Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Extrême droite européenne, pro israélienne

3 participants

Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par eveil Jeu 11 Aoû - 5:58

Wink Bonjour à tous ,

Voilà quelque chose de bien plus inquiétant et effreyant un documentaire "SPECIAL INVESTIGATION".




https://www.dailymotion.com/video/xjog5x_extreme-droite-europeenne-pro-israelienne_news

No Je crois que là , tous ses idiots et futurs criminels faschistes se trompent de colére mais atisent la haine contre les peuples musulmans , le but recherché des juifs sionnistes criminels allié à l' extrême droite radical , le Nouvel Ordre Mondial est leurs ultime projet avec en prime un chaos finançiers mondial en vue , rien de tel pour faire élevé la haine .

No Avec ça , je pense que malheuresement la Palestine ne sera jamais libéré des griffes mortel sionnistes .... No

No J' en suis écoeuré de tous ces idiots formaté par l' oligarchie finançiére manipulatrice .....ils non rien compris .

Rien compris parceque la misére et le chaos finançier ont toujours nourrie le faschisme et l' oligarchie politiques et finançiéres contrôlé par des sionnistes .

Je vous fais pars que si il y a une monté de l' extrême droite pro israélienne dans toute l' Europe , soi peu être je rejoindrais les resistants arabes pour faire trembler les maîtres occidentaux en soumettant mes stratégies les plus inventifs et impensable auquel leurs armées n' en ferons rien , ou alors je me retire les folies des hommes loin de tous ses continents meurtiers batis sur des illusions et de déstructions parceque je n' approuve aucune violence meurtriére et la folie de ses hommes .

Je n' accepterais pas cette monté de haine contre des nations arabes , il n' y a aucune raison .

Je n' approuve pas leurs pensées....., c' est un énorme piége à nigaud d' un QI trés bas de ceux qui suivent cette doctrine sataniste , la bête n' es pas morte .
Exclamation

En visionnant ce documentaire là , je crois que l' histoire se répéte à nouveau pour tous ceux qui ne se souviennent pas du passé serons conmdannées à le revivre .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Re: Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par nabilcuba Jeu 11 Aoû - 6:33

bonsoir à tous

MDR

supposons que les extreme droite européennes réussisent à éradiquer exterminer ... l'islamisation ou l'islam dont les sionistes seront réjouis

une question pour ces débiles de juifs pratiquant le sionisme Arrow Croivent ils vraiment que les representants d'extreme droite ne se débarassseront pas des juifs dans la politique voir meme tous les juifs Question

(mon avis ) :HA MDR ils attendent que ca

ps:je n'ai pas besoin de rappeler que ces juifs sionistes, dans leurs propos sont completement confus et ne veulent pas une anti islamisation ,mais bien d'une extermination pur et simple des arabes qu'ils soient musulmans ,maghrébins ou autre santa
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Re: Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par Seldon Jeu 11 Aoû - 10:25

L'antisémitisme qui monte en France et qui est liè à la communauté musulmane a conduit un certain nombre de juifs à se rapprocher du FN depuis que celui-ci a renié la frange négationniste.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par eveil Jeu 11 Aoû - 21:44

Mad Qu' es ce que je vous disez....... Exclamation Mad

Lorsqu' il y a de la misére les Faschistes prolifére la HAINE... Exclamation

Un bel exemple en explication et regardez la police de londre n' arrétent pas ces raclures d' extréme droite pro israélienne de leurs agréssivités , c' est flagrant.... Exclamation Exclamation Exclamation


https://www.dailymotion.com/video/xkh5yf_a-londres-des-groupes-d-extreme-droite-s-organisent-ordo-ab-chao-melting-pot_news

Nos responsables guignoles de politiques Européens en sont complétement complice de cette monté d' extréme droite radical pro israélien avec cette escroquerie finançiére mondiale .


Voilà ou nous en sommes aujourd' hui.....
Exclamation Evil or Very Mad


Un lien qui colle avec ; https://rcdnm.1fr1.net/t1930-emeutes-en-angleterre-des-jeunes-se-seraient-vu#21362


Cette situation est extrémement dangereuse car nous pouvons dire aujourd' hui que tous peu éclaté à tous moment dans toute l' Europe .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Re: Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par nabilcuba Ven 12 Aoû - 3:55

bonsoir éveil

je ne comprends pas où a tu vu des groupes d'extreme droite dans cette vidéo que tu as posté Question
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par eveil Ven 12 Aoû - 9:30

...!?.... Shocked scratch ...serais-tu myope NABILCUBA.... Exclamation Question

Au tous premier lien de mon post tu en as déja un puis celui-çi ; https://www.dailymotion.com/video/xkh5yf_a-londres-des-groupes-d-extreme-droite-s-organisent-ordo-ab-chao-melting-pot_news

La plupars de ces gens que tu vois courrire sont de l' extréme droite , ils se mélangent avec les flics en masse , mais les politiques , les flics londonien le savent ....

ILs font en sorte de monté la haine non pas que pour les gangs , mais aussi pour beaucoup de gens innocents qui sont dans la misére qui malheuresement certains en ont profité , des personnes agées , et de trés jeunes enfants qui non rien à voir avec le gangs ....

Voilà l' arrogance , ça m' écoeure......et ce n' es pas terminé....ça fais que commencer jusqu' au jour ou .....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Re: Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par nabilcuba Ven 12 Aoû - 9:49

bonsoir à tous

oui j'ai bien vu dans la 1ere video ces extremistes mais dans la 2eme ni la journaliste ni la vidéo me fait présager que des extrémistes sont à l'origine de ces émeutes.Tu me répondras de ne pas croire aux médias ,d'aileurs je n'y crois pas

il ya eu ces 3 pakistanais (il me semble)qui ont été renversé par une voiture mais je ne pense pas que cet accident soit d'origine raciste Wink
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par eveil Ven 12 Aoû - 10:27

Laughing Je ne me prends plus la tête mon grand sache le bien , ce n' es pas la question de croire ou de ne pas croire car arrivera ce qui arrivera ....

C' est de comprendre c' est bien plus différent concernant les divers stratégies sociales , politiques , économiques , et justices....

De toute maniére , je ne suis pas là içi à faire peur ou à jugé forçément des personnes concernant de l' avenir notre avenir , notre destin en main , c' est notre responsabilité de tout un chacun mais pas donné notre destin à des raclures de la finance autrement c' est acceptez d' être un esclave moderne car j' ignore ce qu' ils ont préparé contre nous les mafieux de la finance internationnale , mais ce que je peux dire aujourd' hui , il y a effectivement une monté assez inquiétante de cette nouvelle extréme droite pro israélienne qui es confirmé que j' ignorais il y a seulement quelque jours .

Je crois que le réveil sera plus que brutal si l' on ne prends pas garde de ses propre réflextions d' observations non réfléchis avec sagesse ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite européenne, pro israélienne Empty Re: Extrême droite européenne, pro israélienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum