Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre !

4 participants

La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre ! Empty La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre !

Message par jétudie Jeu 12 Mai - 23:57

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/05/12/la-comete-elenin-la-periode-de-tous-les-dangers-pour-la-terr.html

Intéressant, cet aéoport de Denver.....j'en ai parlé dans mon précèdent post intitutlé "Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter"....
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre ! Empty La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la terre !

Message par eveil Ven 13 Mai - 8:48

Very Happy Bonsoir à tous....

L' auteur de l' ARTICLE..... Exclamation ......... lol!

( Dr -Marck Sircus est un expert de santé naturelle et avocat de l' auto - suffisance . ) Razz

Je ne prends pas dutout trés au sérieux...l' article... lol! ....franchement .... Razz ...il y en a qui sont champion de la bétise tel es l' auteur ..... Exclamation

Il vend de la peur pour que nous puissions acheté ses livres .... Razz ....c' est visible et énorme... Razz Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre ! Empty Re: La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre !

Message par jétudie Ven 13 Mai - 9:49

Tu as l'air de connaître le bonhomme....

Moi non, en tout cas merci pour le décryptage...Wink..Le catastrophisme se vend très bien, tu prêches une convaincue...

Ceci étant dit, je ne sais pas quoi penser des soi disantes sources de la NASA dont il parle....

Ce qui m'a interpellé c'est l'aéroport de Denver où les cercles gravés sur le sol correspondent globalement aux positions décrites dans l'article...

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193

La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre ! Empty La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la terre !

Message par eveil Ven 13 Mai - 10:02

Very Happy C' est ce que l' on appelle faire un coktail exposif.... Razz l' ont prends plusieurs fruits et l' ont mélange le tout avec plusieur voir trop d' alccols , encore plus explosif que la cométe Elenin.... Razz .... Exclamation

Voilà , nous sommes tous servie avec un coktail qui s' appelle GROTESQUE .... lol! ...tchine...tchine.... drunken ...... Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre ! Empty Re: La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre !

Message par cervesia Mer 2 Nov - 9:11

y en v"là une autre !!!

http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/02/1206366-un-asteroide-geant-se-dirige-vers-la-terre.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre ! Empty La comète Elenin : La période de tous les dangers pour la Terre !

Message par eveil Jeu 3 Nov - 8:52

Wink Je crois qu' elle est assez loin.....

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 3 Nov - 9:18

Wink Voilà pour rassurer tous le monde....

içi ; http://brujitafr.over-blog.com/article-un-asteroide-va-froler-la-terre-mardi-87928263.html

EVEIL
eveil
eveil

Message par mike74 Jeu 3 Nov - 12:30

c'est pas le premier ni le dernier météorite qui passe a coté ou s’écrase sur la terre, je comprend pas que certain s'affole autour de ça , vivement mardi comme cela on en entendras plus parler de leur elenin, nibiru, planete X, tyché, nemesis, calendrier maya et compagnie .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé