Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

RSA pour ceux qui en sont concerner

3 participants

Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par eveil Mer 8 Juin - 11:38

Evil or Very Mad Quelle bandes d' éscrots.....!!!!

içi ; http://www.lepoint.fr/economie/rsa-hirsch-denonce-une-volonte-de-derober-l-argent-des-pauvres-pour-alleger-l-isf-08-06-2011-1339729_28.php

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty Re: RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par mike74 Mer 8 Juin - 19:26

moi qui suis concerner je suis contre cela c'est vrais c'est dégueulasse , par contre ça me dérangerez pas de faire du volontariat a bricoler ou autre dans la ville quelques heures dans le mois ou j'habite a défaut trouver du travail , ça permettrais de m'occuper l'esprit et en même temps rendre service a la communauté , perso je le vois ainsi.

mais en même temps finalement ça crée pas d’emploi si on demande a des gens d’être bénévoles pourquoi pas plutôt les employer ?

finalement c'est vrais quand on a compris la démarche et le systèmes c'est des escrocs !

study
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty Re: RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par bigornouss Mer 8 Juin - 23:41

pff quel bande de crevards,
déjà je le sentais gros comme une maison que j'aller me faire bai*** sur le RMI à l'approche de mes 25 alors que je l'attendais avec impatience car c'était déjà le minimum pour vivre et là je vais les avoir sous peu ( pas assez d'heures pour rsa ) et puis ouai j'avais fais un test y a quelques mois, meme si 25 si pas assez d'heure et bah pas assez d'heure .
En plus ce bat** de Trésor PRIVE me réclame un salaire qu'ils me doivent et veulent me faire payer des frais dessus.
Enfin en voyant le reportage arte passé hier soir, je crois que l'on va tous se faire...
Y aura plus qu'à manger ces potes pour survivre vu que tout est empoisonné, chose que non meme si y a faim y a des principes. Toutes manières eux aussi seront empoisonnés...
bon là je vous laisse tranquille pour de bon.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty Re: RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par bigornouss Mer 8 Juin - 23:48

très vrai Mike,
moi au point où on en est je préfère en lol!
mais sans baisser ma garde pour autant, voir les armes, ça dépend quel type après.
mais oui on est tellement de bonne volonté que ça donne ta réflexion...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par eveil Jeu 9 Juin - 2:09

Wink Bonjour à tous ,

Je regrette , pour moi je ne travaille pas pour la gloire , tous travaille mérite salaire en bon uniforme avec "cotisation retraitre" et qu' ils paye toutes charges obligatoire "taxe ect , ect... dans leurs délires à leurs appelle à la croissance d' escroqueries concernant le projet du RSA .

C' est du VOL ......
Exclamation Exclamation Exclamation

A nous de revoir leurs bulletins de salaires des députés faignents et voleurs qu' ils sont.... Exclamation Exclamation Exclamation

Quand à moi , il est HORS de question d' être à nouveau une brebis encore plus esclave que nous le sommes de ses raclures..... Exclamation Exclamation Exclamation

HONTE aux SENATEURS.........!!!!!

Désolé pour l' erreur de frappe "escrots"....des crottes....de la merde quoi..., ils sont de la merde....!!!, alors que celà s' ecrits " escrocs".....pour nos sénateurs....!!!

Si l' on veux gagner plus et travailler moins , alors devenez Sénateur....!!!

Avec le tollé de ce qu' il se passe en ce moment aux Banks SUISSE , les Sénateurs trouverons l' Argent là bas , c' est NOTRE ARGENT...., il ne faut pas oublier...... Exclamation Exclamation Exclamation


EVEIL



VIVE la décroissance........!!!!!!! cheers
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty Re: RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 2:58

salut
bah ouai la machine s'effrite, toutes facons quand on voit la carte de France de dans pas longtemps, encore dans les archives de l'UE, et bah...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par eveil Jeu 9 Juin - 10:39

Je crois que dans les ésprits des têtes citoyennes , beaucoup de gens de plus en plus d' ailleurs en ont vraiment marre de les entendre pavané à dire des conneries monumentale venant des sénateurs qui tue là aussi de plus en plus nos vrais raisons à survivre parceque nous en sommes là aujourd' hui .

A moins que ce taré de sénateur aurait pris du lsd , il sort d' ou celui là....
Question



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty Re: RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 11:50

lol! lol! lol!
et re lol c'est que trop clair.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par eveil Jeu 9 Juin - 11:58

Evil or Very Mad En plus avec ça , ils veulent s' emprendre aux rmistes.... Exclamation Question

Les députés Européens viennent de s' accorder 3000 Euros / mois d' augmentation

Evil or Very Mad Ou es la juste balence sociale avec ça.... Exclamation Question

SOURCE içi ; http://www.lepost.fr/article/2011/06/07/2516990_les-deputes-europeens-viennent-de-s-accorder-3000-mois-d-augmentation.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty Re: RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 12:06

en effet c'est du joli.
Si quelqu'un peut me donner son sentiment sur mon message global2 genre toi eveil ce serait cool.
Merci à Mike en tout cas d'avoir eu les couilles de donner son avis...
Eveil ton avis stp?
Un coup les gens ferment leur grandes gueule, un coup je me fais tabasser où traiter de tous les noms dès que j'ouvre ma visiblement trop grande gueule et qu'ils ont bu.
Non mais sérieux svp dites moi si je suis taré cela m'aiderait.
Ceci est un message de détresse quant à ma santé mentale, c'est très sérieux.
Il m'est arrivé des trucs de fou ces dernieres semaines mais vraiment du partage m'aiderait à y voir claire.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty Re: RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par eveil Sam 11 Juin - 2:48

Polémique sur le RSA



Ou es le partage des richesses dans cette République... Exclamation Question Evil or Very Mad

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RSA pour ceux qui en sont concerner Empty Re: RSA pour ceux qui en sont concerner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum