Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attentats d' Oslo : un problème de fonds

2 participants

Aller en bas

Attentats d' Oslo : un problème de fonds Empty Attentats d' Oslo : un problème de fonds

Message par eveil Jeu 28 Juil - 12:41

Wink Bonsoir à tous ,

Voilà , nous sommes tous déja aucourant de ces attentats d' Oslo depuis quelques jours .

J' ai lu plusieurs articles depuis qui fais la une en ce moment et je me suis apperçus qu' il y avait toutes sorte , je dirais confusion ou forme de manipulation surtout venant de nos médias en disent mais sans plus ...

Donc j' ai attendu jusqu' a trouvé cet article ce soir qui explique trés bien les causes de ses attentats à Oslo auquel aucun de nos grands médias Français ou de nos politiques oserons trop abordé .

Je dis quand lisant cet article que vous ne trouverez nul part ailleur que de plus en plus les vérités s' éclaircissent .

Je crois que le "MAL" n' emporte jamais sur la lumiére .


Les voila les motivations du mossad et de la CIA… donner une bonne leçon a la Norvège pour les raisons suivantes :


SOURCE içi ; http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=935

Attentats d' Oslo : un problème de fonds 1380274_10176762-norvege-20110725-t103a


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Attentats d' Oslo : un problème de fonds Empty Attentats d' Oslo : un problème de fonds

Message par eveil Ven 29 Juil - 3:08

Wink Bonjour à tous ,

J' ai pu retrouvé ce que je cherché , visionner cette vidéo , vous allez trés vite comprendre .


D' Oslo à Jérusalem...

SOURCE infoguerilla içi ; http://infoguerilla.fr/?p=11367

Je remet cette vidéo içi au cas ou elle serais "Censuré.....!!!"




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Attentats d' Oslo : un problème de fonds Empty Les attentats de norvège

Message par AdolfObama Sam 25 Fév - 0:02

La version des médias est que Anders Breivik était un malade mentale,déséquilibré,islamophobe et qui a ouvert le feu a dans un camp de jeunes travaillistes et fais péter une bombe dans le quartier des affaires d'oslo faisant plus de 90 morts avant que la police mettent 1h a débarquer sur l'île.
Mais en se renseignant une minimum on peux voir que breivik n'est rien d'autre qu'un ... franc maçon !
Photo a l'appui le voila dans sa tenue franc maçon ... TADAAAM
Attentats d' Oslo : un problème de fonds Franc_macon_auteur_attentat_oslo_Anders_Behring_Breivik_freemason

Et il n'a pas ouvert le feu ouvertement sur n'importe qui mais sur des militants pro-palestiniens qui appelaient au boycott d'israel. De plus israel voulait faire payer la norvège qui trouvait légitime la candidature de la palestine à l'ONU!

AdolfObama

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Attentats d' Oslo : un problème de fonds Empty Re: Attentats d' Oslo : un problème de fonds

Message par eveil Sam 25 Fév - 9:33

Wink C' est tout à fais vrai , merçi pour l' info...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Attentats d' Oslo : un problème de fonds Empty Re: Attentats d' Oslo : un problème de fonds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum