Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable

4 participants

campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable Empty campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable

Message par cervesia Lun 4 Juil - 0:32

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/07/03/04016-20110703ARTFIG00135-le-projet-economique-de-nicolas-sarkozy-pour-2012.php
comment sarkozy a fait plancher des fonctionnaires pour prépare sa campagne ...

passage de la tva de 5.5 à 8%....... ben tiens .....

impôt minimal pour tout le monde.... quand on évoque du mini, faut pas s'étonner de le voir suivre par du maxi ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable Empty campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable

Message par eveil Lun 4 Juil - 2:22

Mad Campagne de "trahisons et de mensonges"....., toujours là même chansson....., cadeaux aux groupes finançiers qui contrôlent nos politiques Exclamation Mad

J' éspére que le contribuable non pas oublier la politique à la "SARKOSIENNE"..... Exclamation Evil or Very Mad

Augmentation de salaire de SARKO à 200% , ainsi aux députés de la France entiére..... Exclamation

Nous contribuable "travailler plus , pour gagner moins".... Exclamation

Et la suppression de "l' ISF" , cadeaux aux riches et 8 millions de chômeurs en France.... Exclamation

Tous "aquis sociaux" supprimer..... Exclamation

Forcé la FRANCE à acceptez le "traité de lisbonne", alors que légitimement la France entiére par vote nous avons refusé...... Exclamation Mad , et maintenant regardez le cas de la "Gréce".... Exclamation

ect....ect....la liste est trés longue.....

Pour ma pars , je serais attentif à celui qui en premier lieu de sa campagne insiste de sortir en priorité du "NUCLEAIRE" sans quoi , je continurais à ne plus voté..... Exclamation Exclamation Exclamation

Les campagnes des politiques c' est de proposé des perspectives de l' avenir de la FRANCE , mais cependant nous Français , nous avons marre des trahisons et mensonges de vomis de promesse NON tenu de nos monarques moderne.... Exclamation Exclamation Exclamation

Et je pourrais en dire beaucoup plus , mais je m' arréte là.... Exclamation

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable Empty Re: campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable

Message par mike74 Lun 4 Juil - 5:14

manquer plus que ça, ben tiens pfff .

Spoiler:

remarque c'est un bien pour un mal dans un sens cela feras ce révolter les gens plus vite tellement il en aurons marre study .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par eveil Lun 4 Juil - 5:29

Bonjour MIKE ,

Elle est de quand cette info....
Exclamation Question

EVEIL
eveil
eveil

campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable Empty Re: campagne présidentielle commencée aux frais du contribuable

Message par mike74 Lun 4 Juil - 5:32

la vidéo fevrier 2011, il me semble.

une question il y a quelques semaine avait étais annoncé par le gouvernement la baisse du prix a la pompe du carburant, chez vous le prix a baissé ? pour savoir car chez moi rien a changer SP98 1.53 .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par eveil Lun 4 Juil - 6:02

scratch Je crois que au point ou on en es , tous irra à la hausses comme d' ab...chaque été et les salaires ne suivrons pas bien au contraire .
Je crois même qu' ils irrons encore plus enfoncé les citoyens dans la misére et chomages , bonjour les factures à la hausse à la rentrée des classes .

Rien ne changera , je ne sais pas à vous tous , mais j' en ai moi aussi raz-le-bol de tous ses monarques qui nous dirigent .

J' en ai marre et du coup je ne les écoute plus , ils m' écoeure tous....

EVEIL
eveil
eveil

Message par Moumoute Lun 4 Juil - 8:03

Bonjour tout le monde, EVEIL tu dis ne plus voté et je te comprends mais plutôt que de ne pas voté il faut plutôt voté nul et pas blanc; car le système de vote en France et tout de même compliqué (encore une manœuvre ? )

Ne pas voté -->Voix non comptabilisée

Voté blanc -->Voix donné a la majorité

Voté nul -->Indique que l'on rechigne tout les propositions

Et si on réfléchit, peut-être que lorsque plus de 50 % de la pop voteras NUL, le système politique sera obligé de changer
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312

Message par eveil Lun 4 Juil - 9:44

Wink Tu as tous à fais raison MOUMOUTE .....

Je vote "nul" à ma maniére...., voilà...!...
Laughing

Etpuis ce n' es pas le systéme politique qui faut changé , ce sont les hommes de tous parti politique qui faut changé , c' est bien plus différent... Exclamation

Parceque l' on peu pratiqué de la politique sans "mensonges" , sans "trahisons" , sans "corruptions"...., aujourd' hui , je suis désolé ce n' es plus le cas .

EVEIL
eveil
eveil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé