Derniers sujets
campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable
4 participants
Page 1 sur 1
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/07/03/04016-20110703ARTFIG00135-le-projet-economique-de-nicolas-sarkozy-pour-2012.php
comment sarkozy a fait plancher des fonctionnaires pour prépare sa campagne ...
passage de la tva de 5.5 à 8%....... ben tiens .....
impôt minimal pour tout le monde.... quand on évoque du mini, faut pas s'étonner de le voir suivre par du maxi ....
comment sarkozy a fait plancher des fonctionnaires pour prépare sa campagne ...
passage de la tva de 5.5 à 8%....... ben tiens .....
impôt minimal pour tout le monde.... quand on évoque du mini, faut pas s'étonner de le voir suivre par du maxi ....
cervesia- Messages : 1278
Campagne de "trahisons et de mensonges"....., toujours là même chansson....., cadeaux aux groupes finançiers qui contrôlent nos politiques
J' éspére que le contribuable non pas oublier la politique à la "SARKOSIENNE".....
Augmentation de salaire de SARKO à 200% , ainsi aux députés de la France entiére.....
Nous contribuable "travailler plus , pour gagner moins"....
Et la suppression de "l' ISF" , cadeaux aux riches et 8 millions de chômeurs en France....
Tous "aquis sociaux" supprimer.....
Forcé la FRANCE à acceptez le "traité de lisbonne", alors que légitimement la France entiére par vote nous avons refusé...... , et maintenant regardez le cas de la "Gréce"....
ect....ect....la liste est trés longue.....
Pour ma pars , je serais attentif à celui qui en premier lieu de sa campagne insiste de sortir en priorité du "NUCLEAIRE" sans quoi , je continurais à ne plus voté.....
Les campagnes des politiques c' est de proposé des perspectives de l' avenir de la FRANCE , mais cependant nous Français , nous avons marre des trahisons et mensonges de vomis de promesse NON tenu de nos monarques moderne....
Et je pourrais en dire beaucoup plus , mais je m' arréte là....
EVEIL
J' éspére que le contribuable non pas oublier la politique à la "SARKOSIENNE".....
Augmentation de salaire de SARKO à 200% , ainsi aux députés de la France entiére.....
Nous contribuable "travailler plus , pour gagner moins"....
Et la suppression de "l' ISF" , cadeaux aux riches et 8 millions de chômeurs en France....
Tous "aquis sociaux" supprimer.....
Forcé la FRANCE à acceptez le "traité de lisbonne", alors que légitimement la France entiére par vote nous avons refusé...... , et maintenant regardez le cas de la "Gréce"....
ect....ect....la liste est trés longue.....
Pour ma pars , je serais attentif à celui qui en premier lieu de sa campagne insiste de sortir en priorité du "NUCLEAIRE" sans quoi , je continurais à ne plus voté.....
Les campagnes des politiques c' est de proposé des perspectives de l' avenir de la FRANCE , mais cependant nous Français , nous avons marre des trahisons et mensonges de vomis de promesse NON tenu de nos monarques moderne....
Et je pourrais en dire beaucoup plus , mais je m' arréte là....
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Re: campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable
manquer plus que ça, ben tiens pfff .
remarque c'est un bien pour un mal dans un sens cela feras ce révolter les gens plus vite tellement il en aurons marre .
- Spoiler:
remarque c'est un bien pour un mal dans un sens cela feras ce révolter les gens plus vite tellement il en aurons marre .
Bonjour MIKE ,
Elle est de quand cette info....
EVEIL
Elle est de quand cette info....
EVEIL
la vidéo fevrier 2011, il me semble.
une question il y a quelques semaine avait étais annoncé par le gouvernement la baisse du prix a la pompe du carburant, chez vous le prix a baissé ? pour savoir car chez moi rien a changer SP98 1.53 .
une question il y a quelques semaine avait étais annoncé par le gouvernement la baisse du prix a la pompe du carburant, chez vous le prix a baissé ? pour savoir car chez moi rien a changer SP98 1.53 .
Je crois que au point ou on en es , tous irra à la hausses comme d' ab...chaque été et les salaires ne suivrons pas bien au contraire .
Je crois même qu' ils irrons encore plus enfoncé les citoyens dans la misére et chomages , bonjour les factures à la hausse à la rentrée des classes .
Rien ne changera , je ne sais pas à vous tous , mais j' en ai moi aussi raz-le-bol de tous ses monarques qui nous dirigent .
J' en ai marre et du coup je ne les écoute plus , ils m' écoeure tous....
EVEIL
Je crois même qu' ils irrons encore plus enfoncé les citoyens dans la misére et chomages , bonjour les factures à la hausse à la rentrée des classes .
Rien ne changera , je ne sais pas à vous tous , mais j' en ai moi aussi raz-le-bol de tous ses monarques qui nous dirigent .
J' en ai marre et du coup je ne les écoute plus , ils m' écoeure tous....
EVEIL
Bonjour tout le monde, EVEIL tu dis ne plus voté et je te comprends mais plutôt que de ne pas voté il faut plutôt voté nul et pas blanc; car le système de vote en France et tout de même compliqué (encore une manœuvre ? )
Ne pas voté -->Voix non comptabilisée
Voté blanc -->Voix donné a la majorité
Voté nul -->Indique que l'on rechigne tout les propositions
Et si on réfléchit, peut-être que lorsque plus de 50 % de la pop voteras NUL, le système politique sera obligé de changer
Ne pas voté -->Voix non comptabilisée
Voté blanc -->Voix donné a la majorité
Voté nul -->Indique que l'on rechigne tout les propositions
Et si on réfléchit, peut-être que lorsque plus de 50 % de la pop voteras NUL, le système politique sera obligé de changer
Moumoute- Messages : 312
Tu as tous à fais raison MOUMOUTE .....
Je vote "nul" à ma maniére...., voilà...!...
Etpuis ce n' es pas le systéme politique qui faut changé , ce sont les hommes de tous parti politique qui faut changé , c' est bien plus différent...
Parceque l' on peu pratiqué de la politique sans "mensonges" , sans "trahisons" , sans "corruptions"...., aujourd' hui , je suis désolé ce n' es plus le cas .
EVEIL
Je vote "nul" à ma maniére...., voilà...!...
Etpuis ce n' es pas le systéme politique qui faut changé , ce sont les hommes de tous parti politique qui faut changé , c' est bien plus différent...
Parceque l' on peu pratiqué de la politique sans "mensonges" , sans "trahisons" , sans "corruptions"...., aujourd' hui , je suis désolé ce n' es plus le cas .
EVEIL
Page 1 sur 1