Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    serre de jardin

    2 participants

    Aller en bas

    serre de jardin Empty serre de jardin

    Message par cervesia Dim 24 Juil - 14:53

    comme je ne fais plus confiance à l'eau du ciel, j'ai fabriqué une petite serre avec les piquets de ma vieille tente et du plastique de jardinage ; je l'agrandirai au fur et à mesure que je trouverai de vieilles armatures de tente ; j’aurai ainsi la première serre 'bidonville' de france ! sunny
    cervesia
    cervesia

    Féminin Messages : 1278
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 70
    Localisation : derrière toi

    Revenir en haut Aller en bas

    serre de jardin Empty serre de jardin

    Message par eveil Mar 26 Juil - 11:30

    Very Happy Bravo CERVESIA , c' est avec de la volonté que l' on y arrive à trouvé plusieurs type de serre .
    Le (SYSTEME D' émerde).....


    Par exemple récupérez des palettes en bois puis démonté décloué et faites en une serre .

    serre de jardin Palette-en-bois-35436

    Une serre de ce type en exemple ;

    serre de jardin Serre_en_bois_wood_greenhouse_2008_(4)

    Celle çi et grande Rolling Eyes

    Ou alors en plus petit ;

    Arrow serre de jardin Siltumn6_2gr_400

    D' autre type de serre pour les semis , par exemple récupérer un grand montant d' une fenétre abandonnée faites en une serre .

    serre de jardin Photo_111112132865g

    Le tous comme matériels utilisé " bois de pallettes , clous , pince monsiegneur , marteau , scie , mêtre , équére , crayon ou marqueur , niveau , polyane à serre , agrafeuse bois pour agrafer le polyane " .

    IL faut impérativement du "polyane à serre" , autrement si c' est autre , celà tiendra qu' une année , pas plus ....

    Une idée comme une autre , je partage.....
    Very Happy


    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum