Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS

2 participants

Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS Empty Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS

Message par eveil Dim 22 Mai - 14:39

Bonjour ou bonsoir à tous , Wink

Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS qui a débuté en août 1933 par l' accord de transfert

içi ; http://www.fonjallaz.net/Suisse+2e-Guerre-Mondiale/Affaire%20Delamuraz/Flux%20+%20Collabo%20sio-nazi/Collabo%20sionisme-nazisme.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS Empty Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS

Message par eveil Dim 22 Mai - 14:49

Décret du REICH 54/33 du 10 août 1933 , autorisant l' émigration en Palestine des Juifs allemands munis d' un <<certificat CAPITALISTE>> .

içi ; http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Sionisme-Nazi.html

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Dim 22 Mai - 14:56

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Dim 22 Mai - 15:01

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Dim 22 Mai - 15:03

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Dim 22 Mai - 15:08

EVEIL
eveil
eveil

Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS Empty Re: Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS

Message par jétudie Dim 22 Mai - 22:05

Eveil,

Merci pour les vidéos....Wink

Ca rajoute quelques infos à celle que j'avais déjà...

Ceci étant dit, il ne faut pas oublier que l'Angleterre avait déjà conclu avec les sionistes un accord concernant la création de l'Etat d'Israel en 1916 par le biais de la Déclaration de Lord James Balfour...

Le deal étant de faire intervenir les Etats-Unis en faisant basculer l'opinion publique pro-allemande ....Les médias de l'époque contrôlé par des sionistes, ils firent en sorte de changer la donne pour faire intervenir les Etats-Unis dans ce conflit.

En gros, à cause de cet accord, la guerre fut prolongée deux ans de plus....

Toutes ces nébuleuses politiques font allégeance à la City....même si au premier regard, on n'y voit pas forcément un lien direct.....
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193

Message par eveil Lun 23 Mai - 2:39

Bonjour JETUDIE , Wink

C' est tous à fais juste ce que tu annonces JETUDIE , nos amis PALESTINIENS souffre aujoud- hui de leurs folies meurtriéres des NAZISIONISTES qui sont soutenu finançiérement par la City ....
Donc les élites politiques occidentaux sont complices des génoçides aux PALESTINIENS mais ne vous le dirons pas , c' est pour une des raisons principale que je ne vote plus à aucun parti politiques quelqu' il soi ....pour la FRANCE .... Exclamation

J' ai honte.... Exclamation , nous devrions avoir tous HONTE.... Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne supporte pas les détresse des enfants et leurs morts causé par des NAZISIONISTES.

Donc , je ne vote plus....car ce n' es plus de la démocratie international , je le regrette , c' est un crime contre l' humanité .

60 ans de génoçide à nos PALESTINIENS et encore aujourd' hui RIEN n' es fais..... Exclamation Exclamation Exclamation

Pour sortir les SIONISTES occupant la terre aux Palestiniens et de les juger pour crimes contre l' humanité , de les juger tous comme un tribunal de NUREMBERG .

Les prendre ou les fusillé....aprés leurs jugements .

EVEIL
eveil
eveil

Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS Empty Re: Les preuves de la colaboration entre les SIONISTES et les NAZIS

Message par jétudie Lun 23 Mai - 23:28

Eveil,

Les pendre ou les fusiller reviendrait à engendrer une violence que nous sommes les premiers à fustiger....

Je dirais plutôt le bannissement à vie pour ces traîtres en les laissant se débrouiller tout seul pour ce qui concerne les moyens de subsistance...

Pas de révolution, plutôt évolution ou circonvolution comme dirait cet anonyme au discours résonnant et raisonnable:
jétudie
jétudie

Message par eveil Mar 24 Mai - 2:08

Wink Bonjour JETUDIE,

Oui , tous à fais JETUDIE , aucune personne à le droit sur d' autre personne même criminels de donner l' avis de vie ou de mort aprés un jugement .

Cependant un probléme s' impose JETUDIE , pose cette question à un Palestien ....et tu verras toi même ce qu' il te répondra... Exclamation , ou mieux pose la question aux enfants Palestiniens seulement .

Voilà ou en es la PALESTINE....

Oui je sais JETUDIE , c' est cruel , nous occidentaux , toi JETUDIE et moi nous sommes entrain de pianoté dérriére nos écrans virtuel , l' on ne peu pas s' imagigner cette profondeur de souffrance que vivent les Palestiniens , c' est impenssable , c' est pire que les camps d' exterminations de la derniére guerre mondial et sionistes ont su tissé leurs toiles jusqu' a l' ONU , beaucoup de nos élites politiques et finançiers occidentaux en sont corrompu pour continuer et laissé cette boucherie NAZISIONISTES pour faire mourrire la PALESTINE .

Ca c' est une véritable réalité .... Exclamation

Pourquoi l' ONU interviendrait aujourd' hui seulement sur les sols comme en "Afganistan , l' Irak , la Libye ", ect , ect... sauf pour SAUVER la PALESTINE..... Exclamation Question
60 ans de guerres et de déstructions causé des NAZISIONISTES.... Exclamation et l' on me va me faire entendre dire de parler des soi disant térroristes imaginére comme AL quaïda montage de la CIA et inventé la mort de Ben Laden .
Le tous pour courroner et accuser leur religion qu' es l' Islam .

Parceque la réalité aujourd' hui sans forçément que l' ont sache tous , c' est une 3éme guerres mondial qui se joue maintenant sans le savoir et j' insiste là dessus et je profite de dire que je ne suis d' aucune religion , je suis haté , c' est une guerre entre le sionisme et l' islam , puis il faut impérativement comprendre et admettre que l' islam est le dernier rampart pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL .

D' ailleur je te lance une info Capital pour preuve même si je n' ai pas publier içi à notre Forum , la Chine met en garde les Etats-Unis de ne pas envahir ou d' intervenir au Pakistan comme il l' ont fais réçament pour la soi-disant mort de Ben Laden .
Les Etats-Unis veulent avoir la main mise sur le Pakistan afin de redoubler leurs forces stratégiques pour le bien de l' Israël.
Les Etats-Unis notament savent déja que la Chine sont des amis alliés avec le Pakistan , les Etats-Unis savent là aussi que leurs dollards est déja mort , la Chine est entrain de liquider tous les avoirs de l' Amérique , la monnaie américaine est entrain de mourrire .
Mais le gros probléme pour les NAZISIONISTES ne peuvent pas se passé sans l' aide finançiére et d' armements des Etats-Unis .

Il y a un réel danger pour toute les nations tend que le régime NAZISIONISTE ne seront pas tombé .

C' est une réalité aujourd' hui et en y ajoutant en plus que la Russie ont tendance de mettre en garde les Etats-Unis , il faudrat que je me penche un peu plus sur la question .

Pour te faire comprendre JETUDIE dans quelle souffrance aujourd' hui ce que les Palestiniens vivent , c' est pire ce que nous les occidentaux ont vécu de notre 2éme guerre mondial .

Seule le Peuple Palestiniens déçiderons de leurs sort , ça sera leurs signatures exprimer des souffrances perpétrer des NAZISIONISTES depuis prés de 60 ans .

Nous occidentaux , nous n' avons aucun droits de décider à leurs place , ils le serons eux même quoi faire .

Des NAZIS de l' ancienne Allemagne suite aux proçés de NUREMBERG ont été pendus pour crimes contre l' humanité.

Tand que les NAZISIONISTES ne seront pas tombé , il n' y aura pas de paix à travers notre monde , que cela soi claire pour tous

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Mar 24 Mai - 5:34

La Chine fournit 50 jets de combats au PAKISTAN

La guerre se prépare doucement , certains la pensent inéluctable , il faut quand même reconnaitre que les informations qui circulent sur le sujet sont guère rassurantes .
De plus , les tensions entre les USA , Israël , la Chine et la Russie (pour ne citer qu' eux....)ne cessent de s' amplifier .

SOURCE içi ; http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/24/la-chine-fournit-50-jets-de-combat-au-pakistan/

Voilà un exemple JETUDIE , je ne veux pas te faire peur ni pour toi et ni à personnes içi , nous vivons au-delà de tous nos maux une extréme tension la plus impenssable et la plus dangereuse qui soi pour le genre humain dans son histoire .

Lorsque j' annonce trés souvent , qu' il faut absolument que tous les citoyens du monde doivent tourner leurs dos à nos dirigents et arrétez de voté pour des criminels Politiques qui vomissent leurs mensonges et ànéantir détruire les Bankstéres , ce n' es pas pour rien que je l' annonce..... Exclamation

Les NAZISIONISTES sont derriére tous celà , afin de pronner à un Nouvel Ordre Mondial ....

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Mar 24 Mai - 9:53

EVEIL
eveil
eveil

Message par jétudie Mer 25 Mai - 3:12

Eveil,

Ne sois pas si impatient......Wink

Cette étape de confrontation est inévitable bien que malheureuse, c'est un mal nécessaire pour tout simplement reconquérir notre souveraineté et donc notre capacité de choix.....Nous vivons quotidiennement en filigrane notre peur agissant comme un moteur sur notre vie civile...(travail, santé, argent, besoins)

Rare sont ceux qui s'investissent dans des actions gratuites.....La récompense pécuniaire étant toujours l'objectif final de notre motivation....La récompense la plus valorisante ne serait-elle pas de donner de soi pour les autres, car quand ils ont mal, cela ne me fait pas du bien, nous sommes liés, il n y'a rien à dire de plus..Wink

Quelques-uns préfèrent détourner le regard, c'est une solution aussi mais illusoire et à court-terme....du mercurochrome sur une jambe de bois comme dirait mon ami Coluche...Wink

Quand tu regardes l'Histoire, nous avons tous fait l'erreur de tourner en rond autour de valeurs illusoires, et ce, depuis des siècles.....c'est pour cette raison d'ailleurs que nous nous sommes souvent rendus dupes des manifestations politiques tout au long des siècles passées sans comprendre que même si le nom de la forme politique change, nous vivons et avons toujours vécu dans une représentation égo-tique de nos propres peurs et pulsions internes, la pierre angulaire de tout système sociétal car elle se compose d'individus qui, sous des aspects différents, partagent la peur de la mort ensemble dont découlent la domination, la possession, le pouvoir et les désirs humains s'y rattachant....

Aujourd'hui, voyons plutôt cela comme une opportunité formidable de renouer avec notre manque le plus profond (jusqu'ici compensé par foultitudes d'actions inutiles quotidiennes par notre cerveau pour tenter de trouver une certaine harmonie dans le désordre interne et externe le plus total) : la connexion aux autres et à notre chère planète....

J'encourage vivement les gouvernements du monde à continuer leurs politiques destructrices jusqu'à complet écœurement....Jusqu'au point de non-retour.....Wink Sans le savoir, ils œuvrent pour que cette ère de paix gagne chaque jour en s'instillant dans les consciences de ceux qui apprennent à leurs dépens que leur désir d'être protégé mais aussi d'être libre, ne peuvent avoir ni l'un ni l'autre...

Viendra un moment inattendu, où la balance penchera plus d'un côté que de l'autre.....

En tous cas, avec des gens comme toi ou plein d'autres qui se sentent de devoir transmettre l'information, j'ai bon espoir que cette marche vers l'éveil atteigne son pic maximal avant la bascule...

J'ai en tête cette vidéo intitulé "le phénomène du centième singe".....Il me semble que c'est toi qui l'a posté...Me trompe-je? Wink
jétudie
jétudie

Message par jétudie Mer 25 Mai - 3:40

Tu sais Eveil,

Je me dis souvent la même chose lorsque je vais parcourir les infos sur Internet, d'autres en Palestine, n'ont peut être pas cette opportunité voire ce luxe de pouvoir résister le plus pacifiquement possible...Pour sûr, ils sont dans une situation qui ne leur laisse pas beaucoup le choix des armes si j'ose dire....

Nous ferions probablement la même chose qu'eux.....

C'est dur mais il ne faut pas en faire une affaire personnelle.....Sans le vouloir, tu veux porter ta croix et celle des autres...

Je ne peux rien faire pour les aider, c'est frustrant, il est vrai...

Mais mes enfants, ma famille, mes proches, je peux les aider concrètement.....C'est le premier cercle.

Eveil, tu fais de ton mieux comme moi, comme beaucoup partout dans le Monde. C'est le plus important......

L'enthousiasme et la confiance sont de mise pour contrer l'anxiété générale ambiante véhiculé par les médias, les institutions.....On sait que c'est contagieux, quoi de mieux que de sourire et de rester confiant, y'a pas mieux pour désarmer une meute anxiogène assoiffée de mauvaises nouvelles...Wink

La résistance aujourd'hui est mentale car leur plus grand ennemi c'est la conscience humaine....ils nous livrent une bataille contre la conscience depuis plus d'une cinquantaine d'années...
(nouvelles technologies: portables, tele, telephone...)
Le vecteur commun de tous ces lobbies et institutions gouvernementales c'est la guerre contre la conscience......Nous sommes souvent dupés par des motifs financiers mais la chose la plus puissante, le paroxysme du contrôle, serait la conscience contrôlée à distance....

C'est en cela que tous ces projets sont longtemps restés secrets.... L'argent, ils peuvent l'imprimer, les ressources, ils peuvent les posséder en toute impunité....Ce n'est pas l'objectif final de leurs financements.....

jétudie
jétudie

Message par eveil Mer 25 Mai - 3:52

Wink Bonjour JETUDIE,

Je suis surpris de ton explication concernant le basculement d' esprits de prise de consciences je suppose des citoyens du monde sagissant d' écoeurement jusqu' au point de non retour .... Exclamation Question

Je n' y avais bizarement pas songer à celà scratch , mais un tel impact serais positive et négatif à la fois , l' ont ne sais rien en fin de compte de ce qu' adviendra notre avenir et c' est bien malheureux pour tous ceux qui ne se sont pas préparer et l' ont ne sais pas les degrés et les conséquences de cet impact . Pour exemple l' emploiment des ogives nucléaires serait un renverssement total de tous nos gouvernements sans exeption , les citoyens de toutes nations en seraient térrifié bien sur mais d' une immense colére universel à faire tombé toutes ses raclures et leurs plan à une Gouvernance Mondial .

J' en suis formel , ça sera un point de non retour de l' écoeurement avec une colére universel humains .

Tu as peut être raison JETUDIE.... Wink
------------------------------------------------------------------.

Je ne sais plus si j' aurais eu publier "Le phénoméne du centiéme singe"... scratch , je ne crois pas.

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Mer 25 Mai - 5:15

Il est trés claire que je ne veux porté la croix pour personne et qu' aucun innocents puissent elles aussi là porté .

Mais il y a une chose que je n' ai vraiment jamais pu comprendre , c' est leurs comportements humains face à des situations divers et dramatiques de tous un chacun d' acceptez de rester inconscienment soi en ésclave voir jusqu' a la mort .

C' est acceptez que nous soyons tous des mazos.... Exclamation Question scratch

Je parle de choix , de couleurs et de gout façon simpliste , moi par exemple si tu m' invite à diner pour exemple ne me présente pas un menu de la choucroute impossible pour moi d' en manger et je ne mangerais pas c' est mon choix ou de supporter un beau frére qui es con comme la lune ou voir de continuer à supporter le systéme de nos divers politiques mensongére contre nous ou au mieux de vivre l' enfer de toutes ses guerres à travers notre monde .

Personnellement des situations négatives comme celle çi , je préfére ne rien dire m' en allé ailleurs et pourquoi pas dans d' autre continents ou plus de dictacts n' existerais , c' est ma principale idée , fuire le mal ce que les hommes font entre eux , je n' ai éffectivement pas le désire de les suivre à les écouté à acceptez nos destructions .

Aujourd' hui , je sais ce que je veux ça me prendra un certain temps pour me préparer , mais je me prépare à quitter vos mondes , pour ça je suis claire là dessus est je serais trés heureux surtout complétement libre comme l' oiseau .....plus rien n' arrétera ma liberté .
Et il y a tous juste 4 ans de celà , je ne réagissais pas dutout comme ça .... Laughing , maintenant j' ai compris , mais je ne te cache pas JETUDIE que notre Forum m' a beaucoup fais faire découvrire des choses les plus inattendu et notament internet pour mes autre divers recherches de ce que nous pouvons tous aspirer pour le bien de notre Humanité .
Mais chacun fais comme ils veulent , j' ai personnellement des projets à faire proposer mais pas de leurs imposer c' est bien plus différent mais personne ne mon entendu mon message , tampis pour eux et c' est bien dommage .
Comme pour exemple de se rencontrer puis discutez face à face toutes idées même les plus impensable que l' ont puisse soi même l' imaginer et je ne te cache pas qu' il y a beaucoup de travail afin d' ouvrire l' apotéose à l' aspiration pour nos libertés une fois pour toute .

C' est ma plus grande déception Sad , parceque j' ai beaucoup de choses trés riches à partagé que je ne peux exprimer içi à ce Forum ou ailleurs sur le net , mes projets qui vont dans le sens à nos libertés peu touché des nations entiére sortir des griffes de ses folies meurtriéres et plus de frontiéres existerons , ils leurs sera impossible d' arrétez le proçésus .

Si vous voulez tous que le monde change , apprenez à faire confiance à vous même vos instincts de vos visions de tous ce qui vous entoure , réfléchissez ce que vous pouvez faire vous même et apprenez à comprendre les divers messages des uns aux autres , tel sera vos forces à l' intelligence intuitive de tous un chacun .

C' est tous ce que j' ai à dire....

EVEIL
eveil
eveil

Message par jétudie Mer 25 Mai - 5:24

Eveil,

Si tu ne l'as pas publié, alors je me permets de te l'offrir pour te donner une idée minime de ce qui pourrait se produire pour nous:

cheers cheers cheers cheers
jétudie
jétudie

Message par eveil Mer 25 Mai - 5:56

Very Happy Un Grand Merçi JETUDIE , ce sont d' adorable singes entre autre...., et effectivement j' ai déja vu ça déja quelque pars....

Ca fais du bien de comprendre cette réalité de fais car je pense que nous sommes tous capable d' agir autrement de raisonner autrement , nous pouvons tous le faire aujourd' hui .

Mais le message est apparement plus difiçile à faire passé aux humains plus bêtes que ses singes .

EVEIL
eveil
eveil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé