Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

ENERGIE LIBRE pour tous .

+2
ardanel
eveil
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 15 Mai - 10:50

Bonjour ou bonsoir à tous , Wink

ENERGIE LIBRE pour tous.......!




Je publie en vidéos plusieurs modéles à commencez nos moteurs à aiments et les moteurs stirling puis vers la fin j' expliquerais plus tard une idée mon projet personnel auquel je partage avec vous tous .

Moteurs éléctromagnétique à "aiments"

içi ;

içi ;

La vidéo que vous allez voir maintenant , avec une simple petite pile , un axe métal conducteur , un bout de tube , et bien sur nos aimants scotché et deux petit bout de fils .
Regardez c' est impréssionnant..... Exclamation Shocked , et il semblerais que ce moteur founirais plus d' énergie que la pile en consonme , à voir et à tester....


içi ;


explication ; Energies Libres - Antigravité

içi ; http://mega-streaming.info/video/O9XXNWK9X4MO/Energies-Libres--Antigravit%C3%A9


FIN de la premiére partie



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Sam 21 Mai - 12:57

Boujour ou bonsoir à tous , Wink

ENERGIE LIBRE pour tous.......!

Un autre exemple ....

Plans trés bien détaillé pour construire soi même un moteur éléctromagnétique à aimants , explications....

içi ; http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=BVNav&from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fjnaudin.free.fr%2Fhtml%2Ftrmdiag.htm

Plus les aiments sont puissants plus vous obtiendrez de la puissance toujour en permanence .

Détail concernant les aiments , regardez cette vidéo maintenant .


Expériences avec des aiments permanents néodyne

içi ;

https://www.dailymotion.com/video/xas6v1_experiences-avec-des-aimants-perman_tech?from=rss[/dailymotion]

Amusement , regardez ce que l' on peu faire....



Plutôt sympa ....non.... Question Very Happy

Le moteur éléctrique le plus simple du monde ; ( 1 aiment , 1 pile , 1 fil de cuivre )

içi ;



C' est deux parties de posts sont trés intétéssent pour construire des moteurs , j' y avais moi même déja commencer à construire un deuxiéme moteur celui de JP NAUDIN .
J' ai du tous arrétez concernants ses moteurs éléctromagnétique à aiments pourquoi , c' est tous simplement que si une crise mondial majeur arriverais auquel il n' y aurait plus d' industries qui fonctionneraient l' on serez tous mal à ne pas obtenir des aiments .
Parceque les aiments eux même sont réaliser avec des machines vraiment spécifique , donc pour ma pars si l' on cherchera à survire pendant et l' aprés chaos , je ne pense pas que l' on puisse faire grand chose sans aiments .


Donc , aujourd' hui mon option serais porté plus sur le moteur STIRLING et j' ai découvert un truc à faire de ce moteur là que personne n' y a pensé et j' ai pour cherché sur le net apparament ce que je vais proposé pour la prochaine fois cela n' existe pas curieusement.... Shocked .... Question .

FIN de la deuxiéme parties



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 22 Mai - 11:34

Bonjour ou bonsoir à tous , Wink

ENERGIE LIBRE pour tous.......!

C' est quoi un moteur STIRLING.....? Voiçi des explications en images...

içi ; http://leweb2zero.tv/video/alfred_42461927d59459f


Vous avez vu et entendu.....!? Shocked

Ils disent que le moteur STIRLING fonctionne seulement qu' avec du ; "Gaz , Fioul , Pétrole , Essence ou voir même avec un brazero"...... Exclamation Exclamation Exclamation

C' est FAUX..... Exclamation Exclamation Exclamation , il manque quelque chose.... Exclamation Exclamation Exclamation , un autre élément que personne annonce.

Il y a un truc qui ne colle pas..... Exclamation .... scratch ....J' ai pour faire d' autre recherche .... study ....sur le net..... Shocked .....je ne trouve rien..... Exclamation Question


Je m' explique ..... Exclamation

Aviez-vous déja entendu parler le "SYSTEME à INDUCTION".... Question Exclamation
Je crois que pour la plus pars d' entre vous , vous ne savez pas ce que c' est.... Exclamation , je vous le montre en images maintenant ;




Ca fais bouillir l' eau en quelques secondes , c' est un cerpentin en tuyau en cuivre auquel circule de l' eau en circuit fermé et seul ce cerpentin en cuivre et alimenté en éléctricité , ce cerpentin sans touché comme à l' image que vous avez vu le cylindre avec de l' eau qui boue à l' intérieure , il y a un phénoméne de force éléctromagnétique qui se crée que l' on à du mal à comprendre et percevoir , c' est pour moi presque de la magie..... Laughing

Le "SYSTEME à INDUCTION" , le phénoméne est tellement puissant qu' il peu même faire fondre tous les métaux ..... Shocked ....regardez...... Exclamation




Encore une autre image....



Vous me suivez.....! jusqu' à maintenant....! , nous avons parlé du "moteur STIRLING" et du "SYSTEME à INDUCTION" .....

C' est ce que je veux adaptez sur le moteur STIRLING , je vais adaptez avec le SYSTEME à INDUCTION que vous ne trouverez nulle pars sur le net , personne n' en parle trés curieusement.... Exclamation Question

Mais bien sur je n' irrais pas jusqu' a là faire fondre mon moteur STIRLING , bien sur que non Laughing , mais pour évité de faire fondre le moteur principale j' y adapterais un régulateur de tension .

Vous allez me dire ; "Oui mais , il vous faudrat quand même de l' éléctricité pour lancé votre moteur STIRLING.... Exclamation Question ..... Laughing ....Ce n' es pas faux..... Exclamation Exclamation Exclamation et je vous répondrez ceçi ; il y a que DEUX solutions.... Exclamation

Soi , vous avez consus dés votre projet un moteur éléctromagnétique que l' on à tous vu plus haut Rolling Eyes à aiment afin d' actionner en éléctricité le "SYSTEME à INDUCTION" .

ou

Soi vous utilisez des bruleurs à gaz pour actionner le moteur STIRLING sans l' aide du "SYSTEME à INDUCTION" , et avoir du gaz gratuit chez vous vous le pouvez , je vous donne un lien ; http://www.onpeutlefaire.com/795 , vous pouvez vous même faire votre propre bio gaz afin d' actionner votre moteur STIRLING .


Mais ATTENTION....DANGER....le tous doit être impérativement protéger et aérer et surtout hors de porté aux enfants , je ne prends aucune résponsabilité de vos instalations et divers constructions .

Continuons notre parcours , jusqu' à là j' épére que vous me suivez ..... Exclamation regardons comment fonctionne un moteur STIRLING.... Exclamation

içi ; http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.bekkoame.ne.jp%2F~khirata%2Fenglish%2Fanime_a.htm

Mon but principale , c' est d' obtenir toute l' éléctricité nécéssaire dans une ou plusieur maisons chauffage compris sans utilisation de panneaux solaire ou d' aéolienne encore moins l' utilisation par nos centrales Nucléaire ce n' es pas bien sur le but....... Laughing .....



Vous avez vu cette petite flamme sur ce piston du STIRLING .... Exclamation HE , bien à la place de cette petite flamme , j' introduirais le "SYSTEME à INDUCTION" comme je l' ai expliquer jusqu' a maintenant .
Et j' ai pour chercher sur le net pour voir si il en exister des moteurs SIRLING fonctionnant avec le "SYSTEME à INDUCTION" , il n' en existe pas..... Exclamation Exclamation Exclamation


Voilà pour le message que je voulais à tous pris vous faire partager tous en vous expliquant en divers détails les plus simples surtout pour que vous puissiez comprendre..... Very Happy à tous bon bricolo... cheers

J' éspére n' avoir rien oublier , sinon , je republirais en d' autre détails ....

Quand à moi , je sais maintenant ce qu' il me restera à faire ....


EVEIL




PS , dés que je pourrais , je publirais mon travaille en vidéo içi à notre Forum avec un maximum de détails et explications , à SUIVRE....








FIN de la derniére parties
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty Re: ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par ardanel Dim 21 Aoû - 14:08

c est top car le probleme avec les moteur a aimant permanent c est qu il ne produise pas beaucoup de newton ( force motrice)et la c est meme bon pour un vehicule c est LE TOP .il faut combien de watts pour l induction et calculer le rendement .pour le moteur 9 v on peut replacer la pile 9v par un condensateur
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 14:25

scratch Excuse moi ARDANEL je n' ai pas tous compris .....

La ou j' ai compris c' est "newton" (force motrice) , ça c' est claire....

Et là ou je n' ai pas compris c' est pour qu' elle véhicule que c' est le TOP....
Question

Parcontre les aiments peuvent je suffisament produire de l' éléctricité pour actionné seulement le systéme à induction .
Ensuite...
Qui lui c' est à dire le systéme à induction fera actionné le moteur stirling et c' est là que tu trouvera ta (force motrice ) afin de faire tourné une génératrice de plusieur KW .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty reponse

Message par ardanel Dim 21 Aoû - 14:39

mais oui les vehicule ou pour faire de l electricite peut importe du moment que tu a les newton. le probleme ce sont les frotements mais si ton systeme produit beaucoup de force ce gros probleme n est plus .c est le top. il faut voir le rendement du sterling s il a un rendement de plus 0.7 c est ce qu il faut faire mais s il est en desous il vaut mieux utilise la turbine tesla qui elle a un rendement de 0.7 avec le systeme a induction il faut calculer et plancher dessus sauf si tu a deja fais les calcul
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty Re: ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par ardanel Dim 21 Aoû - 14:57

le moteur a un rendement de 30 % avec une force similaire a un moteur a explosion c est tip top
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 15:00

Voilà tu as vu juste ARDANEL....

IL existe ce que l' on appelle un réducteur ou un multiplicateur de vitesse et ça pas beaucoup de gens le savent ...
On les trouve en générale par exemple à tous les groupe éléctrogéne en vente .

Mais ce réducteur ou multiplicateur tu peux l' obtenir appart sans acheté un groupe éléctrogéne , ça c' est un point à savoir .

Ensuite en ce qui concerne le moteur stirling , tu peux multiplier par 6 ou 8 tubes gros comme une canette de boisson en sachant que le systéme à induction seul peu faire chauffé ses 6 ou 8 tubes stirling alimenté grace à l' éléctricité donné du moteur à aiments .

Cependant tous es calcul comme tu dis , il faut tous testé , surtout tous calculé les tours minutes pour ne pas grillé la génératrice éléctrique qui peu produire je pense au delà de 20KW peut être beaucoup plus selon les grosseurs des moteurs stirling .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty reponse

Message par ardanel Dim 21 Aoû - 15:06

mais OUI le multiplicateur est juste des engrenages mais inutilisable pour le moteur a aimant car pas assez de force mais le terling OUI tu a resolu un gros probleme c est top demain je telephone a l ingenieur pour qu il calcul ca de suite
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 15:10

Ensuite tu arrétes le moteur à aiment .

Parceque l' éléctricité produite est largement supérieur sufisant pour actionné le systéme à induction qui chauffe les tubes stirling .

Tu as de l' énergie complétement gratuite .
Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 15:12

Si tu veux , il faut un lanceur ...., pour mieux comprendre .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty Re: ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par ardanel Dim 21 Aoû - 15:18

tu peu meme te passe du moteur a aimant en passant par des condensateur pour l allumage le temp que le sterling soit chaud. un lanceur???? je ne comprend pas


Dernière édition par ardanel le Dim 21 Aoû - 15:20, édité 1 fois
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 15:18

C' est pourquoi je suis un tétu , je me bogne pour le moteur à aiment .

Le lanceur provisoire peu être un moteur thermique au lieue d' un moteur à aiment pourquoi pas...., ensuite tu arréte le tous , comme un simple démarreur d' une voiture , c' est la même chose sauf qu' il ne produit pas de l' éléctricité .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 15:25

Exclamation Question ...HA...ça je ne connais pas les condensateurs pour l' allumage .

Oui mais peut être un petit souçi que je me pose en question , "es ce que ses condensateurs peuvent resté chaud tous le temps....
Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty reponse

Message par ardanel Dim 21 Aoû - 15:27

bon je vais me coucher il y a du boulo sur ton project j y travail des demain enfin aujourd hui c est top je te fais un plan demain et tu vois
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 15:29

Ce que j' appelle lanceur c' est pour simplifier , je cause du moteur à aiment avec le systéme à induction .
J' appelle ça un lanceur , voilà....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty reponse

Message par ardanel Dim 21 Aoû - 15:34

et bien le systeme a induction tu peut l alimenter par des condensateurs de grosse capaciter et charger les condensateurs par la generatrice comme ca tu peut l etteindre et le r allumer sur demande
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 15:34

Very Happy OK , l' on se tiens aucourant de tous ça ....en te souhaitant une bonne nuité...

A au faite je crois que je dispose une génératrice et je pense qu' elle doit faire dans les 7 KW , je ne sais pas trop , j' ai trouvé ça dans mon atelier .

Bon ont en discutera de tous ça à plus tard....

Bonne nuit...j' y GO aussi....
Sleep


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Dim 21 Aoû - 15:41

Ben , oui , c' est bien ce que je me disais en moi même , l' on ne sais pas tout et que les partages de connaissances sont trés importante .

Je crois que l' on sera amener à nous rencontrer afin de mieux étudier le tous , je pense c' est ce qu' il y a de mieux à faire ....

Bonne nuit à toi ARDANEL et trés heureux pour ces partages....
Very Happy



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Lun 22 Aoû - 2:31

Wink Bonjour ARDANEL ,

Le probléme que je rencontre c' est du comment fonctionne le " systéme à induction" si je pourrais le réalisé fais maison et je me fiche si ce systéme à son brevet de déposé .

A moins que j' y aille à l' INPI "institut nationnal de protection industriel" pour me procuré le brevet et il y en a un au centre ville de BORDEAUX .


Pour les condensateurs , c' est bien ça ARDANEL... Question

ENERGIE LIBRE pour tous . Code_couleurs_condensateurs_ceramiques_polyester

ENERGIE LIBRE pour tous . Condensateurs-1

Wink Le gros probléme que je rencontre ARDANEL ce n' es pas mon métier l' éléctricité générale et encore moins le domaine de l' éléctronique .

Parcontre je serais réalisé à merveille des moteurs stirling et je n' ai encore révélé mes idées qui vont derriére ce que je n' ai pas dévoillé qui irra changé nos connaissances et nos façon de vivre .

C' est du donnant , donnant , c' est ce qu' il y a de mieux à faire , c' est ce que j' ai mieux à faire du moins ....

C' est pourquoi je lance un APPEL..".à l' aide" comme ça j' offrirais mon idée en échange et je ne peux pas faire autrement etpuis de toute maniére l' idée que je dispose ne peut être breveté car nos gouvernements , nos élites finançiers pétrolifére ne serons pas en accord pour l' exploité sur le marché , ils verraient d' un trés mauvais oeil .

Donc je suis pour la désobéissance civil pour le bien de notre humanité .

Voilà pour mon message ARDANEL ....


,,,Le TONTON...
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty reponse

Message par ardanel Lun 22 Aoû - 3:01

oui c est bien ca les condensateurs .j ai fais les calcul sur le modele stirling type gamma et l induction demande pas mal de puissance mais en changent le cuivre de l inducteur par de l argent et en enrobant l inducteur et le piston dans une brique refractaire et en le faisant marcher en alternance pour diminuer la consommation electrique faut voir c est pas gagner!!!!! .j imprime le plan que j ai fais et je te l envois des que possible
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty reponse

Message par ardanel Lun 22 Aoû - 3:26

je pense que si on alterne la chauffe des inducteurs A puis B puis C et de nouveau A et ainsi de suite on diminue la consommation electrique
[img]ENERGIE LIBRE pour tous . Cimg0012[/img]
de toute facon si on veut encore gagner du rendement il ne faut pas utiliser le gamma j ai vue qu il en exister un autre plus performant dont le piston est hermetique
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Lun 22 Aoû - 3:37

Very Happy Grand merçi ARDANEL ,

De toute maniére à mon avis l' on sera obligé de se rencontré pour mieux débattre le tous je crois , c' est ce qu' il y a de mieux à faire ....

Je dois m' absenté , maintenant....

A +...
Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty eveil

Message par ardanel Lun 22 Aoû - 10:37

il faut que tu me donne le type de stirling que tu a choisi pour ton projet .pour que notre rencontre soi productive et que les calculs soit deja fait .et surtout la dimension exacte de la partie a chauffer et de la matiere puis la dimension de la roue pour pouvoir calculer le couple disponible
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par eveil Lun 22 Aoû - 10:52

Wink Je n' ai aucun plans avec moi là maintenant et je ferais en sorte de te répondre pour te donné l' idée exacte en détail car j' ai tous dans mes archives ....

Dés que possible je t' envois ça , c' est OK man .
Wink

Actuellement , je dois dans peu de temps m' offrir des outils manquant pour réalisé mon projet , je n' ai malheuresement pas tous ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE LIBRE pour tous . Empty Re: ENERGIE LIBRE pour tous .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum