Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

4 participants

Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par Moumoute Sam 9 Juil - 15:06

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ça sur le net, sa parle de la physique quantique,du pouvoir de la pensée ...Très instructif et intéressant(ne vous inquiétez pas tout le monde peut le regarder Wink

https://www.youtube.com/user/RapUnion2012Univers#g/c/067ADE404B69FB80


Bon visionnage cyclops cyclops (prévoyait env 2H pour le film en intégrale mais je suis sur que vous ne vous ennuierez pas Wink )
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par eveil Dim 10 Juil - 12:25

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Physique-quantique-philippe-william-sinclair

Wink Bonsoir MOUMOUTE ,

J' ai visionné avec sourire et passion , un régale ce doc.....
Exclamation Very Happy
Notre amie JETUDIE devrais visionné ce documentaire de ses scientifiques , d' ailleur j' y songe MOUMOUTE c' est relatif avec les ondes concernant le " riz" et moi du lien concernant l' "eau".....

Conclusion tous est basé sur des ondes énergétique multidimentionnelle que l' on métrise pas forçément , j' ignore si çelà s' écrit ainsi qu' importe l' on s' es compris....

Exelent sujet MOUMOUTE....
Very Happy

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par Moumoute Dim 10 Juil - 13:26

Heureux que sa t'est plus, j'aime bien partagé Very Happy
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par axiome Mar 12 Juil - 0:17

Bonjour a tous,
attention a se genre de propagande new-age! ce film a été influencé par l’Ecole de Sagesse de Ramtha (ou Ecole de Ramtha des Lumières), une secte californienne apocalyptique, si je ne me trompe. pour ceux qui ont des connaissances ésotériques, il ne faut pas 5m pour voir l’extrême débilité de cette pseuso-science qui aimerai faire passer l'homme pour un dieu. Penser que l'on vie dans un monde merveilleux ne donnera pas a manger a ceux qui meurent de faim... la mécanique quantique peut certainement expliquer le mode de formation de la matière, mais dire que tous se que nos yeux voient n'existe pas, il y a de la marge. A regarder en mettant sa raison a l'affut.


Dernière édition par axiome le Mar 12 Juil - 0:29, édité 2 fois (Raison : correction)
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par mike74 Mar 12 Juil - 6:18

merci axiome pour une fois que c'est pas moi qui le dit Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par axiome Mar 12 Juil - 8:49

lol! Ouai Mike en effet! je me disais que peut être tu étais malade, d’habitude tu est plus réactif que moi!!! geek
J'ai pensé toute la journée a avoir un boulot, malheureusement je suis toujours au chômage...
Âpres j'ai pensé a de belles blondes, je suis toujours célibataire!^^ scratch
peut être, comme ils disent, que dans un univers parallèle j'ai tout. La vie est trop injuste... Sad
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par Moumoute Mar 12 Juil - 9:11

Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu
on la ridiculise; en deuxième lieu on s'y oppose
violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait
de soi."


Schopenhauer
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par axiome Mar 12 Juil - 10:25

Dans la même lignée:


Attention moumoute je ne cherche pas a bouleverser tes croyances mais juste t'indiquer dans quoi tu met les pieds, mon précédant message est de l'humour et uniquement que de l'humour. Sa fait un bail que j'ai vu ce doc, si mes souvenirs sont bon sa remonte a fin 2009 ou o max courant 2010, je l'ai vu une paire de fois et crois moi que la vérité frappe l'intelligence et elle force a se remettre en question. Donc tu vois... comme je te le dis, je suis pas du genre a repousser les informations; a part si ma raison ou mon intelligence clignote en rouge... Âpres je sais quelle ne sont pas infaillible, mais jusque maintenant elle ont été de bon guide.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par mike74 Mar 12 Juil - 10:36

salut axiome , j'aurais étais toi j'aurais mis carrément cela ça leurs éviteras chercher enfin a mon avis dans la même ligné car il vendent un peu tous la même histoire , enfin c'est mon avis : http://lesecret.org/extraits.html

quelle et le point commun entre toutes les sectes ? ou ce qui les ont fondés ?

study

ps : axiome en effet ji pense aussi très fort mais ça marche pas malheureusement ^^ et si je suis plus réactif c'est que je suis blazé par tous ça Wink

Spoiler:



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par axiome Mar 12 Juil - 12:08

mike74 a écrit:
quelle et le point commun entre toutes les sectes ? ou ce qui les ont fondés ?
Un certain savoir occulte. Je pense pas que toutes les sectes soient basés sur du vent. Dans l'antiquité, les écoles étaient des sectes ou plutôt avaient le même fonctionnement. Ce qui me dérange le plus dans notre cas, c'est que l'on nous explique une théorie basé sur des choses qu'on comprend encore moins. Je pense que la lois d'attraction avec une certaine mesure est une réalité, la mécanique quantique aussi mais qui peut prétendre connaitre sont fonctionnement?

Citations:
"Nous pouvons apprivoiser le monde quantique à l'aide de nos mathématiques, mais cela ne l'empêche pas d'être étrange, plus étrange même que tout ce que peut nous proposer notre imagination."Heinz Pagels.

"Si l'électron nous a servi à comprendre beaucoup de choses, nous n'avons jamais bien compris l'électron lui-même."Louis de Broglie.

mike a écrit:si je suis plus réactif c'est que je suis blazé par tous ça
Si je peux me permettre un conseil du 7e degrés:
the secret a écrit:Nous sommes à la mesure de ce que nous pensons, car ce que nous pensons conditionne ce que nous faisons, et ce que nous faisons détermine ce que nous sommes. En cela, chacun de nous est la maître de son destin.
lol!
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par mike74 Mar 12 Juil - 12:15

oué ben juste au 7eme degré alors lol!
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par eveil Mar 12 Juil - 18:17

Wink Bonjour à tous ,

Merçi de vos reflextions , comme quoi il n' y a pas de limite aux piéges , merçi encore à toi AXIONE.
Je me retire de ce post .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par eveil Mar 12 Juil - 19:22

Wink Bonjour MIKE ,

Moi non plus je ne cherche pas à transformé le plomb en or , mais je t' invite à faire toi même une exprérience concernant le (RIZ) .....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par mike74 Mar 12 Juil - 23:41

salut eveil , je préfères pas gâcher de la nourriture, je vois pas l’intérêt de le voire pourrir dans des pots.

je vous laisse traduire le pdf :

http://www.scientificexploration.org/journal/jse_22_4_radin.pdf

pour en venir a la théorie de MASARU EMOTO car c'est la sienne lui même en conclu que ça marche pas et explique pourquoi dans cette étude plus haut dans le pdf .

bon sur ce je quitte ce sujet bonne journée .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par eveil Mer 13 Juil - 0:36

Wink Je suis obligé de répondre à nouveau à ce post .

Je pense que faire cet exprérience pour quelque grammes de "riz" dans chaque petits pot de verre n' es pas la "faim" , la "fin" du monde.....
Exclamation

Wink Etpuis désolé MIKE , je n' ai plus le systéme de traduction concernant ton lien .

Bonne journée à toi MIKE ,


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin Empty Re: Que sait on vraiment de la réalité ? Dans le terrier du lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum