Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Messes noires et snuffs movies en France!!!

3 participants

Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par jétudie Dim 3 Juil - 3:01

Bonjour à tous,

Documentaire réalisé par des journalistes français. Ecoeurant, révoltant mais cela doit être connu de tous...
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par eveil Dim 3 Juil - 14:20

Bonsoir JETUDIE ,

J' ai vu , il y a tous juste 2 jours ce documentaire en vidéo que j' allais justement le posté à notre forum tu l' a fais , c' est parfait , c' est terrible ce que les enfants ont pu endurer voir jusqu' a la mort.....
No

Je ne trouve pas de mot pour le moment , désolé....

EVEIL


Messes noires et snuffs movies en France!!! GRIM.201247.2.1
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Re: Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par jétudie Lun 4 Juil - 2:38

Moi aussi Eveil, beaucoup de mal à trouver les mots.....Un recul des choses est nécessaire car cela ne suscite que colère et vengeance.....

Comment est-ce que des parents peuvent faire cela? J'ai du mal à imaginer que ces gens aient zéro degré d'empathie pour leurs propres enfants....

Franc-maçonnerie, satanisme et pédophilie, la pierre angulaire de notre société dégénérée....

Vivement le krach boursier tant attendu pour cette année, je ne veux plus coopter ce système de pédophilie d'état.... Mad

Si tu savais comme cela m'a fait mal de voir ces gosses témoigner.......

Je me dis que notre Créateur quel qu'il soit, ne peut pas laisser des enfants souffrir toute leur vie au point d'en perdre leur âme......

Il doit forcément se passer quelque chose........Si tu savais comme je suis en colère contre lui......Je comprends qu'ils nous laissent commettre nos erreurs parce que nous avons la capacité de choisir. Mais eux, ils ne l'ont pas, alors cela ne peut se finir ainsi......

Il faut que quelque chose se passe pour que ces démons soient éjectés de cette planète sans possibilité d'y revenir...

Je souhaite sincèrement que ces enfants puissent un jour être libérés de leur fardeau que nous aimerions tant pouvoir soulager....


jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par eveil Lun 4 Juil - 3:07

Neutral Je te comprends JETUDIE.....

IL y a qu' une seule solution à celà , mais quelle soi bonne ou mauvaise je n' en sais strictement rien pour faire éclaté des vérités et les démentelé concernant les réseaux pédophiles une fois pour toute et faire éclaircire des affaires judiciaire non résolu.....
Exclamation

Il y a qu' une seule solution radicale , mais malheuresement je ne peux pas l' écrire sur notre Forum et je n' en dirais pas pourquoi parceque l' idée est trés fortement stratégique psycologiquement .

IL y a une solution radicale et celle çi demande juste une organisation ou plusieurs groupe de resistants aux noms de la protection et des vies de nos enfants sans bavure , sans mal ....., pour les faire tous tombé les uns aprés les autres , même de la plus haute sphére compris .

Désolé , je ne peux en dire davantage , sachant que la "Justice Française" elle en a , à caché .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Re: Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par mike74 Lun 4 Juil - 6:49

salut bigornouss2 , j'ai en effet déjà publier ces vidéos dans un sujet, a mon avis a voir que la plupart de ces affaires n'aboutisse pas généralement , je pense qu'ils y a des gens influent qui sont impliqué dedans. Âpres cela tiendrais qua moi mon jugement ce serait rapide " ce serait la peine de mort " je sais que certains sont contre " la peine de mort ", mais bon moi quand on touche a des enfants et que cela détruise leur vie, je deviens sans pitiés .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par eveil Mer 6 Juil - 1:12

.....!?..... Shocked Je viens tous juste de recevoir cette article à Scandale , ils ont même été jusqu' a plusieur cencure , c' est incroyable , je vous invite à le lire..... Exclamation Exclamation Exclamation

SCANDALE.....!!!!---->20 témoins---->20 suiçidés....azzard...!!!!

CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

Lien donné içi ; http://rvlations.forumotion.com/t160-chateau-des-amerois-et-pedophilie-de-haut-niveau-protegee-a-haut-niveau-de-gouvernance

Mais il y a d' autre chateaux apparament concerné , il y a de quoi organisé un ou plusieur groupes d' intervention pour faire tombé les masques de ses salopards puisque notre "JUSTICE Française" ne font rien contre pour preuve du contraire jusqu'a maintenant .


En ce qui me concerne je suis partant pour faire tombé les masques de ses FUMIERS .....!!!!!

Contactez moi sur ( mp) si vous étes partant , je vous en remerçie.....!!!!



EVEIL


PS , merçi à toi "JABAMIHA" pour cet article......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par eveil Mer 6 Juil - 5:46

Wink De rien BIGORNOUS....

Mais laisse moi te dire que tu n' as pas tous vu , j' ai un petit scoop d' un taré pédophile en vidéo "SURPRISE"....que j' ai eu reçu....
Evil or Very Mad

Je l' envois cette vidéo dans la soirée , je dois sortir maintenant , à +....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par eveil Mer 6 Juil - 6:41

Tentative de kidnaping d'un enfant en plein jour !

Evil or Very Mad Heuresement pour lui que je n' étais pas à ses cotés , je lui aurais fais mangé a la paille pendant 36 mois et multi fracturés pour 5 ans cette enflure de pédophile....., sans oublier ça petite bîte en moins , surtout ça...!!! Evil or Very Mad

Hé...BRAVO...pour le courage de cette maîtresse d' école....!!! cheers

SOURCE vidéo içi ; http://www.renovatiotv.com/blog,tentative-de-kidnaping-d-un-enfant-en-plein-jour,991673397.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par eveil Sam 9 Juil - 11:22

Incroyable documentaire à visionné absolument..... Exclamation Evil or Very Mad

Documentaire destiné à être diffusé sur Discovery Channel en Mai 1994.
Il met en évidence tout un réseau de leaders religieux et hommes politiques à Washington impliqués dans l'enlevement d'enfants pour les faire participer à des orgies sexuelles.
A la dernière minutes avant la diffusion, la chaine a reçu des menaces en provenance du congrès pour qu'elle le retire de ses programmes. Immédiatement après, les droits du reportage ont été rachetés par des personnes qui ne souhaitaient pas qu'ils soit diffusé, qui ont ordonné que toutes les copies soient détruites.
Cette copie, de piètre qualité, a été envoyée anonymement au sénateur et avocat du Nebraska, John De Camp qui l'a ensuite mis à disposition de l'agent du FBI retraité FBI Agent Ted L. Gunderson


SOURCE içi ; http://pedocriminalite.blogspot.com/

Conseil enregistré ses documentaires de ce post , puis diffusé à grand nombre autour de vous avant qu' ils sois cencuré , je vous en remerçie.....

EVEIL


Messes noires et snuffs movies en France!!! Dyn009_original_531_750_jpeg_2664722_46f73a7b28a0857664548dc49e6c8061
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Re: Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par jétudie Lun 11 Juil - 1:50

Je suis justement en train de le visionner......

Merci pour le partage, Eveil.....Je parle aussi du moteur pantone.....On commence à se pencher sur notre groupe electrogene.....puis si ca marche, nous envisagerions d'acquérir un tracteur pour l'équiper d'un moteur pantone.....

Je te tiendrai au courant de nos entreprises sur ce sujet.....


Bien à toi....;=)





jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par eveil Lun 11 Juil - 6:52

Wink De rien JETUDIE , c' est pour le partage....., comment va....et je regarderais si il y aurais d' autre enquétes concernant les chasses aux salopards de pédophiles de haut rang .... Exclamation
Je n' ésiterais en aucun cas à publier d' autre événements .

Pour revenir à toi JETUDIE , tu as bien reçu le (mp) concernant le "moteur pantone" et tu dis vouloir investir d' un achat d' un tracteur , il y a plusieur type de tracteur , il existe de tous petit et j' en avais vu un , une fois , il coutais 8000 Euros , je l' ai trouvé assez chére pour un "occase".
Donc , je me suis dis pourquoi pas un kwade au lieue d' un tracteur , j' en avais discutez à des anciens paysans , ils m' ont dis que celà pouvais se faire , mais celà dépendé de la puissance de l' engin .
Je t' explique celà juste pour info aprés à toi d' être juge .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Messes noires et snuffs movies en France!!! Empty Re: Messes noires et snuffs movies en France!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum