Derniers sujets
Sujets similaires
Trois Anonymous arrêtés en Espagne - Citybank piratée
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ou bonsoir à tous ,
Ben , voilà une info surprise....
SOURCEiçi ; http://www.branchez-vous.com/techno/actualite/2011/06/trois_anonymous_arretes_en_esp.html
EVEIL
Ben , voilà une info surprise....
SOURCEiçi ; http://www.branchez-vous.com/techno/actualite/2011/06/trois_anonymous_arretes_en_esp.html
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Re: Trois Anonymous arrêtés en Espagne - Citybank piratée
je partage.
ce ne sont pas les premiers arrêter et ce ne seras malheureusement pas les derniers, mais comme le dit la devise si 1 tombe 10 prendrons la relève et ainsi de suite .
ce ne sont pas les premiers arrêter et ce ne seras malheureusement pas les derniers, mais comme le dit la devise si 1 tombe 10 prendrons la relève et ainsi de suite .
bah alors à quoi bon "lutter" Mike je vais quend meme pas te remettre lucie...
et c'est marrant ta manière de changer tes messages où de ne pas apparaitre en connecté quand tu l'est après je sais mais là ça tourne limite au faschisme, après je ne sais pas peux etre je me plante mais je crois pouvoir me permettre d'affirmer que je penses sincèrement que tu devrais tirer des lecons du passé, enfin bref je sais je parle dans le vide, je peux aller retourner rotir sur le bucher.
et c'est marrant ta manière de changer tes messages où de ne pas apparaitre en connecté quand tu l'est après je sais mais là ça tourne limite au faschisme, après je ne sais pas peux etre je me plante mais je crois pouvoir me permettre d'affirmer que je penses sincèrement que tu devrais tirer des lecons du passé, enfin bref je sais je parle dans le vide, je peux aller retourner rotir sur le bucher.
bigornouss- Messages : 347
tu aimes si peu la vie que ça Mike ?
bigornouss a écrit:tu aimes si peu la vie que ça Mike ?
quelle message serieux je comprend rien a ce que tu raconte, maintenant répond tu me menace ?
non comme je t'ai dis j'avais prévu d'abandonner mais faut croire que vouloir rendre les choses soft pour les autres ne mène à, non je garde espoir, et là je te remet pas solaar on tourne en rond et je dois vraiment m'économiser...meme si je continue à choisir de vouloir croire en la vie.
surtout que tes postes on absolument rien a voir avec le sujet .
je t'ai dis je lève le drapeau blanc au nom de la paix:
je te souhaite du courage, sache que tu es plus puissant que tu le crois Mon Cher Mike.
je te souhaite du courage, sache que tu es plus puissant que tu le crois Mon Cher Mike.
j'ai jamais étais en guerre avec toi sache le , je ne te comprend pas tous simplement
j'essaye mais non je comprend ou tu veux en venir désoler.
mais j’abandonnerais jamais mon combat pour la liberté.
plutôt mourir debout que de devoir vivre a genoux.
sur ce je te laisse
mais j’abandonnerais jamais mon combat pour la liberté.
plutôt mourir debout que de devoir vivre a genoux.
sur ce je te laisse
Bonjour BIGORNOUSS,
On comprends que tu sois malade , mais évite de pollué les sujets STP.
Merçi.
EVEIL
On comprends que tu sois malade , mais évite de pollué les sujets STP.
Merçi.
EVEIL
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/hackers/actualite-428222-arrestation-3-hackers-anonymous-pirate-site-police-espagnole.html
http://www.securityweek.com/turkish-police-detain-32-suspected-hackers-linked-anonymous
http://www.securityweek.com/turkish-police-detain-32-suspected-hackers-linked-anonymous
Ben ...ce que nos élites ne veulent pas entendre et comprendre que les ANONYMOUS ne sont pas des groupes organisé ...
Et ça , ca les enmerdes , les élites de nos gourvernents auraient voulu que cela soi un groupe organisé , mais malheuresement aux pauvres élites et aux pauvres Banksters , ce n' es pas le cas.....
Du moins c' est ce que j' ai compris....
EVEIL
Et ça , ca les enmerdes , les élites de nos gourvernents auraient voulu que cela soi un groupe organisé , mais malheuresement aux pauvres élites et aux pauvres Banksters , ce n' es pas le cas.....
Du moins c' est ce que j' ai compris....
EVEIL
que les gens manifestes pacifiquement dans la rue ou sur internet on les matraques et on les fou en prison pour pas qu'il proteste et puisse ainsi s’exprimer pacifiquement , moi tous ce que je retient c'est qu'il y a plus justice dans notre monde , loi faite pour la corruption , pour les élites et le peuple lui a juste le droit fermer ça gueule et de subir ?, j'ai espoir je sais que cela vas bientôt changer et que la roue vas bientôt tourner dans l'autre sens .
c'est pas des anonymes qu'ils arrêtent c'est des citoyens du monde qui on choisi d’exprimer leur mécontentement .
en effet eveil , je crois qu'ils on pas compris ce que c'est anonymous finalement .
anonymous = peuple du monde .
le peuple ne devrais pas a avoir peur de son gouvernement , c'est au gouvernement d'avoir peur de son peuple .
Le peuple a évolué .
Nous sommes le peuple, nous sommes le système, nous sommes anonymes, nous sommes légions. Nous n'oublions pas, nous ne pardonnerons pas, vous le verrez vite !.
c'est pas des anonymes qu'ils arrêtent c'est des citoyens du monde qui on choisi d’exprimer leur mécontentement .
en effet eveil , je crois qu'ils on pas compris ce que c'est anonymous finalement .
anonymous = peuple du monde .
le peuple ne devrais pas a avoir peur de son gouvernement , c'est au gouvernement d'avoir peur de son peuple .
Le peuple a évolué .
Nous sommes le peuple, nous sommes le système, nous sommes anonymes, nous sommes légions. Nous n'oublions pas, nous ne pardonnerons pas, vous le verrez vite !.
ILs ne veulent pas comprendre , c' est bien plus différent .
Dans leurs logiques de leurs systémes judiçiaire et de ceux qui sont aux pouvoirs politiques & Finançiers , ils leurs faut des résultats et des chiffres d' arrestations contre des citoyens honnéte , toujours mettre la peur à l' évidence tel est la seule arme qu' ils disposent contre les ANONYMOUS .
C' est connu l' utilisation par la peur , mais aujourd' hui nous nous éveillons en masse et nous n' avons peur de rien .
Ce qui prouve leurs impuissance , leurs incapaçité façe aux masques .
Je trouve cela minable venant de nos élites , mais exprime parfaitement leurs vrai visages d' arrogance de leurs systémes mis en place contre les peuples du monde , je parle et j' accuse en premier nos Finançiers criminels et ensuite de tous nos élus politiques qui vomissent leurs mensonges de nos chaque nation .
ILs sont littérament stupide et immature façe aux ANONYMOUS , ils ne pourrons rien y faire ....
C' est comme vouloir essayer d' attraper une mouche virtuel dans une piéce , alors que celle çi n' existe pas , voilà pourquoi ils sont stupide et immature .
Jusqu' au jour parmis les hackers ANONYMOUS , tomberons sur un des sujets brulants et choquant qui touchera les peuples du monde , nos gouvernements serons renversé....
J' en suis plusque certain ...., il y a éspoir ...., je le crois aussi....
A savoir que le mal n' a jamais emporter de gloire .
EVEIL
Dans leurs logiques de leurs systémes judiçiaire et de ceux qui sont aux pouvoirs politiques & Finançiers , ils leurs faut des résultats et des chiffres d' arrestations contre des citoyens honnéte , toujours mettre la peur à l' évidence tel est la seule arme qu' ils disposent contre les ANONYMOUS .
C' est connu l' utilisation par la peur , mais aujourd' hui nous nous éveillons en masse et nous n' avons peur de rien .
Ce qui prouve leurs impuissance , leurs incapaçité façe aux masques .
Je trouve cela minable venant de nos élites , mais exprime parfaitement leurs vrai visages d' arrogance de leurs systémes mis en place contre les peuples du monde , je parle et j' accuse en premier nos Finançiers criminels et ensuite de tous nos élus politiques qui vomissent leurs mensonges de nos chaque nation .
ILs sont littérament stupide et immature façe aux ANONYMOUS , ils ne pourrons rien y faire ....
C' est comme vouloir essayer d' attraper une mouche virtuel dans une piéce , alors que celle çi n' existe pas , voilà pourquoi ils sont stupide et immature .
Jusqu' au jour parmis les hackers ANONYMOUS , tomberons sur un des sujets brulants et choquant qui touchera les peuples du monde , nos gouvernements serons renversé....
J' en suis plusque certain ...., il y a éspoir ...., je le crois aussi....
A savoir que le mal n' a jamais emporter de gloire .
EVEIL