Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Orgone et protections anti ondes et autre!!!

2 participants

Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 2:03

Comme vous le savez la maladie de l'éléctrosensibilité est de plus en plus répandue, en effet, "un calcul prospectif fait en 2006 sur lévolution des populations EHS connues en Europe indique que 50% des gens seraient susceptibles de devenir éléctrosensibles en 2017"..!!!

http://www.robindestoits.org/

Le monsieur de l'association de Robin des Toits s'est fait invité sur I-tv en 2010 pour le ridiculiser et dès qu'ils ont vu qu'il avait apparemment apporté des preuves cliniques, ( sans prévenir à l'avance ) il fut censuré aussi tot aka envoi de la musique des news, je l'ai filmé sur mon tel, dommage j'ai rien pour relier à l'ordi je verrai.

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:2TVKSX1MBVEJ:dbloud.free.fr/tole2.htm+devier+ondes+electo+alluminium&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

http://www.lespacearcenciel.com/se-proteger-des-ondes-electromagnetiques-dr-klinghardt.html






mon dieu j'avais complètement oublié que ça existait l'Orgone ( mélange de technologie et d'énergie naturel ), je me souviens encore quand il n'y avait qu'un site canadien pour s'informer. Et bonjour à Michel au passage. j'espère tu vas bien si tu lis ça...




bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 2:17

http://orgonite.actifforum.com/

le 1er site francais et c'est un bon.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 5:44



Comme souvent avec l'orgone, vous vous retrouverez avec avion où hélicoptère donc si vous décidez d'en faire, prenez soin de vous.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par cervesia Mer 18 Mai - 5:50

document fr3 ce soir , tout à fiat dans le sujet
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2766445-mauvaises-ondes/
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 5:57

et pour la protection à l'aide des métaux, vous avez sans aucun doute du remarquer dans des films des gens se faire des chapeaux en alluminium quand y a invasion extraterrestre où quoi. Je suppose que c'est pour etre encore plus prit pour un fou si quelqu'un le fait, et j'avoue que ça derait bizarre tellement on est programmés.
Toutes facons dans le dévoilement de MK-Ultra, il à toujours été explicitement dit que ce programme de contrôle était utilisé à échelle de la planète aussi..



Chose encore plus chelou, c'est la commission rockefellar qui à officiellement "enquèté" et mis à jour le projet mk-ultra.
Vraiment très bizarre, j'ai jamais capté ce coup à jouer sur 2 tableaux, comme pour les symboles clairement FM dans les clips, c'est passé de symboles discrets à d'un jour à l'autre des trucs hallucinants.
enfin.

Naomi Klein à fait un film, je ne l'ai pas vu donc après je sais pas.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 5:59

lol! , c'est bon signe pour une fois je ne suis pas en décalage, yes!!
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 6:18

ah tenez le lien de notre station très basse fréquence de Nancay.
Et encore j'ai que regarder pour les tres basses...

Cliquer sur datamode pour les contacts lol.

http://vlf-engineering.stanford.edu/map/public_map.php#home
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 6:45

12 entreprises différentes, j'ai été gentil en disant 5.



je le trouve pas en entier c'est dommage mais pas eu le temps de beaucoup chercher.

et lol: mettez à 1mn30:



Sur d'autres photos il ressemble pas mais si y a pas une histoire de famille là derrière, je chercherai quand j'aurai le temps.
dommage ce docu soit pas sous-titré.
Et visiblement je me suis planté, il faut utiliser les hautes fréquences pour faire des assassins etc.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 9:12

France 3 ces traitres!!
Résumé du documentaire: l'argent qu'on peut se faire dans les ondes...
Ils auraient mieux fait limite de fermer leur gueule complètement.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Mer 18 Mai - 19:16

et toujours ce maudit oeil gauche qui bug pour les personnes ayant subi des trauma comme l'a constaté Icke et comme dans l'extrait de métropolis et malheureusement je confirme personnellement, des fois il est vraiment bien bloqué dans le coin gauche. je suppose que c'est représentatif d'un bug dans l'hémisphère droit du cerveau, vu que si je me souviens bien de mes lecons de physique-chimie, y a inversement. Et après on sait que l'hémisphère droit c'est l'intuition, l'imagination, le coté "lunaire" aka le "féminin". enfin.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 4:34

non, si quelqu'un à le bouquin d'Icke et peux vérifier un truc pour moi, sil vous plait envoyé moi un mp.
je crois c'est dans le tome 2 mais ne suis plus sur.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 7:47

les taux se ressere.on-échelle.
force à tous.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 10:34

micro-hard.core.là c'est la FIN.
Bon courage à tous. Je sais qu'on se retrouvera après .
J'ai de l'amour pour tous et vous souhaite le mieux et de ne jamais tomber dans la peur et restez serein.
Courage et amour et force, toute la pureté et l'essence originelle de l'humain sont dans les 2 dernières chansons de Désobéissance de KA.
ps: si vous devez faire des recherches sur les protections citées plus tôt, soyez sur de la sécurité.
et désolé si mon post à été décisif pour micro.hard.core et la Liberté.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 10:42

et là c'est le i de Igor avec un grand I.
ps:jétudies j'ai adoré et totalement copmpris ton message avec les chakras. etc. connexion quoi. ne tombez jamais dansw la peur. moi au poinr que l'on en est je suis serain et assume mes passages dz messages, meme si...
Je reconfirme : autodestruc gébnéralisé. la preuve en tempsd reel. bisous.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 10:44

et cervesia, et eveil et mike et à tous je vous souhaite que du bonheure et de l'énergie positive. Tant pis pour mon F-A...byz
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et protections anti ondes et autre!!! Empty Re: Orgone et protections anti ondes et autre!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum