Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

3 participants

Aller en bas

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier Empty IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

Message par eveil Mer 8 Juin - 12:01

Bonsoir à tous ...

Révélations stupéfiantes d' un banquier Suisse <<initié>>

lien içi ; http://www.lapressegalactique.com/2011/06/startling-revelations-from-swiss.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier Empty IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

Message par eveil Mer 8 Juin - 12:12

Un haut fonctionnaire Anti-corruption de l' UE dit que la crise Finançiére de l' Europe a été conçue par la mafia et des politiçiens complices .

Evil or Very Mad Et je réponds que cela existe depuis fort longtemps .... Exclamation

Lien içi ; http://infoguerilla.fr/?p=10274

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier Empty IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

Message par eveil Mer 8 Juin - 12:55

Révélations sur les banques Suisses et les Bilderberg

Surprised ça discute sérieux sur d' autre Forum , c' est un gros truc là.... Exclamation Exclamation Exclamation

Lien içi ; http://www.urantia-gaia.info/2011/06/08/revelations-sur-les-banques-suisses-et-les-bilderberg/

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier Empty Re: IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

Message par mike74 Mer 8 Juin - 18:08

ça fait des années que ça dure et que tous le monde le sait .je trouve qu'il y a beaucoup de changement en ce moment , un peu trop a mon gout . je me demande si c'est fait pour que les gens ce révolte ? ou ce calme ? je sais plus quoi penser scratch

mais c'est bien qu'il en parle c'est mieux que pas du tous .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier Empty IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

Message par eveil Jeu 9 Juin - 10:52

Neutral J' ai les même questions que toi MIKE et je n' ai pas non plus de réponses ....

D' ailleurs puisque tu en parles MIKE , je me suis apperçue qu' il y avait de plus en plus d' alertes en tous genre à un tel point que je suis obligé à séléctionner les plus importants à mes yeux pour en informer au maximum enfin du mieux que je peux....

IL y a éffectivement un flux d' infos de plus en plus grandissant et je ne peux pas tous les mettre à notre Forum , je l' avais déja annoncer....

Alors qu' es ce qu' il se passe , ça je n' en sais strictement rien , je suis comme toi....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier Empty IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

Message par eveil Jeu 9 Juin - 11:41

DSK et compagnie pour mieux escroquer le monde

SOURCE içi ; http://www.wat.tv/video/dsk-compagnie-pour-mieux-escroquer-3slxh_3cqd9_.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier Empty Re: IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 12:14

oui voilà au moins le fait qu'ils en parlent je me sens moins taré sur ce plan, donc c'est bien, à défaut d'etre compréhensible où acceptable...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier Empty Re: IMPORTANT à DIFFUSER !! Révélations d' un banquier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum