Derniers sujets
Sujets similaires
Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy s' est-il bien fait comprendre ?
3 participants
Page 1 sur 1
....Grave....là....!!!!????....pour un chef d' état....
J' en rigole mais franchement , il y a de quoi s' alamé.....
Vous y croyez au sauvetage .... ...dans tous les cas pas moi....
içi ; https://www.dailymotion.com/video/xk23sh_plan-de-sauvetage-de-la-grece-sarkozy-s-est-il-bien-fait-comprendre_news
EVEIL
J' en rigole mais franchement , il y a de quoi s' alamé.....
Vous y croyez au sauvetage .... ...dans tous les cas pas moi....
içi ; https://www.dailymotion.com/video/xk23sh_plan-de-sauvetage-de-la-grece-sarkozy-s-est-il-bien-fait-comprendre_news
EVEIL
eveil- Messages : 6886
DETTE/La Grèce en route vers un défaut de paiement sans précédent
Bruxelles (awp/afp) - La Grèce se dirigeait vendredi vers le tout premier défaut de paiement de l'histoire de l'Union monétaire, un pari risqué auquel l'Europe s'est résignée lors de son sommet dans l'espoir de faire rebondir le pays surendetté en lui évitant une faillite totale.
Extrait...., date ; (AWP / 22.07.2011 15h16)
SOURCE lien içi ; http://www.romandie.com/news/n/DETTELa_Grece_en_route_vers_un_defaut_de_paiement_sans_precedent220720111507.asp
EVEIL
Bruxelles (awp/afp) - La Grèce se dirigeait vendredi vers le tout premier défaut de paiement de l'histoire de l'Union monétaire, un pari risqué auquel l'Europe s'est résignée lors de son sommet dans l'espoir de faire rebondir le pays surendetté en lui évitant une faillite totale.
Extrait...., date ; (AWP / 22.07.2011 15h16)
SOURCE lien içi ; http://www.romandie.com/news/n/DETTELa_Grece_en_route_vers_un_defaut_de_paiement_sans_precedent220720111507.asp
EVEIL
Re: Plan de sauvetage de la Grèce : Sarkozy s' est-il bien fait comprendre ?
Ma famille, quand je leur dis que la France va finir par s'écrouler aussi (et dans moins longtemps qu'on ne le pense...) et la il me dise "Mais on trouveras un plan "
Mais le plan est déjà en action, on prends des empreins pour rembourser des empreins pris pour rembourser des empreins ...Tout cela nos élites le savent, mais ce dont espère Sarkozy c'est que la France ne croule pas avant la fin de son mandat !!
Moi je pense que lorsque les USA chuteront, les Chinois vont tout racheter et lorsque l’empreins Américain et Européen seras a eux on seras bien dans la merd*
Mais le plan est déjà en action, on prends des empreins pour rembourser des empreins pris pour rembourser des empreins ...Tout cela nos élites le savent, mais ce dont espère Sarkozy c'est que la France ne croule pas avant la fin de son mandat !!
Moi je pense que lorsque les USA chuteront, les Chinois vont tout racheter et lorsque l’empreins Américain et Européen seras a eux on seras bien dans la merd*
Moumoute- Messages : 312
C' est officiel la Grèce est en faillite et les autres pays Européens suivrons....!!!..., et la FRANCE ne sera pas épargné .
Rappelez-vous du coup de force et de trahison de SARKOZY à imposé à la FRANCE contre leurs votes du "NON" au traité de Lisbonne....!!!....c' est une TOTALE "anti-démocratie"....!!!!
Je remet le lien de cette vidéo içi , au cas ou celle-çi serais ( Censuré....!!! )......
içi ; https://www.youtube.com/watch?v=b_etmDN6mEE&feature=player_embedded
EVEIL
Rappelez-vous du coup de force et de trahison de SARKOZY à imposé à la FRANCE contre leurs votes du "NON" au traité de Lisbonne....!!!....c' est une TOTALE "anti-démocratie"....!!!!
Je remet le lien de cette vidéo içi , au cas ou celle-çi serais ( Censuré....!!! )......
içi ; https://www.youtube.com/watch?v=b_etmDN6mEE&feature=player_embedded
EVEIL
je me dois de rappeller que se sont les etats unis qui dirige le monde .L instance qui dicte sa politique etrangere dirige le monde .C est comme si vous jouer au monopoli avec un adversaire qui peut piocher dans la banque quand il veut ,Imposible de gagner .vous pouvez trouver tous les renseignements sur
www prisedeconscience.org rubrique "qui dirige reellement la france"page 3.C est un cour de science pollitique long mais cela explique bien les mecanismes de l europe.
LONGUE VIE AUX COMBATANTS
www prisedeconscience.org rubrique "qui dirige reellement la france"page 3.C est un cour de science pollitique long mais cela explique bien les mecanismes de l europe.
LONGUE VIE AUX COMBATANTS
ardanel- Messages : 141
Oui ARDANEL , le tous "Franc-Maçons allié aux sionnistes , les sionnistes juifs allié à l' extrêment droite.....
Celà parrait incroyable et c' est du vrai , je tacherais d' y mettre dés que possible le lien .
Allé chercher l' erreur......
EVEIL
Celà parrait incroyable et c' est du vrai , je tacherais d' y mettre dés que possible le lien .
Allé chercher l' erreur......
EVEIL
je sais pourquoi il font ca mais les methodes pour y parvenir sont plus que discutable meme s il y va de notre survie.Il jongle avec un bouler chauffer a blanc en parent au plus presser et en construisent l avenir sur 500 ans et plus.Je sais de quoi je parle du cote de ma mere ils sont rosecrusien et GO (grand orient) du cote de mon pere et moi le vilain petit canard . La franc maconnerie est une structure
le sionnisme est une etiquette tout comme l extreme droite c est pour que le peuple est l illusion du choix .diviser pour mieux regner.
le sionnisme est une etiquette tout comme l extreme droite c est pour que le peuple est l illusion du choix .diviser pour mieux regner.
ardanel- Messages : 141
Page 1 sur 1