Derniers sujets
Humanoïdes Hybrides créés en laboratoires...monde FOU !!!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous ,
Voiçi un bel exemple de vision de l' HORREUR.....
Des scientifiques ont créé plus de 150 embryons hybrides (homme-animal) dans les laboratoires britanniques.
SOURCE Lien içi ; http://sos-crise.over-blog.com/article-humanoides-hybrides-crees-en-laboratoires-monde-fou-80599458.html
EVEIL
Voiçi un bel exemple de vision de l' HORREUR.....
Des scientifiques ont créé plus de 150 embryons hybrides (homme-animal) dans les laboratoires britanniques.
SOURCE Lien içi ; http://sos-crise.over-blog.com/article-humanoides-hybrides-crees-en-laboratoires-monde-fou-80599458.html
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Re: Humanoïdes Hybrides créés en laboratoires...monde FOU !!!
bonsoir à tous
je ne preterai même pas un minimum d'intention à ce genre d'article
ps:@éveil je voudrai savoir ce que tu penses de ma réponse
nabilcuba- Messages : 364
Bonsoir NABILCUBA ,
Ce que j' en pense dis-tu...
Libre choix de ses pensées mon grand , voilà un article que je partage tous simplement .
Mais comment peux t' on aujourd' hui imaginé faire confiance à certain laboratoires de recherches de nos riches états occidentaux lorsque l' on sais qui détiens tous ça.....
Par exemple , ferais-tu confiance aux laboratoires "BAYER".... NABILCUBA.... ou , allé tous les laboratoires pharmaceutiques pour simplifié ....
Les hommes aujourd' hui , ils ont été capable de beaucoup de choses en tous type de recherches .
Les bombes atomique , qui tue
Les centrales nucléaire , qui tue
Les vaccins poisons , qui tue
Les virus , qui tue
Les armes à déstructions massive , qui tue
Les réalisations de clonage
Les manipulation génétique
ect, ect ,ect....
Le RFID , tiens..., temps que j' y pense ..., ou mieux les nano particules..., enfin bref , une panoplie énorme ...
Toute sorte de manipulations et d' expérimentations puis pourquoi pas créer des monstres , qui les empécheraient à joué aux apprentis sorçiers , dans tous les cas pas les petits peuples .
Surtout aux pointe des sciences et technologies , en rien les empéchera de ne pas réalisé des monstres le tous dans le grand secret le plus absolus .
Tous comme pour les programmes aux énergies libres et innépuisable , ils gardent tous en secret .
Je pense et c' est que de mon avis perso avec ces gens là , il y a longtemps qu' ils pratiquaient ce genre de recherche sans même que nous le sachions , j' en suis certain .
Je ne fais plus dutout confiance à toutes cette petite poignée raclures de la finance qui tienne le monde comme une marionette .
Ne préte pas attention à cet article tel es ton choix que je respecte NABILCUBA , fais comme bon te semble , quand à moi je t' ai donné ma réponse .
Voilà mon grand....
EVEIL
Ce que j' en pense dis-tu...
Libre choix de ses pensées mon grand , voilà un article que je partage tous simplement .
Mais comment peux t' on aujourd' hui imaginé faire confiance à certain laboratoires de recherches de nos riches états occidentaux lorsque l' on sais qui détiens tous ça.....
Par exemple , ferais-tu confiance aux laboratoires "BAYER".... NABILCUBA.... ou , allé tous les laboratoires pharmaceutiques pour simplifié ....
Les hommes aujourd' hui , ils ont été capable de beaucoup de choses en tous type de recherches .
Les bombes atomique , qui tue
Les centrales nucléaire , qui tue
Les vaccins poisons , qui tue
Les virus , qui tue
Les armes à déstructions massive , qui tue
Les réalisations de clonage
Les manipulation génétique
ect, ect ,ect....
Le RFID , tiens..., temps que j' y pense ..., ou mieux les nano particules..., enfin bref , une panoplie énorme ...
Toute sorte de manipulations et d' expérimentations puis pourquoi pas créer des monstres , qui les empécheraient à joué aux apprentis sorçiers , dans tous les cas pas les petits peuples .
Surtout aux pointe des sciences et technologies , en rien les empéchera de ne pas réalisé des monstres le tous dans le grand secret le plus absolus .
Tous comme pour les programmes aux énergies libres et innépuisable , ils gardent tous en secret .
Je pense et c' est que de mon avis perso avec ces gens là , il y a longtemps qu' ils pratiquaient ce genre de recherche sans même que nous le sachions , j' en suis certain .
Je ne fais plus dutout confiance à toutes cette petite poignée raclures de la finance qui tienne le monde comme une marionette .
Ne préte pas attention à cet article tel es ton choix que je respecte NABILCUBA , fais comme bon te semble , quand à moi je t' ai donné ma réponse .
Voilà mon grand....
EVEIL
nabilcuba a écrit:bonsoir à tous
+1
Ce genre d'article est de la poudre aux yeux destinée à nous éloigner de l'essentiel.
Seldon- Messages : 324
C' est tous ce que vous avez trouvé à répondre ....
Je vais vous raconté une petite histoire vrai les enfants....
Un de mes Oncles à l' époque disait à mon Grand-pére ..."Tu verras un jour des hommes irrons marché sur la lune....!!!! " .
Grand-pére..... ..il étais rentré dans une colére folle contre mon Oncle ....
Espéce de branquignole , qu' es ce que tu raconte là , il est fou ce drôle , fou le camps de mon jardin .....et tous les mots sont passé.....
Avec chance mon Grand-pére à étais témoin qu' il y a eu des hommes qui ont marché sur la lune .
Dans notre famille nous avons beaucoup ris de cette histoire...., qu' il repose en paix .
Juste pour vous expliqué qu' il ne faut jamais sous estimé l' impensable ....
Qui aujourd' hui ferez confiance à nos savants Fou....
Vous.....!?
EVEIL
Je vais vous raconté une petite histoire vrai les enfants....
Un de mes Oncles à l' époque disait à mon Grand-pére ..."Tu verras un jour des hommes irrons marché sur la lune....!!!! " .
Grand-pére..... ..il étais rentré dans une colére folle contre mon Oncle ....
Espéce de branquignole , qu' es ce que tu raconte là , il est fou ce drôle , fou le camps de mon jardin .....et tous les mots sont passé.....
Avec chance mon Grand-pére à étais témoin qu' il y a eu des hommes qui ont marché sur la lune .
Dans notre famille nous avons beaucoup ris de cette histoire...., qu' il repose en paix .
Juste pour vous expliqué qu' il ne faut jamais sous estimé l' impensable ....
Qui aujourd' hui ferez confiance à nos savants Fou....
Vous.....!?
EVEIL
Mouais... On peut prendre n'importe quel thème de science fiction et dire " c'est pas parce que c'est pas possible aujourd'hui que ça ne le sera pas demain"! C'est incantatoire mais c'est pousser la valeur performative de la parole un peu loin!
Ceux qui sous éstime aux évolutions des sciences des savants fou sous contrôle d' une poignée de criminels de leurs secrets défense dans ce monde serons tôt ou tard conmdannées à subir de leurs secrets .
EVEIL
EVEIL
C'est sans doute ce que dit David Icke...
Je n' en sais rien...de ce qu' il pu dire .
EVEIL
EVEIL
un simple google te renseignera.
Enfin bref , je cause uniquement de l' actualité "science d' aujourd' hui" ...
Et je me fiche complétement de ce David Icke et de ses lézards dans ce qu' il dis , je ne crois pas un mot sur ces lézards .
Ne mélangeons pas "la science d' aujourd' hui" avec ceux qui écrivent des "bibles" , façon de discuté .
EVEIL
Et je me fiche complétement de ce David Icke et de ses lézards dans ce qu' il dis , je ne crois pas un mot sur ces lézards .
Ne mélangeons pas "la science d' aujourd' hui" avec ceux qui écrivent des "bibles" , façon de discuté .
EVEIL
Bonjour à tous ,
En attendant , ce qui m' interpele c' est ce que avait annonçé cet ancien président des Etats-Unis d' Amérique ....
Pourquoi allé nous faire t' il faire avalé des couleuvres en disant ceçi ....
Ca laisse pensé qu' au prochain cataclisme finançiére mondial , ils nous balancerons leurs projet blue beam en nous faisans croire que des monstres viendrais d' ailleurs alors qu' ils sont sortie de leurs laboratoires .
Afin que des nations se réunissent une fois pour toute dans un chaos le plus complet en guerre contre des hybides créer dans leurs laboratoires .
Permettre de porté une énorme confusion dans un chaos mondial afin de faire que les nations en face qu' un , en un Nouvel Ordre Mondial .
J' en suis désolé , je me lache , je ne suis en aucun cas supéticieux , mais je cause même de l' impossible , de l' impensable .....
Et c' est tand mieux , au moins j' aurais osé et je ne dis pas que j' y crois à ce que j' annonce ....
Mais toujours resté sur ces gardes car je ne fais en aucun cas confiances à tous ces raclures d' assassins .
Car la seule chose que je pense , que ces raclures ont déja créer ces monstres en laboratoires , bien sur ils ne vous en dirons rien certes , l' on sais pourquoi , ils ont tous pouvoirs contre nous .....
IL n' y a pas de démocratie à ce stade , pas de liberté et pas de partage ....
Une vraie démocratie et de libertés , c' est lorsque aucune nations sur cette planéte non aucun "SECRET" à nous caché....
J' ignore si j' ai pu trouvé mes mots pour expliqué du message que je veux faire passé , mais sachez bien que j' aimerais bien me trompé et je ne pourrais jamais pensé l' impensable et pourtant il faut bien que quelqu' un le fasse n' es ce pas....
Donc j' ai osé de publier ce genre de post ...., merçi de m' avoir entendu .
EVEIL
En attendant , ce qui m' interpele c' est ce que avait annonçé cet ancien président des Etats-Unis d' Amérique ....
Pourquoi allé nous faire t' il faire avalé des couleuvres en disant ceçi ....
Ca laisse pensé qu' au prochain cataclisme finançiére mondial , ils nous balancerons leurs projet blue beam en nous faisans croire que des monstres viendrais d' ailleurs alors qu' ils sont sortie de leurs laboratoires .
Afin que des nations se réunissent une fois pour toute dans un chaos le plus complet en guerre contre des hybides créer dans leurs laboratoires .
Permettre de porté une énorme confusion dans un chaos mondial afin de faire que les nations en face qu' un , en un Nouvel Ordre Mondial .
J' en suis désolé , je me lache , je ne suis en aucun cas supéticieux , mais je cause même de l' impossible , de l' impensable .....
Et c' est tand mieux , au moins j' aurais osé et je ne dis pas que j' y crois à ce que j' annonce ....
Mais toujours resté sur ces gardes car je ne fais en aucun cas confiances à tous ces raclures d' assassins .
Car la seule chose que je pense , que ces raclures ont déja créer ces monstres en laboratoires , bien sur ils ne vous en dirons rien certes , l' on sais pourquoi , ils ont tous pouvoirs contre nous .....
IL n' y a pas de démocratie à ce stade , pas de liberté et pas de partage ....
Une vraie démocratie et de libertés , c' est lorsque aucune nations sur cette planéte non aucun "SECRET" à nous caché....
J' ignore si j' ai pu trouvé mes mots pour expliqué du message que je veux faire passé , mais sachez bien que j' aimerais bien me trompé et je ne pourrais jamais pensé l' impensable et pourtant il faut bien que quelqu' un le fasse n' es ce pas....
Donc j' ai osé de publier ce genre de post ...., merçi de m' avoir entendu .
EVEIL
la source est "limite" ... mais en attendant mieux ...
slate.fr/story/41863/chimeres-bioethique-recherche
slate.fr/story/41863/chimeres-bioethique-recherche
askkenran- Messages : 135
Peu être maladroit du message que j' ai voulu faire passé sur mon post et il fallait bien qu' un jour en discuté de cette science "TABOU"...., BEN...OUI...l' inconnue effraye les humains , c' est bien dans la nature de l' homme à travers son histoire..., donc , conclusion on jete l' impenssable , c' est un tord....!!!!
En attendant lisez moi ça et regardez ces photos de ces monstres...., et nous n' en savons pas plus dans des laboratoires militaires .
Je regrette je ne doute pas de tous ce qui peut aujourd' hui être réalisé par nos raclures d' élites le tous dans le secret grace aux avancé scientifiques assez pointu puisqu' ils ont tous pouvoirs n' es ce pas.....!!!! .
içi ; http://www.stopvivisection.info/rubrique_imprime.php3?id_rubrique=12
Avec ça , je pense que le message que j' ai voulu faire passé sera largement compris maintenant du moins je l' éspére .
EVEIL
En attendant lisez moi ça et regardez ces photos de ces monstres...., et nous n' en savons pas plus dans des laboratoires militaires .
Je regrette je ne doute pas de tous ce qui peut aujourd' hui être réalisé par nos raclures d' élites le tous dans le secret grace aux avancé scientifiques assez pointu puisqu' ils ont tous pouvoirs n' es ce pas.....!!!! .
içi ; http://www.stopvivisection.info/rubrique_imprime.php3?id_rubrique=12
Avec ça , je pense que le message que j' ai voulu faire passé sera largement compris maintenant du moins je l' éspére .
EVEIL
..... !? ...article reçu ce soir.....
!?...C' est QUOI ça.....!? quelqu' un pourrais me dire ce que c' est....!?
içi ; http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/une-autre-creature-hybride-retrouvee.html
Je vous l' annonce c' est trés bien filmé , et ce n' es pas un Fake.....
Quel est le nom de cet ANIMAL....
J' attends une réponse.... ...merçi de me le faire savoir .
EVEIL
!?...C' est QUOI ça.....!? quelqu' un pourrais me dire ce que c' est....!?
içi ; http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/une-autre-creature-hybride-retrouvee.html
Je vous l' annonce c' est trés bien filmé , et ce n' es pas un Fake.....
Quel est le nom de cet ANIMAL....
J' attends une réponse.... ...merçi de me le faire savoir .
EVEIL
Je pensais que la création d'hybride était impossible du fait que les ADN ne sont pas compatibles, et donnerais naissance a des choses non viables, cela a du débuter dans les année 90, ou alors peut être depuis la guerre froide ou les 2 camps était très porté sur le paranormal.
Moumoute- Messages : 312
pas fake , mais pas vrai non plus
très intéressant la cryptozoologie
*déjà ce n' est pas un chupacabra (trop au nord du mexique , pas de consomation de sang , pas de fourrure , ... , et le vrai chuppa reste pour 'l instant inconnus et mythologique ...)
*les découvreurs (on dit aussi "inventeur" parfois ) , ont a la fois mit la main sur un truc , et un coté un petit peut tandancieux lié au besoin de pub pour l' hopital.
* il est antiscientifique de le relacher sans passer par un vétérinaire compétent
*l' animal est atteint d' une forme de gale genre "Sarcoptes scabiei canis"
cani-wap.chez-alice.fr/fiches/gales.htm
* le canidé qui lui ressemble le plus est le fennec ou "renard du dessert"
club.doctissimo.fr/clairettechoupinette/vacances-touggourt-gardhaia-32531/photo/fennec-1116976.html
* d' autre "rencontre" ont ete fait dons une dans le maryland en 2004
cryptomundo.com/cryptozoo-news/prince-chupa/
*la photo de conscience du peuple semble louche (présence de poil fin) alors que sur la video on vois distinctement la peaux (plissé) , et les articulation des patte arrierre sont disproportioné et trop fine
*une video "X-file" like mais ayant un bon credit video montrant d' autre "fennec-kangourou" youtube.com/watch?v=ggMWBHivne0
* vu d' artiste du chuppa mexicain tel que decrit par les indien
images.sodahead.com/polls/000877607/chupacabra_answer_4_xlarge.jpeg
*déjà ce n' est pas un chupacabra (trop au nord du mexique , pas de consomation de sang , pas de fourrure , ... , et le vrai chuppa reste pour 'l instant inconnus et mythologique ...)
*les découvreurs (on dit aussi "inventeur" parfois ) , ont a la fois mit la main sur un truc , et un coté un petit peut tandancieux lié au besoin de pub pour l' hopital.
* il est antiscientifique de le relacher sans passer par un vétérinaire compétent
*l' animal est atteint d' une forme de gale genre "Sarcoptes scabiei canis"
cani-wap.chez-alice.fr/fiches/gales.htm
* le canidé qui lui ressemble le plus est le fennec ou "renard du dessert"
club.doctissimo.fr/clairettechoupinette/vacances-touggourt-gardhaia-32531/photo/fennec-1116976.html
* d' autre "rencontre" ont ete fait dons une dans le maryland en 2004
cryptomundo.com/cryptozoo-news/prince-chupa/
*la photo de conscience du peuple semble louche (présence de poil fin) alors que sur la video on vois distinctement la peaux (plissé) , et les articulation des patte arrierre sont disproportioné et trop fine
*une video "X-file" like mais ayant un bon credit video montrant d' autre "fennec-kangourou" youtube.com/watch?v=ggMWBHivne0
* vu d' artiste du chuppa mexicain tel que decrit par les indien
images.sodahead.com/polls/000877607/chupacabra_answer_4_xlarge.jpeg
Moumoute a écrit:Je pensais que la création d'hybride était impossible du fait que les ADN ne sont pas compatibles, et donnerais naissance a des choses non viables, cela a du débuter dans les année 90, ou alors peut être depuis la guerre froide ou les 2 camps était très porté sur le paranormal.
Tu as tord et raison a la foi , j' explique
*les hybridation d' animaux ayant plus de 150 million d' annee ne prenne pas pour cause de nombre de cromosome differend
* deja entre 50 et 100 million d' annee ons as le phenomene du "mulet"
=hybride sterile
* mais tu oubli les OGM , qui sont aussi des hybide/chimere , ou on bidouille directement le code adn a des "locus" (localisation geometrique des gene ) precis souvent ceux determinant un caractere tel que definit par le sequencage de l' adn
Oui ca as commencer avec les nazi dans les camp de concentration ...
Quel est le nom de cet animal...!?....en vidéo....!!!!
EVEIL
PS , aucune personne trouvera son nom.... , alors qu' es ce que c' est....
EVEIL
eveil a écrit:Quel est le nom de cet animal...!?....en vidéo....!!!!
içi ; conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/une-autre-creature-hybride-retrouvee.html
EVEIL
non encore répertorie d' un nom latin ...
nom populaire "fennec kangourou"
animal proche "fennec" alias "vulpes verda" fr.wikipedia.org/wiki/Fennec
domaine geographique : nouveau puisque non saharien , mais cependant des desert aussi en amerique.
nom indien a rechercher : ?
et enfin , sujet atteint d' une maladie de peau , probablement galle des canidé
Les végétaux ne sont pas moins complexes au niveau génétique? sinon, la plupart des croisement animal donne naissance a des monstruosité infirme, même si quelque cas sont viables, sa reste des exception, c'est la même chose que les cancers, la plupart des cellules qui ont muté s'auto détruise mais certaines, les cellules cancéreuses prolifère très rapidement et stoppe leur rôle dans l'organisme, comme la production d'une substance
Si tu as raison , les végétaux , et champignon sont des organisme plus simple sur le code génétique .
Cependant la technique de thérapie génique et d' injection de gène par plasmide viraux , ou carrément rétrovirus porteur est tout as fait au point sans produire d' individu tératogène.
La raison pour la quel les OGM du marche sont essentiellement des végétaux est simple ... les gens refuse déjà un peut les OGM végétaux et forcer le marché avant d' avoir réussit a faire admettre l' OGM végétale serait une erreur face a l' opinion.
On assisterai alors a une véritable levée de bouclier , donc il n' y as pas d' agrément de mise sur le marché , même si la technique de labo est fiable.
ça serais peut être d' ailleurs un moyen d' enterrer les OGM que de les sortir trop tôt ... lutter par le feu contre le feu ... Mais outre les risque pour notre biosphère , l' éthique et la déontologie l' interdise , de plus il faut vraiment des sous pour financer ce genre de labo.
Cependant la technique de thérapie génique et d' injection de gène par plasmide viraux , ou carrément rétrovirus porteur est tout as fait au point sans produire d' individu tératogène.
La raison pour la quel les OGM du marche sont essentiellement des végétaux est simple ... les gens refuse déjà un peut les OGM végétaux et forcer le marché avant d' avoir réussit a faire admettre l' OGM végétale serait une erreur face a l' opinion.
On assisterai alors a une véritable levée de bouclier , donc il n' y as pas d' agrément de mise sur le marché , même si la technique de labo est fiable.
ça serais peut être d' ailleurs un moyen d' enterrer les OGM que de les sortir trop tôt ... lutter par le feu contre le feu ... Mais outre les risque pour notre biosphère , l' éthique et la déontologie l' interdise , de plus il faut vraiment des sous pour financer ce genre de labo.
@moumoute , ce soir pure hasard passait sur W9 un reportage sur les nouveau animaux "trafiquer" , on y voyais un saumon transgenique , ainsi que des poulet nu (sans plume) soit disant obtenu par croisement genetique sans manip OGM ...
Plus loin dans le reportage , on indiquais que les "chinois" balancais des OGM sur le marché en indiquant des variété naturelle , si mr untel croise , ce cheval de troie OGM , avec une poule BIO , il metra le label BIO dessus , on bouffera donc de l' OGM labelisé BIO , les inspecteur iront pas voir plus loin je pense .
Plus loin dans le reportage , on indiquais que les "chinois" balancais des OGM sur le marché en indiquant des variété naturelle , si mr untel croise , ce cheval de troie OGM , avec une poule BIO , il metra le label BIO dessus , on bouffera donc de l' OGM labelisé BIO , les inspecteur iront pas voir plus loin je pense .
même sur des chaînes formatés comme W9, on peut avoir des émission intéressante, si, si, a 3 heure du mat ^^
Un poulet sans plumes
C' est une HORREUR...
VIDEO içi ; http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/108439-un-chercheur-israelien-a-mis-au-point-un-poulet-sans-plumes.html#id=108439
EVEIL
C' est une HORREUR...
VIDEO içi ; http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/108439-un-chercheur-israelien-a-mis-au-point-un-poulet-sans-plumes.html#id=108439
EVEIL
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2