Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

4 participants

Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par eveil Ven 8 Juil - 11:13

Wink Bonsoir ou bonjour à tous ,

Je vous publie cet article , c' est tous simplement parcequ' il y a , à un moment donné un grand paragraphe qui m' a franchement interpellé et je vous le dirais le quel plus tard , quand au reste je n' en sais trop rien .
C' est pourquoi j' attendrais vos réflexions sur ce sujet de cet article , sachant que celà va plaire à quelque uns et pas à d' autres , libre choix de s' exprimer .


Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Marina-Popovich01Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Urss-logo

SOURCE içi ; http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=25380


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par Moumoute Ven 8 Juil - 12:32

J'arréte pas de le dire, la pensée ( uniquement humaine ?) a le pouvoir d'influencer la matière Exclamation

Spoiler:
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par eveil Ven 8 Juil - 20:30

Wink Entre autre , tous à fais MOUMOUTE.... Exclamation

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par Moumoute Sam 9 Juil - 11:07

J'ai trouvé sa sur le fofo :
https://rcdnm.1fr1.net/t1547-des-scientifiques-previennent-d-une-future-montee-de-violence-lie-a-l-activite-solaire

Ça prouve que le champs de Schumann (champs magnétique de la Terre) a une influence sur le comportement humain et cherchant un peu, pourrait ont faire des recoupement avec les accidents climatiques Question Question
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par eveil Sam 9 Juil - 11:30

Wink Bonsoir MOUMOUTE ,

Effectivement le tous affecterais nos comportements , mais il n' y a pas que ça....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par Moumoute Mar 12 Juil - 4:41

je remet le lien :

interview marina popovitch
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par mike74 Mar 12 Juil - 6:17

moumoute t'arrive a transformer du plombs en or via la pensé ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par Moumoute Mar 12 Juil - 9:08

Le docteur Masasru Emoto a demandé a un moine boudhiste de transformé de l'eau en lui transmettant ses pensée et ce moines a réussi a changé l'apparence de cette eau, donc c'est possible mais il faut juste un grand entrainement et pas de réticence ( mais c'est pas possible, n'importe quoi, etc ...)
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par eveil Mar 12 Juil - 23:41

Wink Bonjour à tous ,

Ce qui m' a interpelé énormément est ce paragraphe ;


Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.


Nous vivons exactement cette situation , cela ce vois même à travers les toiles de net et forums .
Les inquiétudes , nos inquiétudes divers sont de plus grandissant à un tel point par exemple en France , nos élites politicons autorisent depuis le 1er Juillet 2011 de tiré à balles réel sur des manifestants .

C' est exactement l' effet du "riz" comme il a trés bien montré de son lien MOUMOUTE ou la science de l' eau .

Et rien à voir du "transformé le plomb en OR" , cette réponse est une erreur....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par axiome Mer 13 Juil - 0:33

eveil a écrit:Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre

c'est marrant les esprit disent la même chose:

« A l'agitation des incarnés et des désincarnés se joignent parfois, le plus souvent même, parce que tout se tient dans la nature, les perturbations des éléments physiques

Tous est liée dans la nature disent les esprits:

Dans un même système planétaire, tous les corps qui en dépendent réagissent les uns sur les autres ; toutes les influences physiques y sont solidaires, et il n'est pas un seul des effets que vous désignez sous le nom de grandes perturbations qui ne soit la conséquence de la composante des influences de tout ce système.
« Je vais plus loin : je dis que les systèmes planétaires réagissent les uns sur les autres, en raison du rapprochement ou de l'éloignement qui résulte de leur mouvement de translation à travers les myriades de systèmes qui composent notre nébuleuse. Je vais plus loin encore : je dis que notre nébuleuse, qui est comme un archipel dans l'immensité, ayant aussi son mouvement de translation à travers les myriades de nébuleuses, subit l'influence de celles dont elle se rapproche.
« Ainsi les nébuleuses réagissent sur les nébuleuses, les systèmes réagissent sur les systèmes, comme les planètes réagissent sur les planètes, comme les éléments de chaque planète réagissent les uns sur les autres, et ainsi de proche en proche jusqu'à l'atome ; de là, dans chaque monde, des révolutions locales ou générales, qui ne semblent des perturbations que parce que la brièveté de la vie ne permet d'en avoir que les effets partiels.
« La matière organique ne saurait échapper à ces influences ; les perturbations qu'elle subit peuvent donc altérer l'état physique des êtres vivants, et déterminer quelques-unes de ces maladies qui sévissent d'une manière générale sur les plantes, les animaux et les hommes ; ces maladies, comme tous les fléaux, sont pour l'intelligence humaine un stimulant qui la pousse, par la nécessité, à la recherche des moyens de les combattre, et à la découverte des lois de la nature.
« Mais la matière organique réagit à son tour sur l'Esprit ; celui-ci, par son contact et sa liaison intime avec les éléments matériels, subit aussi des influences qui modifient ses disposions, sans cependant lui ôter son libre arbitre, surexcitent ou ralentissent son activité, et, par cela même, contribuent à son développement. L'effervescence, qui se manifeste parfois dans toute une population, parmi les hommes d'une même race, n'est pas une chose fortuite, ni le résultat d'un caprice ; elle a sa cause dans les lois de la nature."

Vous en pensez quoi?

axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par eveil Mer 13 Juil - 1:27

Wink Bonjour à toi AXIONE ,

Je vais te répondre du mieux que je peux de ce que j' en pense et j' invite bien d' autre personne à te répondre bien sûr et je l' éspére.....

Nous sommes tous composé de 72% d' eau dans nos corps , compris nos cerveaux , nos émotions , nos sentiments , nos sens ect , ect....
Des études scientifiques et sérieuses ont été donner concernant par exemple l' "eau" .
C' est comme un humain exposé à la violence permanent d' un music "hard Rock" ou visionné des documentaires ou films d' une extréme violence ou cette personne vis un total mal être autour de lui zombifié du systéme virtuel et matérialiste , vivre en permanence par toute sorte de pollutions ou cette personne oublie les vrais valeurs humaine que tous le temps acceptez toute forme de consommations inutile .

HE...bien , c' est contraire à une personne saine qui par exemple se rapproche plus à la nature du vert qu' a l' urbanisme béton des cages aux poules et d' allé consommer en achat pour bouffé des produits industriels noséabon avec qui cette même personne écoute de toute sorte de music mais bonne music puis évite toute forme de pollutions que l' on nous infligent à nos cerveaux , c' est arrivé à sortir de cette héroïne de se systéme qui nous es imposé .

Nous sommes comme une fleur et son pot , nous sommes "eau" , si tu ne lui donne pas d' eau ou tu lui réstreint son eau et c' est ce que l' on vis actuellement nous crêverons voir lui supprimer de l' éclat de rayon du soleil , ou l' exposé cette fleur à une music violence elle ne s' épanouira jamais contrairement si tu l' expose cette fleur à une bonne music , elle fera plusieurs fleurs .

Chez un être humain mon chére AXIONE , inconscienment c' est la même chose , donc les effets d' "ondes" , ont effectivement des répercution générale sur nos vies organiques sans forçément le savoir .

Voilà , je pense t' avoir répondu....AXIONE....
...et rien à voir du comment faire du "plomb en or"....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par eveil Mer 13 Juil - 5:43

Wink Un grand merçi BIGORNOUS de ton lien ,

Effectivement l' on cause "science" pas , du "transformé le plomb en or"....
Exclamation

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par axiome Mer 13 Juil - 7:44

eveil a écrit:
Chez un être humain mon chére AXIONE , inconscienment c' est la même chose , donc les effets d' "ondes" , ont effectivement des répercution générale sur nos vies organiques sans forçément le savoir .

Je me demande quelle est l'impact des d'ondes "matériels" (wifi,tel,tv,etc) sur nos ondes "spirituelles". study
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par eveil Mer 13 Juil - 10:34

Wink Bonsoir AXIOME ,

Si tu veux mieux me cerné AXIOME du pourquoi j' ai publier cet article , c' est juste que pour l' "extrait du paragraphe" que j' ai indiqué uniquement domaine "science" et je ne savais pas le ou le plaçé pour notre forum parceque le reste ne m' intéréssé pas dutout , ça c' est un point .
Le reste ça parler d' extraterrestres et je ne sais quoi d' autre celà ne m' intérésse pas , mais je ne te cache pas que parfois les auteurs y ajoutent certainement des conneries avec des paragraphes tous aussi intéréssant .

Car lobomotisé l' esprit humain depuis des lustres nos élites politiques ou des religions , sectes ect , ils savent faire pour endoctriné les peuples entier ça nous le savons .

Je cause "science" pas "spirituelles".....voir
Arrow wikipédia , celà ne va pas ensemble .

Je parle "science" , celà m' intérésse beaucoup "ondes éléctromagnétique" notament néfaste et malhereusement le corps humain et son cerveau peuvent être affecté d' ondes négatives ou , le comportement humain peu changé radicalement et subitement sans même savoir pourquoi exemple "arret cardiaque , mort subite" .

Dans des divers recherches dans le cadre scientifique uniquement et non ceux des charlatants savent par exemple que notre soleil peu perturbé les comportement humains à cause des effets de champs éléctromagnétique dû au soleil .
IL faut savoir que sans champs éléctromagnétique à effets négatif ou positive sur terre , il n' y aurais aucune vie , nous sommes tous entouré de champs magnétique sans elle nous existerions pas .

Maintenant depuis peu des scientifiques ont découvert beaucoup de choses concernant l' influence concernant les ondes éléctromagnétique pour l' "eau", expérience sur les plantes que j' ai expliqué plus haut et là ou celà devient dangereux c' est le contrôle de vie ou de mort sur un sujet humain via les technologies et je pense aux puces sous-cutané et ça ce n' es pas moi qui le dis AXIOME , je cause des RFID est un exemple , voir " HARRP" .

Maintenant nos données peuvent changé c' est à dire nous les humains grace par exemple internet nous faisons qu' un , nous sommes légion comme l' exprime si bien Anonymous , nous tous combatants à nos libertés nous portons et nous envoyons sans le savoir des ondes positives aux peuples du monde mutuellement , les Anonymous sont partout et grandissant , c' est comme porté un écho d' une seule voix , tu entends sa voix , ça peu être une voix négative comme celle d' Adolph Jacob Hitler ou celui d' un vrai libérateur .

Tu expose une jolie fleur dans un pot à coté d' un musiçien qui joue du piano qui exprime de beau airs , la fleur sera encore plus jolie et idem pour l' eau ou l' influence du soleil .

Encore un autre exemple j' y pense que maintenant , le "four-micro-ondes" , est un exemple type , c' est une horreur et il faut savoir que la RUSSIE à interdit les "four-micro-ondes" sur leur territoire .

Je me base que sur la science seulement pas sur le spiritualisme .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par axiome Mer 13 Juil - 15:36

Oui , je sais bien Eveil, on commence a se connaitre maintenant, on est complétement différent. Comme tu le sais moi je me suis intéressé au magnétisme et a l’âme en particulier. Je vais pas dire que le reste ne m’intéresse pas, mais pas loin. le magnétisme est une science physique et l’étude de l’âme est une science spirituelle. Ton lien même si tu l'a poster dans science a quand même une dimension spirituelle puisque qu'il parle de l’âme ou plus précisément des émotions. je sais que HARRP est effrayant tous comme le wifi ou le nucléaire, mais ton corps aussi est un micro-onde qui peut réchauffé les cœurs. Rayonne dans se sens et tu n'aura plus rien a craindre du reste. La nature a n'a encore pas, je pense, dévoilé tout ses mystères, et rien qu'une petite perturbation pourrait rendre défectueux tout leurs systèmes. La science ne trouvera jamais l’âme avec un scalpel, et le spirituel ne nous sauvera pas de HARRP. Par contre nous aussi nous vibrons mais pas tous a la même fréquence, nous ne saurons pas égaux a l’influence et une personne pourra ressentir des effets différant d'un autres. La peur n’évite pas le danger mais elle obscurcie l’âme. il ne faut pas s’arrêter sur le mal qu'on peut nous faire, l'essentiel c'est le bien qu'on peut faire. On pourra facilement nous tuer, mais pas nous enlever notre libre arbitre. Moi a la différence d'une fleur, si on me passe du hard-rock ou des scènes violentes, je médite, je prie et je n'entend et voie plus rien. Quoi quand dise wikipedia la spiritualité a amener l'homme vers la science, elle lui a donné envie de percer les mystères de la vie. Pour moi il est difficile de connaitre la nature intime de la science si on en rejette sa base. Tout bon scientifique de dira qu'il y a des borne aux investigations, après une certaine limite on ne peut avoir que des probabilités, la nature a bien poser des borne a l'homme, même s'il est bien intelligent il est encore bien loin de connaitre la nature intime de la nature.

a+ Eveil.
Wink
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par Moumoute Jeu 14 Juil - 6:22

Je suis d'accord Axiome, si on suis l'avis de la physique quantique, il est évident que la science et la spiritualité ne sont pas incompatible. La limite entre science et religions a été posée par Descartes qui a dit "tout ce qui n'est pas visible est du domaine de la religion (spiritualité) et tout ce qui est visible et quantifiable est du domaine de la science" mais aujourd'hui on se rend compte que les 2 sont étroitement lié car les intentions et même le simple fait d'observer(spiritualité), sont capable d'influencer sur la matière(science).
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum