Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps

3 participants

Aller en bas

Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps Empty Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps

Message par eveil Dim 15 Mai - 3:51

Je reste trés septique sur le sujet....mais je partage comme d' ab...

içi ; http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/15/21139187.html

EVEIL


eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps Empty Bizarre Bizarre !

Message par Shèèrine Dim 9 Oct - 9:55

(re)Bonsoir, Oui je suis du même avis que toi !
Ceci dis ca reste bizarre , mais bon , Pourquoi pas . Neutral
Shèèrine
Shèèrine

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde de manipulateurs

Revenir en haut Aller en bas

Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps Empty Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps

Message par eveil Dim 9 Oct - 10:08

Wink Oui , re bonsoir SHEERINE ,

Je répondrais ceçi ; es ce qu' il y a une similitude avec cet article là ;


Un physicien en colère parle d’énergie libre

SOURCE article , içi ; http://www.wikistrike.com/article-un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre-85824877.html

Voilà la question que je me pose et nous n' avons pas de réponse et personne d' ailleur...



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps Empty Bizard Bizard

Message par Knox. Dim 9 Oct - 23:49

Effectivement eveil cette article me laisse indifférant étant donner les moyen des effet spéciaux aujourd'hui de tels photo aurais étaient facile a reproduire.

Mais d'un autre côter tout est possible exemple:

HAARP ( Contrôle de la météo des esprit etc.... )

Donc pourquoi pas un voyage dans le temps, l'armée US et la NASA Nous cache de toute façon énormément de chose.

Encore merci à toi pour cette article.
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps Empty Re: Un employé de la NASA à la retraitre montre des preuves en photos de voyages dans le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum