Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hacktivisme & Parti Pirate

2 participants

Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Hacktivisme & Parti Pirate

Message par mike74 Mar 24 Mai - 19:20

ça date mais c'est intéressent .

Vous êtes tous geek reçoit Yves Quemener, un jeune développeur indépendant qui a choisi d'aider les Égyptiens à sa manière, en proposant des copies de sites censurés par le pouvoir en place. Il nous parle de ses actions, mais aussi des hacker spaces, du Parti Pirate, ou bien encore de ces jeunes adolescents qui décident d'attaquer massivement certains sites Internet.










mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Hacktivisme & Parti Pirate

Message par eveil Mer 25 Mai - 3:05

Wink Bonjour MIKE et bonjour à tous ,

Depuis assez longtemps , je fais des efforts d' essayer de comprendre de ce qu' il se passe des divers attaques de Hackers et bizarement nos chefs d' états et leurs politiques mettent en place des lois libertiçides , loi adopi mais chez nous l' ont ne nous suprime pas internet , ect....autand chez nous qu' ailleur .

Il y a eu des pays trés vite ont été coupé d' internet de leur état respectif et trés bizarement remis en fonction.... Exclamation Question

Ca n' interpelle personne apparament.... Exclamation Question pour moi si..... Exclamation , même rappelez-vous chez nous en France de la propagande politiçienne , ailleur je ne sais pas , lorsque nos politiques nous encourager souhaitant qu' il y aura internet dans chaque foyer , toute personnes aura accés à internet .

Et aujourd' hui ils nous pavane de lois libertiçides comme adopi ...., mais ne coupe pas l' accés .

C' est là que cela à mon avis que cela devient une stratégie plus que dangereuse pour tous sans que nous le sachions .

C' est mon avis perso , ce que je peux comprendre , l' accés à internet aujourd' hui sans concrétement le savoir réellement est une véritable arme contre nous que vous le voulliez ou non .... Exclamation

La CIA ne nous ont pas fais cadeau à cette soi disante vrai liberté , c' est pour moi beaucoup plus viçieux que l' on puisse se l' imaginer .

Tous ses réseaux aujourd' hui planétaire informatisé de toute sorte ont un but bien préçis grace à des divers manipulations d' ondes pouvant controler le jour (J) nos cerveaux aprés un chaos planétaire , j' en suis convaincu... Exclamation pour un Nouvel Ordre Mondial sans oublier l' outil (HAARP) notament....

J' ai exprimer mes sentiments personnelle , car aujourd' hui je ne veux plus être naïf , mais c' est de faire l' effort de se mettre dans les peaux de ses manipulateurs des élites mondialistes qui pronnent tous à un Nouvel Ordre Mondial .

Un exemple bien expliquer , içi ;




Voilà , le désavantage de l' outil que peu être internet une véritable arme contre nous , l' ére de l' évolution informatique n' es pas forçément un cadeau pour nous les brebis .

Si nos états pouvez coupé , arréterez définitivement internet , ils peuvent le faire , mais ils y aurait une révolution immédiate du jour au lendemain comme si ils arréterez tous match de Foot c' est la même chose , mais bon c' est un exemple , je n' aime pas le foot.... Laughing à chacun ses ambitions .

Et il y a un truc que je ne comprends pas ..... scratch , tous le monde aclame à une révolution mondial afin de renversé tous nos politiques & finançiers , élites pro du Nouvel Ordre Mondial , pourquoi les soi disant Hackeurs virtuel en la matiére ne dérégleraient t' il pas tous les trajectoires de nos satélites qui nous contrôle , rien que ça , ça va même arrétez toute instalations des centrales nucléaires dans le monde et toutes leurs armes les plus déstructrices seront black-out .

Dans ce type de chaos stratégique pour le bien de notre humanité , une révolution mondial d' envergure de se type serez inévitable sachez le....

Prenons pour exemple là aussi , le cas de Ben Laden est un outil d' une énorme propagande internationnale de vomis de mensonges contre nous tous afin de manipuler toutes les nations du monde pour engendrer guerre sur guerres , pour diviser les hommes entre eux pour mieux reigner .
A la place de Ben Laden si j' aurais été un véritable terroriste , je me serais pris directement à tous les satélites qui tournent audessus de nos têtes pour une véritable REVOLUTION Planétaire afin de renverser cette poigné d' élites corrompu et criminels qui détruise nos vrais raison d' être aujourd' hui .

C' est tous ce que j' ai à dire pour l' instand , mais c' est beaucoup....et j' aimerais que le message soi entendu par tous ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Re: Hacktivisme & Parti Pirate

Message par mike74 Mer 25 Mai - 6:34

eveil pour répondre a ta question a mon niveau, pourquoi pirater un outil comme un satellite alors que cela sert actuellement a tous pour pouvoir communiquer les uns avec les autres , tu vois le paradox.

eveil a écrit:

Voilà , le désavantage de l' outil que peu être internet une véritable arme contre nous

Ou avec nous, cela dépend de comment on l'utilise study


peu être que cette vidéo faite par un anonymes pourras peu être répondre a certaines de tes questions éveil.


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Hacktivisme & Parti Pirate

Message par eveil Mer 25 Mai - 10:28

Wink Bonsoir MIKE ,

Je comprends parfaitement les positions et les divers actions mener par des activistes d' anonymouss pour la paix dans ce monde , je ne dis pas le contraire....

Je cause des risques de manipulations et de dérives sectaires cabalistiques de nos dirigents pour en faire de nous des zombie ésclaves sans même nous rendre compte .
Je parle du contrôle de nos cerveaux par des fréquences d' ondes éléctromagnétique spécifique .

Si demain nous devions subir ce genre de danger impenssable pour l' ensemble de notre humanité , nous ne pourrons continuer à nous laisser faire si c' est que mettre hors service leurs satellites .

Cela fais partie de l' (Hacktivisme & Parti Pirate).....

Exemple de traçages de nos satéllites , içi ; http://www.n2yo.com/?s=2435

Encore içi ; http://www.n2yo.com/?s=3345

Et le pire à annoncer , imagine la premiére journée sans satéllites ce que l' ont risque tous , j' ai trouvé cette vidéo sur le net , regarde ça MIKE , c' est effrayant....

içi ;


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Re: Hacktivisme & Parti Pirate

Message par mike74 Mer 25 Mai - 12:02

je sais pas, je suis comme toi j'en sais pas vraiment plus sur ce sujet .

je regarderais cela de plus prés demain study .


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Hacktivisme & Parti Pirate

Message par eveil Mer 25 Mai - 12:58

Very Happy Quand je pense , cela me reviens à l' esprit ....

L' ancien Président Américain Ronald Reagan qui avait annonçé à l' ONU d' une possibilité d' invasion Extraterrestres hostile ..... Laughing

Si ils existaient et si ils étaient si hostile et si intelligents enfin bref , ses extraterrestres qu' il avais annoncé lui même .

La premiére des choses qu' ils auraient fais les soi disant extraterrestres , c' est de détruire nos satellites n' es ce pas.... Exclamation et si eux même je parle de nos élites font croire aux nations comme ils peuvent nous l' annoncer à tous moment par mensonges l' arriver des extraterrestres , c' est à ce moment préçis qui lancerons le "Projet Blue Beam"....

Si j' étais un ennemi de l' espace pour envahir une planéte comme notre terre , la premiére chose que j' aurais fais c' est de détruire les satellites .

Je crois que dans le raisonnement et les logiques des choses de tous sujets divers que l' on aborde le tous en discutions font que resérrer des vérités au sens logique du terme .

Ce que je veux comprendre et ce que je recherche , c' est une faille quelque parts permettant de les bloquer pour leurs projet à une Gouvernance Mondial , tous simplement ....


Bonne soirée MIKE.... Wink


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Re: Hacktivisme & Parti Pirate

Message par mike74 Mer 25 Mai - 13:04

si cela peu t'aider recherche cela : NWO Connections: Project Bluebeam and Scientology .

Scientology= secte Exclamation
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Hacktivisme & Parti Pirate

Message par eveil Mer 25 Mai - 13:11

confused Scientology... Exclamation Question Suspect , que dois-je comprendre...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Re: Hacktivisme & Parti Pirate

Message par mike74 Mer 25 Mai - 13:26

cherche un peu


Dernière édition par mike74 le Mer 25 Mai - 13:44, édité 2 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Hacktivisme & Parti Pirate

Message par eveil Mer 25 Mai - 13:42

J' étais trés loin de pensé à une secte ..... scratch Question

Je causé des risques de cause à effet de tous leurs moyens stratégiques militaires informatiques ou ce que tu veux comme ils ont fais aux yeux du monde entier comme pour exemple les deux tours jumelles afin de tromper les opignons publics .

Donc si tu veux MIKE , je ne crois pas qu' aujourd' hui je sois seul à comprendre qu' il ne faut plus à acceptez leurs mensonges , je crois que le monde entier ont compris le message .

Et dans le pire des cas , si ils déclanchent une guerre assez grave comme ce sont des barbares d' américains là , il serait tend que les (Hacktivisme & Parti Pirate) mettent immédiatement Black-out tous les satellites , là dessus c' est du trés claire ....

Je n' ai pas envies de voir les disparitions de mes proches et je crois personne d' ailleurs , c' est juste une mesure à tenir compte .

C' est tous ce que je voulais dire ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Re: Hacktivisme & Parti Pirate

Message par mike74 Mer 25 Mai - 13:44

je pense que le projet blue beam veus dire faite attention au nouvelles technologie car les sectes, gouvernement ect ... vons sans ce servir pour véhiculer leur messages. exemple : les histoires de fin du mondes , les extraterrestres ect ... pour faire peur au gens et les endoctriné pour garder le controle en gros ce servir des nouvelles technologies pour faire du " lavage de cerveaux ".

enfin moi c'est ce que je pense study.

eveil tu dit detruires les satellites serait la solution ? ,perso je suis contre une tel idée , aprés qu'ils soit piraté cela fait aucun doutes ils y a surement des personnes dans le monde capable de le faire cela fait aucun doute .


Dernière édition par mike74 le Mer 25 Mai - 13:59, édité 1 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Hacktivisme & Parti Pirate

Message par eveil Mer 25 Mai - 13:56

Il est trés claire que tous es confu et ne pas tombé dans les piége à sectes , oui bien sur ....

J' ai juste parler des aveux grotesque de cet ancien Président américain Ronald Reagan ....

A mon avis notre monde est dirigé par divers sectes .....

Sleep ....bon je tombe de sommeil , je crois que je vais pas tardé.... Sleep ZZZZzzzzzZZZZzz Sleep

Bonne nuit MIKE.... Sleep


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Re: Hacktivisme & Parti Pirate

Message par mike74 Mer 25 Mai - 14:00

Bonne nuit Sleep
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Hacktivisme & Parti Pirate  Empty Re: Hacktivisme & Parti Pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum