Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    The signs, Les arrivées

    3 participants

    Aller en bas

    The signs, Les arrivées Empty The signs, Les arrivées

    Message par lebelge Dim 27 Sep - 12:20

    Hello , je vous conseille à tous de voir ou de revoir ces magnifique documentaires qui on pour but l'éveil de l'esprit et cela que vous soyez croyant ou pas. Pas de critique malsaines svp sauf celles qui sont constructives et écouter votre coeur car énormément de réponses sont apportées ici . Que cela vous touche ou pas faite le voir à un maximum de personne dans votre entourage. J'essaye personnellement de tous compiler sur dvd et d'en faire un maximum d'exemplaire possible (à mes frais) pour les diffuser gratuitement à toutes mes connaissances car il est grand temps que le monde entier ouvre grand ses yeux ,son esprit et son coeur pour pouvoir lui fermer son unique oeil.
    Paix et respect à toutes celle et tous ceux qui luttent pour le bien de l'humanité, la recherche de la vérité et l'amour de son prochain.

    https://www.dailymotion.com/video/x8xv7k_les-arrivees-intro_news (il y a 51 épisodes)

    https://www.dailymotion.com/playlist/x11154_paradisial-shadow_the-signs/video/x9nswk_the-signs-intro_webcam (il y a 30 épisodes , à

    la fin du premier attendez et la suite se charge automatiquement)

    lebelge

    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    The signs, Les arrivées Empty Re: The signs, Les arrivées

    Message par H4ml3t Dim 27 Sep - 22:31

    Dis, par rapport à l'HODM, tu préfère the Signs ou HODM ?
    J'ai vu HODM jusqu'au plus récents épisodes, et j'ai trouvé cela assez complet. Je n'ai pas envie de débuter une série qui va me raconter la même chose, déjà que l'HODM mélange tous les dieux égyptiens...
    H4ml3t
    H4ml3t

    Masculin Messages : 142
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 34
    Localisation : =)

    Revenir en haut Aller en bas

    The signs, Les arrivées Empty Re: The signs, Les arrivées

    Message par MANOLO CONNECTION Lun 28 Sep - 7:02

    L'hodm est basé sur les arrivées et the signes, mais ils sont à voir, déja signs et arrivées sont mieux structurés meme si y a des épisodes qui se ressemble, chaque réalisateur approfondissent des sujets différents. De toutes façons, ils sont à voir! Y a aussi les vérités en plein développement y a quelques épisodes.
    MANOLO CONNECTION
    MANOLO CONNECTION

    Masculin Messages : 21
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 45
    Localisation : 84

    Revenir en haut Aller en bas

    The signs, Les arrivées Empty Re: The signs, Les arrivées

    Message par lebelge Lun 28 Sep - 8:38

    Salut, pour moi il n'y en à pas un qui est meilleur que l'autre ... ils sont complémentaires les uns aux autres car tu trouves des choses dans HODM qui ne se trouve pas dans les autres mais "Les arrivées" est plus basé sur la religion je trouve et c'est celui qui me correspond le mieux et par lequel ma croyance en un Dieu unique a été renforcée car on ne peut attendre de secours que de LUI et si il faut mourir alors je préfère mourir dans son chemin quand dans celui de satan car avec ces reportages on voit bien que c'est satan et ces djins qui dirige ces "hommes du NWO " .. Sachez que Dieu est le plus grand et que quand ces gens ourdissent des complots contre LUI, LUI il en ourdit contre eux . Comme on dit : rira bien qui rira le dernier :-)

    lebelge

    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    The signs, Les arrivées Empty Re: The signs, Les arrivées

    Message par MANOLO CONNECTION Lun 28 Sep - 9:50

    C'est dans la conception qui sont mieux fait,pas le fond , mais c'est vrai que the signs et les arrivées sont plus basées sur la religion ce qui me déplait et hodm est un peu plus universel
    MANOLO CONNECTION
    MANOLO CONNECTION

    Masculin Messages : 21
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 45
    Localisation : 84

    Revenir en haut Aller en bas

    The signs, Les arrivées Empty Re: The signs, Les arrivées

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum