Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)

2 participants

Aller en bas

apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)  Empty apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)

Message par eveil Mer 20 Juil - 9:00

Bonsoir ou bonjour à tous ..... Wink

REGARDEZ absolument cette video donnée par un membre sur la situation du Monde apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...) tant sur le plan matériel que psychologique, il est clair que la situation fait peur mais mieux préparer et anticiper augmente l'instinct de survie .

içi ; http://infoguerilla.fr/?p=11054

--------------------------------------------------



apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)  .The-Road-avec-Viggo-Mortensen_m

Parcontre si vous avez l' occasion de visionnez ce film "ROAD" , la "ROUTE" , je vous y encourage , il est fort intétéssant....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)  Empty aprés une grande catastrophe (émute , pillage , survie...)

Message par eveil Mer 20 Juil - 9:17

Comment se préparer la survie urbaine

içi ; http://lesurvivaliste.blogspot.com/2010/10/comment-se-preparer-la-survie-urbaine.html

L' on me donne des éléments de liens , donc je partage pour notre Forum entre tous...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)  Empty Re: apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)

Message par Moumoute Mer 20 Juil - 15:35

A côté de chez moi, il y a un petit fourré, dans ma cave, il y a 6 mois de réserves alimentaires, sanitaires et énergétique, j'ai construit avec mes petits bras tout musclé lol! Laughing Laughing une cabane qui tient la route près d'un ruisseau (avec un moulin a eau !!) et la place qui faut pour 8 personnes (j'ai une très grande famille ^^)
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)  Empty aprés une grande catastrophe (émute , pillage , survie...)

Message par eveil Jeu 21 Juil - 0:02

Very Happy Salut DAVID CROQUETTE .....

C' est bien , ça , pour commençer , mais sache qu' il faut renouvelé ton stockage alimentaire , regardez les dates de préamption , vois ça avec tes parents ou ton grand frére si tu en as un , ou avec grand-pére .

Si tu es prés d' un vrai moulin certainement à eau , donc un débit d' eau important tu devrais songé à un petit systéme "hydroéléctrique" afin d' éclairé ta cabane caché et trés discréte surtout dans tous les angles de vue puis elle doit être difiçile d' accés , trés important .

C' est ce que je fais moi même lorsque je campe en forêt seul , je me positionne à chaque fois à un lieue toujours difiçile d' accés , c' est une sécurité supplémentaire .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)  Empty Re: apres une grande catastrophe (émeute, pillage, survie...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum