Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

3 participants

Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par eveil Mar 31 Mai - 10:13

Cool HE ....Bien nous voilà servi , ....un pur complot pour DSK à mon avis....

Lisez l' article , içi ; http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/31/21275105.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty Re: La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par cervesia Mar 31 Mai - 10:54

peut- être ...peut-être .... ça n’innocente pas le baiseur de poules ...
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par eveil Mar 31 Mai - 10:57

Razz Peut être bien que oui , ou peut être bien que non...., je n' en sais sctrictement rien...

EVEIL
lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par eveil Jeu 9 Juin - 11:25

DSK et son ami Mahmoud Abdel Salam Omar sont-ils tombés à cause de l' OR ?

SOURCE içi ; http://wikistrike.over-blog.com/article-dsk-et-son-ami-mahmoud-abdel-salam-omar-sont-ils-tombes-a-cause-de-l-or-75945728.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty Re: La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 11:48

bah ca fait longtemps sans etre mechante où violente que l'ON sait que la Russie et autres taf de pair, mais bref.j'ai vraiment l'impression de m'exprimer dans le vide des fois enfin après c'est clair plus on essaye de remonter aux sources de l'histoire plus on est paumé.
C'est comme Hitler, croyez vous vraiment qu'il soit décédé à la date dite officiel, je sais j'avais juré de fermer ma gueule mais si on me trahis je fais quoi moi??( hein France soir???et je sais tu vas lire ces lignes...)mais je sais pas au bout d'un moment faut choisir son camp et assumer où bien on ferme sa gueule.
Mais quand l'attaque par ondes viennent jusqu'à niker le tel d'un pote- et d'autres meme si on dit c'est les poles après je sais pas) e"t que je me prends des coups de pieds en récompense dan la gueule et bah dans ce cas tu sais quoi sale espion à 2 balles où Mr. Bender va te faire enc***.Si on décide d'agir où de parler faut assumer après. Au lieu d'aller se réfugier dans la "warp zone" tellement on vit dans la peur avec les concombres magiques, les hélicos et traffic aérien pas du tout normal- et putain sur cela je m'y connais- j'ai habitée à 1H de washington pendant 5maudites années, bien qu'elles m'ai beaucoup appris,
désolé pour tous mais sérieux soit on est des traitres soit on est entier et donc on assume si on ouvre sa gueule.
Désolé France-soir-Mythe-errant t'avais cas pas faire ton traitre.
Non mais sérieux aller jusqu'à se battre avec quelqu'un qui fait 3fois sa taille au risque de se faire tuer et ce dans le propre interet de la personne
non mais c'est quoi ça. Et tu sais que meme si je publie pas cela je suis observé donc juste l'avoir tapé est déjà trop tard donc j'assume et publies
désolé pour le forum vous avez rien à voir mais là c'est bon toute ma famille meme mes bébé chachats se font attaquer sur tous les niveaux, il est où l'honneur là...?
désolé pour les autres mais sérieux quand je dis je ml'en prends plein la gueule, je suis plus que soft.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty Re: La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par cervesia Jeu 9 Juin - 13:34

les tels niqués ça peut très bien provenir de l'éééééééééénoooooorme tempête solaire du 7 juin

https://www.dailymotion.com/video/xj6foy_spectaculaire-eruption-solaire-du-07-06-2011-2_tech#from=embed&start=80

pour le ballet d'hélico on y a eu droit cette nuit, dans mon trou perdu de meuse...moi non plus j'aime pas ça

et mes chachats à moi depuis quelques temps ils sont nases et y a même ma pipelette croisé siamoise qui me fait des coups de calgon Very Happy

d'ailleurs moi aussi je suis à plat et je souffre beaucoup de tous mes points du corps où il y a de la magnétite

http://cyril.cassan.free.fr/HTML/Paranormal/Magnetisme.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty Re: La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 21:26

wow, voilà qui est impressionnant, merci de ta réponse.
je vais vérifier la date pour la tempête solaire. Il me semble ça à eu lieu quelques jours plus tot mais j'ai plus la notion du temps, mais en meme temps comme la tempete à du présenter des signes avant coureurs, je pense ça doit etre ça.
Ah c'est très triste mais je me sens moins seul pour le traffic aérien, tu as vu comment c'est impressionant, on se croierait dans je sais pas quelle dimension...
Ca ca m'arrangerai bien que ce soit des hologrammes...
C'est très interessant le truc sur la magnétite, oui je penses c'est à peu près cela, le pire c'est que j'avais récup pleins de bouquins à Mesmer, je crois je vais me les study
Est-ce que ça l'à fait à quelqu'un de se retrouver avec des aliments, où l'eau de ses aliments d'une couleur absolument pas naturelle?genre couleur du truc pour laver la vaisselle mais en encore pire et que genre vous l'auriez pas découvert si vous n'aviez pas zapé de balancer l'eau car à la base elle était d'une couleur d'eau?
En parlant de ça ils mettent même plus le ph sur les bouteilles d'eau, c'est lamentable.
Pour ma flotte couleur de produit pour chiottes où mes choux rouges couleur violet fluo translucide(que j'ai d'ailleurs regerber presque aussitot), en plus au debut j'avais décidé de ne pas m'arreter dessus pensant que ça venait de moi car c'était le jour où j'avais l'impression d'etre perché au champis alors que bon sang je consomme rien, mais c'est mon pote qui me l'à fait remarquer. Je suppose c'est juste à cause de la bouffe poison qu'on nous vend. J'avais demandé à un pote si il pouvait me les faire analyser mais visiblement cela à fini à la benne.
Défois je me demande si la bouffe pour animaux n'ai pas moins dangereuse...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty Re: La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 21:29

où peut-etre qu'on m'à dit que ça avait fini à la benne tellement les résultats étaient étranges je sais pas. Parce que moi quelqu'un qui me répond "je suis sure de ce que j'invente" en criant, je trouve cela un peu bizarre.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty Re: La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 21:42

en tout cas je tiens à préciser que j'étais agen quand ça m'à fait le coup de l'effet champi, ce n'était pas du tout un truc d'intoxication alimentaire, d'ailleurs sans cela je n'aurai jamais eu la force de mettre un pied dehors, et d'y rester pendant plusieurs heures.
Après pour la magnétite, c'est pour cela que les métaux ( les bons) et les pierres (les bonnes ) peuvent aider, ça fait liaison quoi.
mais c'est pareil c'est comme le crystal, apparemment ( c'est un guérisseur qui m'avait dit ça) peuvent envoyer du positif ou du negatif, selon l'histoire.
Et en effet j'étais tombé sur une vidéo sur le net qui disait que le crystal fonctionnait comme un disque dure ( c'est la science qui dit).
Toute cette affaire est vraiment très bizarre...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty Re: La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 21:44

après quand on regarde meme les mégaphones sont fait avec je sais plus quelle pierre ( prof de techno qui dit )
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu Empty Re: La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d' OR américaines avaient disparu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum