Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

reponse a eveil

2 participants

reponse a eveil Empty reponse a eveil

Message par ardanel Jeu 7 Juil - 7:19

Il y a 5 ans j ai decouvert que pour ces dirigeants nous sommes en l an de grace 6011 , toute les revolutions on etait manipuler par eux .C est pour cela que nos archivistes on fait un dvd de donnees ou sont figure toute les personnalites qui on du pouvoir et ce qu ils font .Aujourd hui nous somme en phase 2 ,recrutement de radicaux mais j ai des doutes sur la reussite de cette entreprise .Elle a etait voter il y a 2 ans 19 voix sur 21 .Alors en bon soldat j execute .Tu en pense quoi EVEIL?
longue vie aux combattants
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Message par eveil Jeu 7 Juil - 8:00

Wink J' en pense quoi .... Exclamation

J' en pense que notre histoire de guerres de conquéte puis de révolutions sont complétement manipulé et menti .

Notament dans nos livres d' histoire d' école , tous n' es pas dis qui à finançé Hadolf Jacob Hitler ce sont c' est vrai prénoms et ne disent surtous pas qui là finançé .
IL y aurais dû avoir un 2 éme tribunal de Nuremberg pour trainer en justice des occidentaux industriels financiers "anglais , français , américains", et peut être d' autre , mais non...., il n' y a rien l' on reste sur de qui à déclanché cette guerre et l' histoire de la libération du " PARIS".

Et ça continu encore aujourd' hui , je l' avais déja annoncé içi à notre forum qui pour moi il n' y avais pas de révolution par exemple de ce qu' il se passe dans une bonne partie de l' Afrique du nord , c' est encore des coups des afféristes finançiers assoiffé de vol de richesses et de déstructions pour un nouvel ordre mondial .

Lorsque j' avais annoncé mon point de vue , je me suis fais jeté , ils mon pris pour un naze .....
Laughing

Regardons la Libye en exemple , c' est l' OTAN qui doit être poursuivie pour crimes contre l' humanité .

Enfin bref , je pense t' avoir répondu à ta question....
Wink

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

reponse a eveil Empty réponse a eveil

Message par eveil Jeu 7 Juil - 8:17

Wink Tiens , ARDANEL , j' ai trouvé un exemple.....;

Nous sommes tellement conditionnés par la propagande des livres d’histoire que nous oublions peu à peu la réalité de ce monde et donc de l’enrichissement de la communauté qui nous dirige aujourd’hui. Et oui il faut reconnaître que depuis Jules Ferry l’histoire de France a été repris en mains par des juifs et des franc-maçons qui se sont empressés de maquiller l’histoire à leur avantage. Pour un peu ils viendraient nous dire qu’ils ont participé aux bienfaits de la société moderne…

Lien içi ; http://lesouffledivin.fr/2011/07/06/affaire-dsk-la-traite-des-noirs-par-les-juifs-continue-encore-aujourdhui/

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par eveil Jeu 7 Juil - 9:05

Voilà vers quoi nous allons.....

Lien içi ; http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=25356

Cet avenir je ne l' accepte pas....
Exclamation

EVEIL