Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Rik Clay - Le nombre 11

3 participants

Aller en bas

Rik Clay - Le nombre 11  Empty Rik Clay - Le nombre 11

Message par Arkane Lun 16 Mai - 0:56

Bonjour,
"Rik Clay, un fantastique jeune chercheur dans la conspiration, les symbolismes et synchromysticisme
(son blog était appelé the cosmic Mind) s'est apparemment donné la mort après une sorte de dépression. Paix sur son âme
Apres avoir fait une ITW a écouter absolument sur Red Ice Creations
le blog de Rik fut soudainement supprimé et il soufra d'une sorte de dépression
à cause de toute l'attention qu'il y eut autour de son travail d'après son père.
quelques semaines plus tard il se suicida.(en fait il le retrouva sans vie, dans son lit, un matin...)
Cela semble étrange pour beaucoup de monde,
pendant l'ITW il parlait distinctement et semblait en forme physiquement et spirituellement."

j'ai trouvé ça très intéressent, et je voulais le partager :


https://www.dailymotion.com/video/xd2fpm_rik-clay-le-nombre-11-a-voir-absolu_news#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/xd2fv8_rik-clay-le-nombre-11-2-7_news#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/xd2hk1_rik-clay-london-zion-2012-3-7_news#from=embed
Arkane
Arkane

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Creteil- France

Revenir en haut Aller en bas

Rik Clay - Le nombre 11  Empty Re: Rik Clay - Le nombre 11

Message par bigornouss Lun 16 Mai - 4:25

OUI!! c'était une mine d'info ce gars! avant qu'il tombe malade, sa derniere annonce sur son blog était qu'il allait présenter une petite étude sur le monde la musique. Et puis c'est un anglais je crois, aka tavistock, shaylet et co...

d'ailleurs pour le monde musical les jay-Z exposed sont très bien.
C'est comme ça que j'ai capté que les Jedi Mind Tricks n'étaient malheureusement pas des anti-illu malgré toutes les infos dont dont bombardées leur chanson mais faisait partie de la Nation des 10% qui croit en ALLAH dans le sens Arm-Leg-Leg-Arm-Head aka bras-jambe-jambe-bras-tete aka le pouvoir de l'homme et surtout de l'homme noir, aka satanisme à la Anton Lavey car renier le spirituel même si Lavey est plus malin que cela.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Rik Clay - Le nombre 11  Empty Re: Rik Clay - Le nombre 11

Message par bigornouss Lun 16 Mai - 7:45

MERCI Arkane, je les avais pas entendus ceux la, en plus en francais.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Rik Clay - Le nombre 11  Empty 11 septembre 2001 :: Rik Clay - Le nombre 11

Message par eveil Lun 16 Mai - 7:47

Wink Excuser moi de vous interompre , vous discutez tous les deux des études de faites concernant certaines musiques hard Rock sataniste en Angleterre avec qui de jeunes ados ce sont donné la mort en écoutant certaine de ses musiques , auquel des messages réagisser que seulement aux jeunes ados.... Question

C' est de celà , que vous discutiez.... Question scratch , à moins que je me sois planté....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Rik Clay - Le nombre 11  Empty Re: Rik Clay - Le nombre 11

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 7:51

le nombre 1111 est dans un spot de directstar avec une astronaute et un catcheur où je sais pas trop c'est quoi.

Pour la musique, oui je penses à cela mais aussi à jay-z et son soit disant symbole du diamant en forme de pyramide que l'on à tous vu dans sa pub pour les ordis,
et toute la g-unit et toute culture musical qui à été reprise par les FM ( le G de l'équerre des FM, symbolisant le serpent également ): rihanna et le photoshop pour donner une tete de bouc dans un triangle, kanye et son power - très nazi la puissance de l'homme, très Lavey et très satanique- ,
la position du b-boy où il croise les bras pour former un carré magique,
Lady Gaga avec par exemple la chanson téléphone où elle explique que la communication est coupé et qu'elle ne receptionne plus, aka projet monarch,
elle s'est également fait photographié dans un temple FM
et son nom vient de la chanson radio gaga de queen ( la reine...??! ) où il y à des scènes du film métropolis métant en avant le robotisme et le satanisme.

http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/lady-gaga-the-illuminati-puppet/



katy perry et son ET
etc etc

je crois je devrais reprendre ça et faire un sujet complet sur la musique, sinon je pense vous avoir donné assez de pistes.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Rik Clay - Le nombre 11  Empty Re: Rik Clay - Le nombre 11

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 17:22

re directstar, en plus la scène de l'astronaute et du 1111 se passe en station de métro avec des pilliers représentant les pilliers FM.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Rik Clay - Le nombre 11  Empty Re: Rik Clay - Le nombre 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum