Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

le calendrier maya par ina xel lungold

+5
Godzsky
sinyweb
Livingston
Tanatophiss
jétudie
9 participants

Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty le calendrier maya par ina xel lungold

Message par jétudie Mer 23 Sep - 3:04

Bonjour à tous,

Maintenant que les présentations sont faites, je tiens vraiment à vous faire partager cette conférence de Ian Xel Lungold datant de 2005...
Celle-ci m'a vraiment fait comprendre que notre mental est figé et que nous avons tout à douter de lui.....Ce qui revient à dire, que les pires démons que nous pouvons combattre sont en nous....et c'est cette accumulation de démons intérieurs qui a forgé la conscience collective dont nous sommes tous imprégnés aujourd'hui et qui façonne le monde que nous exécrons tant...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8syp9_le-calendrier-maya-part-19-ian-xel_webcam
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8t4h5_le-calendrier-maya-part-29-ian-xel_webcam
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8sz68_le-calendrier-maya-part-39-ian-xel_webcam
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8szsc_le-calendrier-maya-part-49-ian-xel_webcam
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8szzt_le-calendrier-maya-part-59-ian-xel_webcam
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8t04l_le-calendrier-maya-part-69-ian-xel_webcam
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8t0cm_le-calendrier-maya-part-79-ian-xel_webcam
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8t0ow_le-calendrier-maya-part-89-ian-xel_webcam
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ian+xel+lungold/video/x8t0vh_le-calendrier-maya-part-99-ian-xel_webcam

Les commentaires sont les bienvenus....Wink
Plus qu'un espoir, une inévitable marche vers un destin tant prédit par nos ancêtres...
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Tanatophiss Mer 23 Sep - 6:55

Simplement génial drunken
Je n'en suis qu'à la 4° video pour l'instant, mais c'est l'un des rares document video les plus instructif que j'ai jamais vu, et ça éclairci et rend plus limpides les idées que l'on peut se faire de la société, mais aussi du NWO et des Illuminatis bounce Like a Star @ heaven clap clap clap Like a Star @ heaven
Super trouvaille, merci.
le calendrier maya par ina xel lungold Calendrier-maya-completjpg


Dernière édition par Tanatophiss le Jeu 24 Sep - 0:22, édité 1 fois
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Livingston Mer 23 Sep - 7:49

Pas mieux.

Tout ce que j'entends m'impressionne, et j'ai comme... l'intuition Wink que ce que dépeint ce type est très proche de la réalité.

Du moins cela semble plus que plausible (Et plus agréable que l'idée "On va tous crever. Pour rien.").

En tout cas, merci pour la conférence !
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Bien vu.

Message par sinyweb Jeu 24 Sep - 0:13

Merci pour le partage.

Je l'ai mise en playlist sur mon compte dailymotion il y a quelques mois;

Peace
sinyweb
sinyweb

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 56
Localisation : Bruxelles

http://citoyensdumonde.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Godzsky Mar 2 Fév - 1:13

YESSSSSSS moi aussi j'ai vu cette conférence hier soir sa déchire tout

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty le calendrier maya par ina xel lungold

Message par eveil Mar 2 Fév - 4:23

Very Happy GODZSKY , je t ai répondu à ton message , je te souhaite bonne lecture...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty le calendrier maya par ina xel lungold

Message par eveil Mar 2 Fév - 10:09

Bonsoir JETUDIE ,

Je pense à celle ou celui qui ont une trés grande façilité de vivre comme ils entendent ou ils non pas besoin de faire de cuisine , ceux qui connaissent bureaux , ville , train , taxi , avions privé ils ont du personnel pour l entretien de leus maisons , les bons train de vie dans un bon confort ou tous leurs est du..., ils sont morts d avance ces gens là....!

Mais il n y aura pas que ces gens là non plus , les certaines classe moyenne ils vont endurer eux aussi , si tous ceçi se réalise...

Pour moi les gens de la misére ce sont eux qui en serons les plus solidaire et qui s en sortirons des classes des riches qui ne serons quoi faire...alors qu ils menaient de trés bon train de vie à se faire servirent dans des restaurants hupé et j en passe....

Les bougeois et bourgeoise eux qui nous regarder de haut de leurs costumes trois piéçes pour nous faire ressentire leurs supériorités sur nous....

Fini les manucures et les coiffeur haute gammes et costumes , tous à la soupe populaire , plus de patrons là terminer..... Twisted Evil
C estr le peuple qui vont leurs donner des ordres de missions à faire , netoyer les chiottes public à la brosse à dents.... Twisted Evil

------------------------------------------------.

Bon soyons sérieux Wink

Enfin bref ....si ces prédictions de nos consciençes s élévent ainsi , pour moi cela peut etre énormement dramatique pour beaucoup de personne et il y aura des conséquençes inévitable ...
Je vous en laisse à tous l imaginer de cela car à mon avis , il vaudrait mieux ne pas vivre en ville et encore moins dans des grandes villes...
Des cahos vont se généraliser de partout...Là...
IL ne faut pas qu il y a des fous un peu partout et préts à tous...

C est trés claire qu il faut que l ont retrouvent tous ces origines de base , sa vrai liberté d avoir son potager , sa péche , sa chasse , ces ceuillettes , ces élevages en petit groupe organiser de gens humains et tranquille , que du bonheur....avec ses enfants....

Fini nos Rois et nos Elites.....Terminer....

Alors là ou cela m interpelle c est à la fin de ces vidéos , il parle de cataclysme mondial , et là il ne faut pas trop éxagérer là....
Pour ça perso je n y crois pas...

Pour qu il y es une évolution de nos consciences , ça oui je le crois fort...et seulement ça... Wink

Merçi JETUDIE pour tes vidéos...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Ical Mar 2 Fév - 10:41

J'ai toujours eu l'intime conviction que la victoire nous était d'avance acquise, qu'ils (le NOM et tous ces branquignols de l'élite sataniste) avaient déjà perdu, mais je n'ai jamais su pourquoi.
Si ce que Lungold explique est vrai, j'aurai eu la réponse à ma question.

Extrêmement intéressante cette conférence, ça éclaire certains points. =)
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par jétudie Mer 3 Fév - 1:54

Bien sur qu'ils ont perdu....Wink C'est bien pour cela qu'ils déploient leurs armes liberticides....Ils savent au fond d'eux qu'ils seront tous bientôt à découvert d'où l'apocalypse qui signifie en grec "la vérité révélée"....Nous y sommes déjà....
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Ical Mer 3 Fév - 2:07

Alors pourquoi ne pas abandonner.. la noirceur ne peut pas être si profondément ancrée en eux qu'elle a réussi à supplanter leur nature humaine altruiste. S'ils savent qu'ils ont perdu, qu'il vont à l'encontre du but même du Tout et qu'ils courent à leur perte... Suspect
Ah si il reste une dernière chose qui expliquerait cette attitude: la folie.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty le calendrier maya par ina xel lungold

Message par eveil Mer 3 Fév - 3:15

Ce que tu dis là ICAL c est du bien vrai ....
Moi aussi je ne comprends pas cette acharnement continuelle de nos ELITES clown criminels à croire qu ils non pas peur de passé à l échafaut... What a Face

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Lombredupeuple Mer 3 Fév - 6:33

c'est simple, que se qui fait tenir les gens dans les situations les plus extrême? L'espoir, l'espoir de reussir meme si les chances sont mince. L'espoir meme si ceux qui y crois sont considéré comme fou. c'est l'espoir qui nous permet de continuer ce que nous faisons meme avec le risque que nous courons en faisant ce que nous faisont. c'est l'espoir qui mene les homme, qu'il soit bon ou moins bon, l'espoir est et a toujours été la clé de voute de passion de l'homme.meme si ces passions sont immoral.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Hunter Dim 14 Fév - 10:57

Je regarde sa ce soir, si je m'endors pas avant ! Smile
Je vous ferais part de mes impressions !
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Godzsky Lun 15 Fév - 0:38

Hunter a écrit:Je regarde sa ce soir, si je m'endors pas avant ! Smile
Je vous ferais part de mes impressions !

Commentaire ?

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Godzsky Lun 15 Fév - 1:12

Ical a écrit:Alors pourquoi ne pas abandonner.. la noirceur ne peut pas être si profondément ancrée en eux qu'elle a réussi à supplanter leur nature humaine altruiste. S'ils savent qu'ils ont perdu, qu'il vont à l'encontre du but même du Tout et qu'ils courent à leur perte... Suspect
Ah si il reste une dernière chose qui expliquerait cette attitude: la folie.

Comme j'avais dis,même démasqué ils en on rien a battre.Tout simplement ils veulent être reconnu...

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Hunter Lun 15 Fév - 9:39

C'est vraiment pas mal ce qu'il raconte, mais il dit pas comment il a trouver tout sa.
J'espère qu'il va le faire pendant la suite de son exposé, j'en suis à 66minutes. ( Comme par hasard Razz )

Je suis curieux de savoir qu'elle genres de découvertes vont changer notre monde.
Surement des découvertes révolutionnaires en physique
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier maya par ina xel lungold Empty Re: le calendrier maya par ina xel lungold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum