leurs chateaux de cartes s' écroule à tous jamais le tous comme l' effet domino .



Tel sera une véritable REVOLUTION MONDIAL que le monde n' aura jamais connu dans son histoire .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Mar 3 Mai - 11:00

Razz C' est ultra grossier la soi disante mort de Ben Laden , regardez moi ça .... Exclamation



EVEIL

PS , je dois vous en avertir dessuite de ce journaliste Alex Jones , il soutiens la scientologie , c' est une secte , donc à prendre avec les pincettes le personnage pour tous ceux qui ne savent pas .
Nous ne mourrons pas tous idiots d' apprendre.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Mar 3 Mai - 13:04

AL Qaïda n' existe pas.....

http://surfacelibre.blogspot.com/2011/03/al-qaida-nexiste-pas.html

EVEIL

PS , je vous conseil d' allé vous renseigner qui es Michel Collon et vous comprendrez .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par mike74 Mar 3 Mai - 13:41

j'en plusoie clic ici il a pas fini me faire rire ce guignol de alex J lol!

Spoiler:

Ta raison eveil ça deviens dur !





Dernière édition par mike74 le Mar 3 Mai - 15:46, édité 2 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Mar 3 Mai - 14:36

Laughing

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par mike74 Mar 3 Mai - 14:43

eveil regarde et surtout regarde la date de la vidéo qui suis et sutous lis bien le texte.

Spoiler:

Parfois l'information ce trouve la ou on le pense le moins suffit juste d'ouvrir les yeux Surprised .
c'est sur c'est pas gagner pour tous le monde, je suis sur que certain aurons toujours rien compris.

bon moi je retourne regarder les étoiles Wink


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par eveil Mar 3 Mai - 15:05

Mike , je fais des efforts pour comprendre parfois en visionnant la vidéo complétement au début , il est écrit quoi.... Question parceque je ne parle pas l' anglais.... Exclamation mais le seul mot écrit c' est "scientologie" le reste en écriture pour moi c' est nada.... Exclamation

Cette vidéo était déstiné au groupe de la scientologie ou à la radio d' Alex Jones.... Question , je ne comprends pas..... scratch

EVEIL


PS ,@ MIKE , j' aime bien ton chat ....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par mike74 Mar 3 Mai - 15:07

regarde le texte traduit si tu vois pas je peu pas t'aider.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ? Empty Re: Osama Ben Laden mort ? qui croire dans tous ces mensonges ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum