Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    5 participants

    Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    Message par jétudie Ven 5 Aoû - 2:57

    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=1399
    jétudie
    jétudie

    Féminin Messages : 193
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Ile de France

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    Message par eveil Ven 5 Aoû - 9:32

    Wink Bonsoir à tous ,

    Celà parraitra un peu cruelle ce que je vais dire là malheuresement pour tous ceux qui non pas voulu écouté nos avertissements ou qu' ils nous ont pris pour des rigolos ou pour des soi disant paranos .

    Nous ne sommes justement pas des paranos , parceque nous suivons des nouvelles depuis assez longtemps à des forums et ailleurs puis décortiqué des mensonges et des vérités et surtout comprendre de quelle maniére les élites criminels finançiers irrons t' ils construire le Nouvel Ordre Mondial , tous simplement dans le CHAOS...., ils ne peuvent pas faire autrement .


    Tampis pour tous ceux qui nous ont pris pour des idiots....

    Voilà le message que je leurs donne à ses inbéciles de moutons , dans tous les cas je ne les abandonnerais pas , mais je me permettrais de bien regarder droit dans leurs yeux et de leurs dire avec mes mots cru et direct ce que j' en pense une fois pour toute de leurs illusions virtuel et assassine de leurs politiques et financiers surtout eux .

    Je ne raterais aucuns moutons à mes chemins de dire ce que je pense et les élus je leurs taille un costume verbalement sérieux , qu' ils s' attendent à ma personne .

    Enfin bref , j' exprime ma colére contre tous ces inbéciles de moutons , dans tous les cas selon les gravités du CHAOS sur nos terrains , il faudrat bien sûr s' organisé humainement , pensons à nos enfants .


    Qu' ont en termine une fois pour toute de leurs politiques de mensonges , de leurs lois libertiçide et de tous ces raclures d' ASSASSINS des Finances et d' abus de pouvoirs...

    C' est Terminé.....!!!!
    nous n' avons plus besoin d' eux....et encore moins un NOUVEL ORDRE MONDIAL .

    Voilà pour mon message....


    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty Re: les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    Message par Seldon Ven 5 Aoû - 9:45

    Les bourses peuvent s'effondrer, je m'en fous complètement et tant mieux si des fonds de pensions américains s'éffondrent!
    Seldon
    Seldon

    Masculin Messages : 324
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    Message par eveil Ven 5 Aoû - 13:05

    LES MOUTONS ENRAGES

    La révolte des "On ne paiera pas"

    Nous nous préparons à toutes éventualités quand à la situation monétaire générale, les nouvelles n’étant pas rassurantes même si j’ai entendu au JT de 13 heure que NOUS NE RISQUIONS RIEN!!! (moi ce genre de déclaration ça me défrise, qui c’est qui va payer à part nous???). Pour avoir une petite idée de ce qui risque de nous arriver si jamais la situation continue dans la dégringolade, il suffit d’observer un peu l’évolution en Grèce…

    SUITE...., içi ; http://lesmoutonsenrages.fr/2011/08/05/la-revolte-des-%e2%80%9con-ne-paiera-pas%e2%80%9d/

    _______________________________________________________




    LES MOUTONS ENRAGES

    Arrow Zone euro : de nouveaux chiffres inquiétants

    Voici un article du journal Marianne2.fr, hé oui, c’est devenu trop visible, difficile de dissimuler la catastrophe économique qui nous menace comme une épée de Damocles, même les JT en parlent… Donc plus nous accumulons les indices, les sources et plus nous pourrons affiner notre raisonnement sur la situation à venir! Et c’est bien beau de savoir que cela arrive, encore faut-il pouvoir se préparer…

    SUITE...., içi ; http://lesmoutonsenrages.fr/2011/08/05/zone-euro-de-nouveaux-chiffres-inquietants/


    Wink Effet dominos.... Exclamation

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Effet_dominos___monnaie


    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty la crise est elle vraix ?

    Message par ardanel Ven 5 Aoû - 16:29

    la crise actuel est totalement fause .elle sert uniquement a acheter des grosse entreprises qui ne sont pas a eux ,avec du $ qui ne vaut rien ou presque de gaule disait "aller vous faire voir vous et votre fause monnaies".Cette crise a permit qu il rachetent les ports de grece n°1 mondial et au passage d autre entreprises dans le premier temp et d instaurer un nouveau systeme au moyen orient.Il faut se rappeler l histoire en premier le roi, puis la religion et pour finir le systeme democratique.C est leurs systeme pour eduquer les esclaves . ils apliquent le plan depuis plus de 6011 ans .regarder par vous meme ou va l argent et a qui profite le crime.ce sont les meme qui disent c est la crise et qui raflent tous .les petits epargnents ont peur et achetent de l or a des prix jamais vu .Si vous voulez un conseil financier vendais l or et acheter des terres .c est ce que les gros financiers font et quand la crise serra fini vendais les terres et acheter de l or car dans 10 ans une autre crise viendra c est sur .
    ardanel
    ardanel

    Masculin Messages : 141
    Date d'inscription : 05/07/2011
    Age : 47
    Localisation : sur terre

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty Re: les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    Message par nabilcuba Ven 5 Aoû - 22:33

    bonjour à tous

    10 séances de suite où l'indice boursier "cac 40" a chuté.Du jamais vu depuis sa création en 1987
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    Message par eveil Lun 8 Aoû - 9:29












    Wink ....Convaincu !?

    Wink Personnellement , je dirais qu' il faut en terminé avec ce systéme capitaliste déstructrice et vive la décroissance sans leader politiques et surtout sans BanKsters puis je regrette pour tous ceux qui ne ce sont pas préparé à cette évidence ou nous irrons tous , tout droit à un énorme changement radical auquel le réveil sera brutal .

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne chance à vos préparations de décroissance pour vos libertés une fois pour toute , terminons-en de ses raclures d' élites politiques et banksters criminels .



    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty concernant la derniere video que tu as mise éveil !

    Message par nabilcuba Lun 8 Aoû - 10:31

    bonsoir à tous

    moi et l'économie pour l'instant je ne comprends pas grand chose ,à part l'essentiel je sais aussi que la situation économique dans le monde est fragile mais voilà je ne vois pas quoi dire

    bref j'ai appris dans la derniere vidéo que les jeunes qui ne peuvent pas payer leurs études font la guerre dans l'espoir de décrocher une place.Perso,je trouve ça completement immoral,on ne peut pas marchander pour avoir une place dans les études supérieur,j'espere que ce n'est pas la guerre qui a le dernier mot et est privilégier,c'estvraiment très pervers Evil or Very Mad .Pourquoi les grands marchands d'armes dans le monde ne payent pas leurs études alors qu'ils se font des couilles en or et de + ce qui est bizarre c'est que c'est les etats unis qui sont les premiers grands exportateur d'armes dans le monde ,fuck Exclamation Exclamation Exclamation je plains les jeunes étudiants américains
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    Message par eveil Lun 8 Aoû - 12:44

    Wink Bonsoir NABILCUBA ,

    Je peux que te comprendre , l' argent papier qui n' a aucune valeur est qu' une institution imposé inventé par des escrots pour les eslaves moutons parceque avec des escros il n' y a pas de partage dans le monde capitalistique et déstructrice .

    C' est pour celà que sur les marchés l' or est en constante augmentation , "constante augmentation" parceque nous le voyons tous et tout les jours parceque pour mon avis , il y a une crise pétrolifére à nos horizons que personne ne parlera , c' est complétement TABOU....

    La plus grande économie mondial est posé sur du pétrole uniquement , tous les marchés sont liés , sans le pétrole nous n' en serions pas là aujourd' hui .

    C' est pourquoi nos états occidentaux , nos élites marionnettes contrôlé par une poignée d' oligarchie criminels menent des guerres et des soi-disant révolutions arabes sous faux drapeaux , c' est uniquement pour pomper leurs richesse pétrolifére sous une nouvelle politique mondial .

    Du moins c' est ce qu' ils essayent de faire , provoquer un chaos afin d' instauré un Nouvel Ordre Mondial une fois leurs religion arabe sera anéanti , c' est un dernier rampart pour ses raclures Francs-Maçons , sionnistes néo nazis .

    Mais pour ne pas quitté le sujet de l' économie est tous mélangé , il faut tenir compte aussi que les vies américaines , la politiques économique américaine vivent sur crédits qui les tura mais accompagnera avec elle beaucoup de pays riches parceque leurs dollards régne sur toute la planéte .

    L' effet dominos , l' effet de stunami d' un crach boursier est inévitable , le réveil sera brutal .

    En tenant compte que l' argent papier inventé depuis fort longtemps , je ne sais plus la date , les riches spéculateurs finançiers d' aujourd' hui savent comment maintenir le controle sur les moutons que nous sommes .
    Par avance ils ont des dates butoire que nous ne connaissons pas forçément , ils déçiderons eux même de faire de nos vies dans le monde ce que bon leurs semble.

    Ils sont juste une petite poignée seulement pour controler le monde .

    Le point élémentaire que pour la plus part d' entre nous , nous savons , nous rentrons dans une zone de turburlence lié aux pic de pétrole l' économie mondial sera ébranlé aux quatre coins de la planéte .

    Toute les actualités que nous suivons , toutes ses divers crises de toute sortes sont lié à ce que je viens d' expliqué .

    Nos vies tel que nous connaissons serons de plus en plus chére , tellement chére que nous ne pourrons plus nous servirent des pompes pour remplir nos réservoires à nos véhicules et il faudrat s' attendre à ce que nos politiques nous imposent de plus en plus de lois terriblement libertiçides , c' est une logique technique politique d' austérité comme ils appellent .

    Personne ne l' acceptera....., le syndrome de la grenouille .

    C' est pourquoi nous appelerons à la désobéissance civils dans un trés proche avenir pour une autre vision et surtout raisons des choses comme l' appel à la décroissance retrouvé à nos vrais valeurs de libertés sans nos politiques d' abus de pouvoirs ou à des financiers criminels , nous n' aurons plus besoin d' eux .

    Je crois que nos raisons de nos échos ne tarderons pas à ce faire entendre et personne n' arrétera la foule lorsque celle çi est lancé .

    Nous serons qu' un , nous serons l' unisson ....


    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE.. Empty Re: les Bourses Mondiales s'effondrent, pas convaincues par les déclarations de la BCE..

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum