Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

les pauvres n'ont plus qu'à crever de faim....

3 participants

les pauvres n'ont plus qu'à crever de faim.... Empty les pauvres n'ont plus qu'à crever de faim....

Message par cervesia Lun 20 Juin - 8:41

nouvelle directive des ces foireux de bruxelles, les subventions à l'aide alimentaire passent de 500 millions d'€ à à peine plus de 100 millions d'€ ....

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/bruxelles-met-les-pauvres-a-la-diete_257397.html?xtor=EPR-175
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres n'ont plus qu'à crever de faim.... Empty les pauvres n' ont plus qu' à crever de faim....

Message par eveil Lun 20 Juin - 9:12

Mad Je trouve celà dégueulasse et pas dutout intelligent , ils nous prennent vraiment pour des ignares ses raclures loobynistes aux aboiement des Finançiers et pourquoi pas réduire drastiquement les salaires des grands Patrons de la Finançe....., c' est une idée ça aussi.....tand qu' à faire.... Exclamation Question

Une net observation trés perso de ma pars , de toute maniére , il n' y aura pas de quoi s' affoler parceque leurs systéme finançiers est appelé à s' éffondrer , leur "TITANIC du monde de la FINANCE" est entrain de sombré.... Exclamation

Donc , il n' y aura plus de distributeur de billets disponible.... d' ailleur je ne laisse plus mon fric en banque c' est dernier temps , c' est terminer.

Voilà , je ne crois pas que ça durera....c' est tous ce que j' ai à dire pour l' instand .

Merçi pour l' info CERVESIA....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

les pauvres n'ont plus qu'à crever de faim.... Empty Re: les pauvres n'ont plus qu'à crever de faim....

Message par Moumoute Lun 20 Juin - 9:40

C'est aberrant ...
Regardons un peu les PIB des pays, les bénéfices des banques et entreprises, ils n'ont jamais été aussi HAUT !!!
Alors que nous sommes une société "évolué" ne devraient ont pas se soucier des droit civique, la balance qui penche de plus en plus du côté des grands ne devraient elle pas redevenir stable pour les peuples, pour NOUS !!
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312

les pauvres n'ont plus qu'à crever de faim.... Empty Re: les pauvres n'ont plus qu'à crever de faim....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé