Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

3 participants

Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Jeu 12 Mai - 4:58

Bonjour à tous , Wink

Voilà.... Exclamation

Je n' ai publier aucune vidéos ou textes divers sur la question , avec qui à mon sens est d' une trés grande valeur et d' importance aujourd' hui.... Exclamation de se comprendre et de partager entre tous , tous ce que vous resentez dans nos triples .

La question , est ; (Comment voyez-vous en vous votre éspoir à la Liberté..... Question ....)

Very Happy C' est aussi simple que ça....et trés curieux à la fois pour s' échanger nos divers commentaires , c' est ce que l' on appelle faire du partage .

Allez courage , je vous invite à le faire..... Very Happy


EVEIL Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Jeu 12 Mai - 5:16

Bonjour KARUSA, Wink

OUPS... Question scratch Wink , c' est vraiment le chaos dans tes pensées , tu es seule et sans personne avec qui discutez de la famille ou amis.... Exclamation Question ou pratique tu du sport .... Exclamation Question ou de la pêche ou du braconage..... Razz ....(PS), ne fais pas comme "TONTON"..... Exclamation

Mise à pars tous celà , lorsque tu regardes autour de toi , que vois tu mon grand pour te mettre dans une tel obscurité.... Question que comprends-tu.... Question

Quand à moi , je viens tous juste de lancé se post , je crois qu' il y aura des réponses à la question du moins je le pense...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Jeu 12 Mai - 6:06

Une question ma été posé sur (mp).......!

Est celle çi ; ( Comment tu arrives à garder le sourire dans des temps aussi sombres... Exclamation Question )

Ce n' es pas compliqué à répondre , il y a qu' un but , il faut acceptez et pratiquer de la décroissance aujourd' hui , c' est inévitable.... Exclamation

Voiçi quelque sites trés riches ....

içi ;

http://forum.decroissance.info/index.php

sinon il y a là aussi :
http://autarcie.forumactif.com/

et encore là:
http://www.autarcies.com/Pourquoi/pourquoi.html

et aussi là:
http://www.onpeutlefaire.com/forum/

Les sites ; "onpeulefaire" ou "onnouscachetout" son deux forum exeptionnels ...... Exclamation

Et avec ça .... Exclamation avec un peu de bonne volonté , l' on peu tous y arriver.... Exclamation , il suffit d' avoir un peu d' imagination et de la créativité .

C' est qu'un premier pas.....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Jeu 12 Mai - 7:18

Laughing Voilà , maintenant je vous met une vidéo..... Laughing plutôt rigolote....un peu extréme va t' on dire.... Exclamation ..... Laughing pour l' appel à la décroissance afin d' aspirer à nos valeurs de liberté en chantant SVP.... Exclamation .... Laughing

Nous n' avons plus besoin de nos menteurs politiçiens et de nos Banksters voleurs et déstructeurs .




Laughing EVEIL Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Re: Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par jétudie Jeu 12 Mai - 22:54

Eveil,

Nous arrivons à une période charnière où le chaos, le destrucition, la perversité n'ont qu'un objectif :nous faire comprendre notre propre chaos interne et par ce biais nous permettre de choisir en parfaite connaissance de cause....La peur et l'ignorance sont les deux piliers de cette société pyramidale et de notre psyché actuelle. (Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas)

Nous avons co-crée ce monde ensemble et nous le changerons ensemble...Wink

Mon espoir à la liberté est ma capacité de choisir ma destinée et j'aurai bientôt ce choix à faire comme vous tous....

Alors, si nous n'avons pas foi en l'alpha et l'oméga, en Dieu, appelez le comme vous voulez, ayons foi en nous, en notre jugement, notre empathie, notre intuition, cela revient au même.....Wink

Jusqu'à présent, le mal triomphe car nous nous mésestimons tous...alors pour une fois tentons de faire le contraire, le résultat pourrait être surprenant...

Very Happy
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Ven 13 Mai - 0:41

Very Happy Merçi JETUDIE pour le partage..... Exclamation

A qui le tour..... Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Re: Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par jétudie Ven 13 Mai - 2:14

J'ai l'impression que ça se bouscule pas au portillon....Wink

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Ven 13 Mai - 5:48

Laughing Cela me donne l' impression qu' ils ont peur de se faire coinçé au portillon....

Pas grave.... Laughing ...dans tous les cas , ce que je sais beaucoup nous lisent , mais en sont certainement timide..... Laughing ....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Ven 13 Mai - 15:39



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Re: Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par jétudie Sam 14 Mai - 3:47

Merci pour le partage de cette vidéo si belle, si touchante.....

Cela résonne dans coeurs.....C'est peut-être là l'once d'un début de vérité....

@+ l'ami....

Wink
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Re: Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par jétudie Sam 14 Mai - 4:26

Eveil,

Je me suis renseigné sur les Eco-Villages et il semblerait que celui de Baluet convienne à mes attentes.....reste plus qu'à franchir le pas....
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Sam 14 Mai - 6:32

Bonjour JETUDIE , Wink

Prends y garde quand même , ne quitte pas ton foyer dessuite , ne pars pas à l' aventure sans savoir qui sont ces gens dans ce groupe qui vivent en autarçie .

Parceque toi et ton ami ou ton mari et tes enfants si tu en a vous pouvez risquez sans le savoir qu' ils peuvent faire parti à un groupe séctaire .

Donc ATTENTION , aux sectes........ Exclamation Exclamation Exclamation , c' est un conseil que je vous donne , même si vous le savez , je préfaire l' avertir .

Et ce n' es pas dis que vous soyez accepter , c' est parfois pas évident ou que vous par la suite que vous ne puissiez plus les supportez .

Donc réfléchissez bien par deux fois ..... Very Happy , les avantages et les inconvéniants , pensez en priorité la sécurité de vos enfants mais pas à vous .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Re: Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par cervesia Sam 14 Mai - 6:40

très joli la famille arc en ciel I love you

pour moi la pire chose qui pouvait nous arriver était .... la grosses cata nucléaire...
avec l'empoisonnement radio actif de la terre entière, l'avenir c'est mort ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

on pourra pas tous passer au travers ....


je conchie je maudis et je voue aux gémonies tous ces konnards qui ont penser que le nucléaire c'est bien et c'est surtout rentable .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais surtout c'est foutrement efficace pour liquider les 3/4 de l'humanité... Evil or Very Mad

et ces pauvres kons croient que eux vont s'en tirer ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Sam 14 Mai - 7:18

cheers Bonjour flower CEVERSIA flower .... cheers

Very Happy Je ne te voyez plus , comment va..... Exclamation

Pas si sur , concernant le nucléaire , il existe des solutions si un seul cas plus qu' extrémement grave viendrez à arrivez plus important que celui de FUKUSHIMA , mais trop long à expliquer pour réaliser un post içi à notre Forum , c' est bien dommage.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Re: Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par jétudie Sam 14 Mai - 9:45

T'inquiète Eveil, je ne sauterai pas sans parachute.....Je suis téméraire mais pas kamikaze.....et oui, en effet, il peut y avoir des mouvements infiltrés dont l'éco n'est juste qu'une couverture....

Quand je dis franchir le pas, c'est déjà commencer par me renseigner, aller voir durant un petit séjour et voir.....

Je te remercie en tout cas pour tes mises en garde car j'ai cette fâcheuse tendance à donner ma confiance naturellement....

Merci, l'ami.....Wink
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par eveil Sam 14 Mai - 9:49

Very Happy De rien .....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre) Empty Re: Comment voyez-vous votre éspoir à la LIBERTE (important à vous tous de répondre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum