Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

3 participants

Aller en bas

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi Empty SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

Message par eveil Mar 5 Juil - 9:22

Le gouvernement Sarkozy veut censurer internet....!!!!

Signé la pétition....., merçi..... Exclamation

Lien içi ; http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?cl=1143712554&v=9502


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi Empty Re: SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

Message par Moumoute Mar 5 Juil - 13:12

Signé et fait passé a tout mes contact
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi Empty SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

Message par eveil Mar 5 Juil - 18:28

Very Happy Bonjour MOUMOUTE ,

C' est trés bien , c' est ce qu' il faut faire .....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi Empty Re: SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

Message par ardanel Mar 5 Juil - 23:31

les politiciens font de toute facon ce qu il veulent petition ou pas .Mais la revolution gronde nous somme pret a agir et pas avec des petitions croyez moi .plus les libertes sont suprimer et plus nous comptons de membres .
VOIR WWWprisedeconscience.org

longue vie aux combattants
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi Empty SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

Message par eveil Mer 6 Juil - 0:29

Wink Bonjour ARDANEL , nouveau à ce que je vois.....

Je comprends parfaitement ta position pour signé ou pas cette pétition libre de ton choix .
Cependant sache qu' il faut utilisé tous les moyens que nous disposons , ça se joue énormément car il y a différent groupes de gens qui s' investissent justement pour ce genre d' action que tu n' es pas censé de le savoir .
Mise à pars ce "lien" pour signé la pétition c' est un groupe de personnes qui sont en charge de faire revendiqué nos droits à la liberté d' expressions et c' est trés bien avec le poids des signatures .

Je ne pratique plus de politique mais pour ceux qui en pratique savent que celà peu avoir un impact grace aux signatures au niveau du droit à la liberté d' expression afin d' interpelé certain élus de France qui n' accepterons pas là encore la décision de SARKO de bridé à nouveau cette liberté de pensé tous comme l' affaire "HADOPI" .

Il faut tenté le coup au moins on l' aura fais et c' est mieux que rien....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi Empty Re: SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

Message par ardanel Mer 6 Juil - 15:02

au debut de la lutte nous etions confians dans le systeme puis la desillusion on est passer a la colere j ai pris 1 ans de prison pour destruction de bien public nous avons detruit 4 buldozers et un local technique pour enpecher la construction d une route sur un millieu proteger a l heure ou je vous parle mon ordi change toute les 30 secondes ip passant par 2 mirroir c est pour vous dire la confiance que j ai en l etat . s exprimer ainsi n ai pas un delit et pourtant je risque 3 mois de zonzon pour incitation a la violence .Pour la haute LIBERTE EGALITE FRATERNITE ne s applique pas aux esclaves (nous).
Les grecs et les espagnols se battent encore .

Twisted Evil [b]longue vie aux combattants
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi Empty SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

Message par eveil Jeu 7 Juil - 2:35

Wink Je comprends ta colére ....ARDANEL

Nous y sommes tous confronté , nous sommes colére içi aussi à ce Forum ( RC DNM) .

IL y a trop de monarques moderne à travers le monde aujourd' hui qui ne portent plus les postiches mais ce sont toujours les même depuis 1789 .

On peu tué un révolutionnaire , mais pas la révolution .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi Empty Re: SARKOZY veut censurer internet , Signé la pétition....merçi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum